One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un soir Empty
MessageSujet: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 13:37

En fin de journée, après avoir ramené Brooke à sa demeure, Peyton avait eu un besoin de se trouver seule pour penser à toutes ses années. Elle s'était rendue, sûrement par réflexe, à la Colline d'où on voyait Tree Hill dans toute son ampleur. Elle gara la voiture et alla s'assoir sur le bout d'une roche et laissa ses jambes balancées dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 13:46

Déjà quatre ans qu'il n'avait pas revu ses amis, il commençait à s'ennuyer de tous [sauf de Nathan]. Lucas revenait du Café, où il avait une fois encore aidé sa mère. Il marchait désormais pour se rendre à la maison, n'ayant pas emprunté le chemin le plus long. Après un moment de promenade, il aperçu bien vite Peyton, en haut de la petite colline. Il hésita un instant avant de monter la colline et de s'asseoir, tout en disant:[i]

- Hey...

Il regarda Tree Hill sans parler, sans la regarder. Il ne savait pas trop quoi dire devant cette situation. Plusieurs années qu'il ne l'avait pas revu. Il était content, mais il s'en attendait un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 13:51

Peyton se tourna pour faire face à la voix qu'elle n'avait pas reconnu au premier moment. Ce n'est que de face qu'elle le reconnu.

-Hey...

Elle se tassa un petit peu pour laisser une place à Lucas sur sa roche. Elle lui sourit puis regarda droit devant elle.

-Ce n'est plus comme avant, hein? dit-elle en parla de la ville et de toutes leurs vies. Tout à changer et tout est resté pareille dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 13:54

Lucas ne parla pa sur sa remarque. Il savait qu'elle avait raison, mais il trouvait cela bien normale, puisqu'ils avaient tous vieillis, et que le temps avait changé. Il garda en premier lieux le silence, pendant plusieurs secondes, mais ne parla pas plus, ne sachant pas trop quoi dire devant ça. Il soupira discrètement, puis regarda les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:01

Comme Lucas ne semblait guère enthousiaste, Peyton resta, elle aussi muette pendant quelques temps. Elle regarda ce que les gens faisaient, les voitures avancer, arrêter puis avancer à nouveau. Puis elle se tourna complètement pour faire face à Lucas.

-Donc comme ça tu es revenu?

Elle avait trouvé sa réaction, un peu trop directe. Elle avait voulu se rattrapait, mais ne savait pas trop comment. Elle bafouilla quelques mots, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:04

Lucas resta un moment silencieux, puis tourna la tête en direction de Peyton. Il lui sourit puis finit par hocher la tête:

- Eh ouais. Je trouvais que mes vacances ont duré un peu trop longtemps. Ma mère est restée là-bas, elle s'était dit que j'étais assez vieux pour pouvoir m'occuper du café et de la maison, alors elle m'a permis de partir pour revenir a Tree Hill.

Il regarda de nouveau la ville, avant de fixer Peyton de son air interrogateur:

- Tu es resté tout ce temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:09

-Ouais... comme une grande fille... dit-elle sur un ton ironique.

Peyton leva la tête vers Lucas et lui fit un léger sourire. Elle passa une main dans ses cheveux qui flottaient dans une légère brise qui plannait sur la colline.


-Tu comptes te réinscrire à Tree Hill? demanda-t-elle en parlant de ses études. L'université, c'est là que nous sommes tous rendu, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:13

- Eh bien, pour ça j'en sais trop rien. Je risque de m'absenter pour un bout encore. Il faudra que j'attende ma mère avant de pouvoir avoir la confirmation que je reste à Tree Hill, dit-il en soupira par la suite.

Lucas garda le silence, l'ayant dit comme si de rien était. Bien sûr, il était sencé déménager pour un bout encore, puisqu'il avait reçu une lettre d'une Université à 4H de route d'ici, et sa mère était bien fière de lui. Lucas avait demandé adhésion dans l'Université WestFall, où il avait, comme par miracle, été accepté. Lucas savait que s'il s'y rendait, c'était une fois encore adieu a ses amis, alors il hésitait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:18

Peyton fut surprise par cette nouvelle. Lui qui venait tout juste d'arrivée et qui allait bientôt repartir. Elle le regarda puis baissa la tête. Elle ne voulut pas trop montrer qu'elle avait été frappé par son nouveau départ.

-Ah... Tu vas donc bientôt repartir. Tu es venu passé tes fins de vacances parmis nous, alors? dit-elle sur un ton plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:26

- On peut dire ça, dit-il en baissant à son tour son regard.

Il se reprit bien vite puis essaya de changer de conversation, sentant la tristesse de Peyton dans son air et son ton de voix. Il réfléchit à un sujet plus entraînant et finit par dire:


- T'a des nouvelels des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:34

-J'ai revu Brooke, ce matin. dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres en repensant à son arrivée. Et ton frère qui est resté à Tree Hill. cherchant son regard. Il ne s'en est toujours pas sortit.

Elle n'eut même pas besoin de dire plus de choses pour que Lucas comprenne qu'elle parlait bien du départ d'Haley.

-Je ne veux pas lui jeter tout le blâme sur elle, mais... C'était la chance de sa vie, Lucas et elle l'a saisie... Je ne comprends juste pas pourquoi il faut que ce soit la musique ou Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:37

- Haley a changé, et ça, j'y peut rien. Elle a fait son choix, même si ça déplait a plusieurs, et j'ai pas le droit de lui en vouloir. Elle me manque à moi aussi, je pense sans arrêt à elle, mais je sais que de toute manière, c'est pas une pensé qui l'a fera revenir, dit-il pour enfin, à la fin, tourner le regard vers elle.

Lucas s'ennuyait beaucoup de son amie, mais il savait qu'elle ne reviendra pas avant longtemps. Il se changea vite les idées, et pensa à Brooke. La relation "juste amis" était bien, mais il en voulait plus, sans trop lui en demander, trop gêné pour oser lui avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:41

Peyton se leva et essuya ses mains du sable qui s'était collé à celle-ci. Elle s'approcha de Lucas et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule.

-Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle va revenir... dit-elle dans un murmure presqu'un silence.

Elle s'en alla à sa voiture décapotable et s'assit du côté conducteur.

-Tu veux que je te ramène? dit-elle en constatent qu'il était venu à pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:48

- Non ça sera correct, je vais passer au terrain, comme à l'habitude.

Lucas lui sourit avant de se lever à son tour et de descendre la colline de l'autre côté, pour se rendre au terrain. Il se remémora des paroles que Peyton lui avait dit:

** Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle va revenir... **

Elle parlait de qui? LUcas le prenait pour Brooke... Elle va revenir Brooke, elle va revenir près de toi, c'est certain. Ou de Haley... Elle va revenir ton amie. Il ne savait plus trop. Tout le monde allait revenir? Il en demandais un peu trop aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir EmptyLun 2 Jan - 14:55

Peyton lui rendit son sourire et lorsqu'il fut partie. Elle quitta à son tour la colline avec un petit air de nostalgie dans la tête. Le vent soufflait tout au tour d'elle. La vie a changé, mais elle ne pouvait rien n'y faire. On a une chance, une vie. Et Peyton avait l'intention de laisser le passé de côté et d'affronter enfin sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un soir Empty
MessageSujet: Re: Un soir   Un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser