One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre EmptyVen 30 Déc - 14:47

La Cadran sonna, il devait être aux alentours de 6heures du matin. On était toujours en plein mois de vacances d'été, mais Peyton s'était enfin décidé à faire quelques choses de ses journées. Dans à peine quelques jours, elle serait à l'University et elle tenait à profiter de ses derniers jours de vacances. Après tout, il faisait un soleil d'enfer, elle était une belle jeune fille célibataire. Il fallait réellement faire quelque chose.

Elle sortit une main des couvertures pour éteindre le cadran. Elle ouvrit à peine les yeux pour entrevoir la lumière du matin. Elle passa une main dans ses cheveux. Après quelques minutes, elle se leva enfin du lit et alla s'arranger dans la petite salle de bain à côté de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 30 Déc - 15:01

Brooke qui était revenue de ces 4ans passé loin de Tree Hill sans prévenir personne qu'elle allait revenir aujourd'hui car elle venait de revenir à Tree Hill il y a une heure de ça. Elle avait décider de venir voir Peyton pour profiter de leur derniers jours de congés.
Elle arriva devant la maison de celle-ci et se permit d'entrer comme la porte était ouverte elle monta l'escalier de la maison et se retrouve dans le coir de la chambre de Peyton et ne la vit pas dans sa chambre, elle entra dans la chambre et appellan son amie


-Hmm...Y a quelqu'un?Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 30 Déc - 15:09

Peyton qui était en train de terminer de s'habiller attendit une voix l'interpellée de l'autre côté, venant de sa propre chambre. Elle reconnut immédiatement la voix de son amie. C'était Brooke! Elle en était certaine. Elle ouvrit immédiatement la porte et la reconnut aussitôt. Quoi qu'elle était peut-être un peu plus bronzée qu'il y a quatre ans. Elle lui sourit et alla la prendre dans ses bras. Elle était trop contente de la revoir. En fait, elle ne lui dirait problament jamais, mais depuis que tous étaient partie de la ville. Elle n'avait pas eut grand chose à faire, elle s'était terriblement ennuyer.

-Salut! dit-elle avec un large sourire. Et puis raconte! Qu'est-ce qui t'est arrivée depuis tout ce temps.

Elle lâcha son étreinte et recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 30 Déc - 15:24

elle sourit et lui raconta tout

-Hé bien...Je suis allée en Californie à Orange Conty et j'y est passé c'est 4dernièrs longues années...
Mais je m'y suis bien amusée!
Mais bon c'était pas pareil qu'ici au programme de ces quatres ans là-bas: garçons,fêtes,amis,plage,soleil et...Tu vas y croire mais j'ai décroché un job là-bas en travaillant dans un magasin de disques bon c'est pas super mais sa fait plutôt branchée là-bas Chambre 54
Et je t'ai rapportée des vinils de ce magasin les musiques branchées de Californie.

Elle avait les mains derrière le dos etmit sa main devant Peyton il y avait 5vinils,elle lui tenda les vinils

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 30 Déc - 17:27

Pendant tout ce temps, Peyton s'était contentée d'écouter attentivement son amie avec le sourire. Lorsqu'elle lui donna les vinils, elle l'examina plus attentivement.

-C'est vraiment... très gentil... dit-elle bouchebée.

Elle s'en voulait un peu de n'avoir rien à lui donner.


-Euh... moi j'ai rien... dit-elle avait une mine désolée. J'ai seulement euh... un gros merci à dire à ma mère amie qui vient tout juste de revenir à Tree Hill! Tu le veux toute suite ou tu préfères attendre?

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 30 Déc - 17:59

elle était très contente de revoir Peyton après 4ans...

-Tout de suite biensûr!

ellle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 30 Déc - 19:02

Elle lui sourit.

-Alors merci!

Elle déposa les vinils sur le bureau de son ordinateur. Elle revint alors voir Brooke.

-Je ne sais pas ce que tu vas en penser... mais j'avais dans l'idée de sortir toute la journée, pour profiter des derniers jours avant notre rentrée à l'University. Et comme tu es là je me disais... qu'on pourrait passer la journée ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 30 Déc - 19:39

-Mais je t'en prie!
C'est exactement ce que j'étais venue faire mais aussi prendre tes nouvelles quesqu'on pourrait bien faire?

elle réffléchit

Aufaite et toi quesque tu as fait ces 4dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 31 Déc - 9:38

-Euh... j'ai terminé mes études et... en fait, je m'ennuyais tellement de toi et de tous les autres, des party, que... Vous m'avez tous laissé. Vous êtes tous partis chacun de votre côté et moi, restant à Tree Hill... dit-elle d'une mine triste. Mais puisque tu es revenue, on va en profiter.

Tout en continuant de parler, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire.

-On pourrait organiser un gros party avant que l'on rentre à l'école! Qu'est-ce que tu en dis?

Peyton n'attendit pas de réponse et continua.

-Tu me diras ta réponse en route. Aujourd'hui je sors avec me meilleure amie.

Elle lui fit un petit sourire et descendit l'escalier pour enfin sortir à l'extérieur à sa voiture.

Post-Cour
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 2 Jan - 16:47

Après cette dure journée, Peyton préféra de loin retourner chez elle plutôt que de traîner en ville. Le retour de Brooke, l'avait surpris au plus haut point et le retour et départ, encore plus. C'est l'une de ses journées où l'on se dit le soir avant de se coucher qu'on a bien fait de se lever ce matin-là.

Elle monta à sa chambre et alluma son ordinateur et se mit un peu de musique pour l'ambiance. Malgré tout ce qui lui était arrivé aujourd'hui, Nathan, lui n'avait toujours pas réussit à retrouver la forme. Elle avait beau faire tout ce qu'elle pouvait rien n'y changeait pour autant. Elle s'assit sur son lit pensant à tout ça derrière une page blanche qui n'attendait que les quelques coups de crayons qui allaient bientôt être faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMer 4 Jan - 10:57

Après ces quelques minutes au téléphone avec Brooke, Peyton raccrocha à son tour. Mais qui donc pouvez être cette personne? Elle fixa longuement l'écran et comme elle ne trouvait rien à ce sujet. Elle décida d'aller faire un tour à l'extérieur pour se rafraîchir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 6 Jan - 17:24

Peyton revint tard ce soir-là. Du repos, c'est tout ce qu'il lui fallait. Elle ne prit même pas le temps de se changer pour se mettre en pyjama et se coucha aussitôt. Pendant la nuit, plusieurs pensées se mélangerèrent dans ses rêves.

Après une nuit plutôt mouvementée, elle se leva et alla aussitôt faire son jogging dans les rues de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 28 Jan - 22:49

Lucas traversa le seuil de l'entrée de la maison de Peyton sans gêne, comme il avait l'habitude de faire il y a 4 ans. Il voulait se confier à quelqu'un, et puisque Nathan était fâché contre lui, puisque Brooke semblait le fuir, puisque Haley semblait dsans tous ses états et puisque les autres, il ne les connaissait plus ou moins bien, il avait opté pour Peyton.

Tout en montant les marches menant à la chambre de Peyton, il réfléchissait. Il n'était pas pressé, et montait chacune des marches à pas de tortue. Le regard tombé dans ses songes, il finit par accéléré la montée et d'aboutir devant la porte de Peyton, fermée.

Il hésita un moment, puis enfin, il cogna quelques coups à peine audible. Ah non! Après un premier frappement, il tourna la poignée tranquillement et regarda à l'intérieur. Il finit par ouvrir complètement la porte et, les mains dans les poches, les épaules haussés, entra dans la pièce, plus ou moins changée.


- Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 28 Jan - 22:54

Peyton était revenue après les cours pour se changer avant d'aller travailler au Tric un peu plus tard. Elle sortit de la salle de bain faisant partie de sa chambre. Elle avait entendu des bruits ainsi qu'une voix l'interpeller. Elle remarqua Lucas dans le cadre de la porte. Elle s'en alla le rejoindre.

-Entre.... dit-elle en s'assoyant tout près de son bureau de travail. Elle se doutait bien que Lucas devait avoir quelque chose qui le tracassait pour être venu la voir. Mais elle préféra ne pas poser de questions et de le laisser parler lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 28 Jan - 23:03

Lucas hocha tranquillement la tête en faisant quelques pas dans la chambre, s'arrêta devant le cadre de porte. Il avait le regard baisser sur le tapis, se demandant comment il allait partir ce sujet assez délicat pour lui. Il finit par fixer Peyton dans les yeux, l'air moitié sérieux, moitié gêné, moitié incertain. Il finit par soupirer discrètement de commencer:

- J'ai besoin de conseils.... Peyton... dit-il d'un air sérieux, mais toujours aussi gêné et incertain.

Il resta debout, au beau milieu de la chambre, à regarder Peyton. Il ne savait pas comment lui expliquer ses tracas, mais il allait le faire, c'était certain. Il prit une profonde respiration avant de tout lâcher, sans attendre une réplique de Peyton.

- Je dois t'avouer des trucs avant que je....... reparte...

Il se gratta à l'arrière de la tête, puis remit sa main dans la poche de son jeans. Il avait annoncé sa première affaire assez directement, mais ne voulait rien entendre sur cela, puisqu'il n'était pas venu pour ça.

- Tu sais... Depuis mon retour, j'ai beaucoup de problèmes....... Et je crois que je me fais du souci pour de rien... J'empire la situation... les situations... J'ai besoin de savoir ce que j'étais avant.... ce que je suis aujourd'hui.... Mais..... Tout est différent pour moi, présentement...

Bon, pour la précision, il n'était pas le meilleur, mais au moins, lui, il se comprenait. Il arrêta de parler, laissant Peyton enfin pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 28 Jan - 23:11

Malgré que les phrases que Lucas avait prononcé semblait plutôt imprécise et cachée quelque chose de plus profond que ce qu'il disait lui même. Elle s'approcha un peu plus près de l'endroit où il était et alla s'assoir sur le rebord de son lit. Elle avait toutefois compris ce qu'il voulait dire.

-Lucas... tu n'as rien empiré depuis...

Elle s'arrêta aussitôt pour enfin reprendre.

-Depuis le retour d'Haley, dit-elle en levant les yeux vers lui. Tu n'y es pour rien. Et Nathan, non plus...

Elle ne savait pas trop comment il allait le prendre si elle parlerait encore de son frère et préféra dévier le sujet de discution.

-Oui, tu as changé. On a tous changé! Mais tu es ce que tu es... Lucas Scott, le gars qui a grandi plus vite, qui est devenu mature avant tous les autres.

Elle lui fit un mince sourire.

-Mais pourquoi tu parles de ton départ? Tu n'étais pas censé rester à Tree Hill avec Karen?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 28 Jan - 23:15

Lucas ferma les yeux en entendant la dernière phrase de Peyton. Il ne voulait pas parler de ça Maintenant...... Mais s'il était venu... c'était pour quoi au juste? Il n'était pas sûre... il est toujours incertain... Il est aussi...... seul... Il rouvrit les yeux puis eu un minuscule sourire, à peine visible, seulement pour dire qu'il allait bien, ou quelque chose du genre.

- Je risque de partir... J'ai reçu mon acceptation pour une autre université... Mais ils me laissent encore 1 mois pour me décidé, puisqu'ils ne sont pas pressés.... Alors je prends mon temps, mais je risque de m'en aller dans deux semaines maximums...

Il prit une pause, regarda le PLANCHER une fois encore, puis revint vers Peyton.

- J'ai prit la décision de m'éloigner encore.... pour moi, 4 ans, c'est pas suffisant... Je reviendrai peut-être, j'en ai aucune idée, mais j'ai décidé de m'en aller....

Puis, tout à coup, il n'eut plus le gpût de regarder Peyton dans les yeux, alors il regarda le PLANCHER, les mains dans les poches, se tenant un peu timidement sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 29 Jan - 13:47

Peyton fut encore une fois frappée par la surprise. Il lui semblait que tout le monde avait choisi la même journée pour lui annoncer quelque chose d'important. Elle resta sans voix. Plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Mais laquelle dire ou ne pas dire.

**Brooke était-elle au courant de son nouveau départ? Pourquoi était-il revenu pour ensuite repartir? ....**

Elle releva la tête et le regarda pendant un certain temps. Elle préférer obter pour le silence plutôt que de lui parler de cette décision. Puis elle dit pour briser le silence qui régnait dans la pièce.

-Si tu crois que c'est la meilleure chose que tu peux faire pour toi.... alors fais-le.

Elle lui fit un léger sourire. Elle se leva de son lit et alla le prendre dans ses bras. Puis elle rajouta en se décolla à une distance raisonnable.

-Tu vas tout de même me manquer... Je ne crois pas que tu veuilles réellement en parler, dit-elle vue la tête qu'il avait fait après lui avoir annoncé. Mais... tu en as parlé à Brook?

Elle resta tout de même sur un ton défensif puisque parler de Brooke ne devait pas être la meilleure idée après ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 29 Jan - 20:36

Lucas savait très bien que Peyton était au courant de son amour envers Brooke. Il baissa la tête en prenant une mine neutre... honteuse.... En tout cas! On se comprends! Il garda le silence un moment, essayant de se trouver une réplique, puis, tout simplement:

- Non... dit-il en relevant la tête vers Peyton. J'ai pas eu le courage de m'approcher d'elle depuis mon arrivé..

C'était pas l'excuse du siècle, mais sa comptait pour une raison. Il garda ensuite le silence, et il finit par continuer:

- Ma mère est au courant, et elle m'a laissé le choix entre l'Université de Tree Hill, ou celle que j'ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 29 Jan - 21:02

Après ces quelques mots, Peyton ne rajouta rien, ne trouva rien de mieux à lui dire. Elle acquiesa de la tête. Elle comprenait parfaitement ce que Lucas devait ressentir. Elle aussi, si elle aurait pu, serait partie de Tree Hill sur le champ. Elle avait attendu le retour depuis longtemps, trop longtemps et maintenant qu'il était arrivé, elle voulait fuir à son tour. Quitter cette ville, les gens qui la connaissaient plus qu'elle même. Pourtant quelque chose lui disait de rester. Quoi? Aucune idée... en fait, Peyton n'osait pas y penser, mais cette pensée était au plus profond d'elle. Le visage de Peyton changeait au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans ses pensées. Elle avait une mine triste... et ça se lisait sur son visage. Elle baissa la tête et ferma les yeux pendant un instant, n'osant regarder Lucas de peur qu'il se mette à avoir pitié d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 29 Jan - 21:09

Lucas ressentit bien vite un changement d'air en Peyton. Il se passait quelque chose qu'il ne pouvait décrire autre que la tristesse. Il garda tout d'abord le silence, puis il finit par lui tendre une main en disant, doucement:

- Viens... On va aller prendre l'air...

Il la fixa un moment, sa main toujours tendue. Il aimerait tant comprendre plus Peyton, ce qu'elle ressentait, mais cela s'avérerait trop compliqué, puisqu'il ne se comprenait même pas lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 29 Jan - 21:12

Peyton se laissa faire et lui fit un simple petit sourire en guise de réponse. Elle descendit les escaliers à sa suite et ils se retrouvèrent par la suite sur le seuil de la maison des Sawyer. Elle referma la porte derrière et suivit par la suite Lucas à travers les rues de Tree Hill, celles qu'elle connaissait par coeur, celles qui entouraient sa maison et qui faisaient partie de son monde à elle. Elle marcha à ses côtés dans un pure silence.

[Post dans Rues et Ruelles - Je te rejoins par la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptySam 4 Mar - 21:58

La semaine avait passé en un temps reccord. En ce vendredi soir, Peyton avait décidé de sortir en ville avec quelques filles qu'elles avaient rencontré à l'Université. Elle revint donc dans les alentours de minuit, puisque la soirée avait été très peu animé. Rien n'égalait les soirées passées au lycée avec la gang. Enfin c'était son idée.

Elle arriva chez elle et monta aussitôt à l'étage dans sa chambre. Comme à son habitude, elle alla mettre un peu de musique, ouvrit sa WebCam et après tout cela alla sur son lit pour dessiner un peu. D'ici on pouvait la voir au loin, vêtue d'une mini jupe et d'un petit haut très sexy.

Elle mit son cahier à dessin sur ses jambes et tassa les méches qui lui collaient au visage. Malgré qu'ils étaient maintenant en fin de septembre, une chaleur énorme régnait sur Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyDim 5 Mar - 14:23

Lucas était installé devant son ordi depuis quelques temps.Il venait de parler a Keith...Il vut que Peyton était connecté Et qu'elle avait mit sa web Cam..Il lui écrivit en vitesse:

Lucas dit:

On s'habille sexy pour un vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyLun 6 Mar - 9:59

Peyton était plutôt concentré sur les mouvements de son crayon plus que par autre chose. Dans l'écho de la pièce, un petit bruit sonore se fit entendre. Ce même petit bruit provenait de son ordinateur. Peyton leva les yeux vers l'écran de celui-ci. Qui cela pouvait-il bien être à une heure tardive? À part son père, elle ne voyait pas qui. Elle prit soin d'apporter avec le dessin qu'elle avait entammé puis s'assit sur la petite chaise devant son ordinateur. Un petit sourire en coin se plaça sur ses lèvres quand elle vit le nom de Lucas, malgré le fait de la déception que ce ne soit pas son père. Elle baissa ensuite la tête sur son clavier et écrit...

Peyton Sawyer dit:
Justement on est vendredi. Et Monsieur lui, veille tard pour un vendredi soir.


Elle leva ensuite la tête attendant de voir sa réponse. Puisqu'elle s'était approchée de son PC, on pouvait la voir beaucoup mieux de cette façon sur sa WebCam.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre d'Haley
» Chambre d'Anna
» Dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser