One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens voir Peyton...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 14 Jan - 19:03

Hales entra dans le Tric, elle n'y était pas venu depuis hyper longtemps. Rien n'avait vraiment changé...elle avanca d'un pas lent dans le Tric puis regarda autour d'elle...Il y avait quelques serveuses ainsi qu'un garde du corp. Karen n'était pas la...

Elle était venu voir Peyton sachant qu'habituellement elle passait beaucoup de temps ici...elle alla au comptoire et s'y assoya. Elle fit un petit sourire au garde du corp qui l'avait reconnu...puis elle chercha Peyton des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 14 Jan - 19:35

Peyton sortit des loges en arrière du stage. Elle sourit à quelques personnes qui étaient présentes dans les loges. Puis s'en alla vers le comptoir avec une caisse remplie de boissons. Elle ne vit pas Haley qui était entrée, il n'y a pas longtemps. Elle continua son travail sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 14 Jan - 19:38

Haley vit Peyton sortirent d'une loge...elle l'a suivit du regard...elle avait l'air assez occupé...donc elle décida de ne pas lui parler...puis quelques instants plus tard et l'a regarda a nouveau...

-Hey... Dit-elle d'une petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 14 Jan - 19:53

Peyton leva la tête vers la voix qui l'interpellait. Elle remarqua tout de suite la présence d'Haley au Tric. Elle avait entendu quelques remarques sur le couple Haley/Nathan à l'école aujourd'hui. Mais préféra ne rien dire, n'étant pas certaine, s'il s'agit de rumeurs ou des faits réelles. Elle se contanta de lui faire un simple sourire.

-Salut... Que me vaut l'honneur de la grande Haley James? dit-elle en déplaçant un tonneau de bière. Si tu cherches Karen, elle est partie au Café.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 14:18

-Non...je voulais te voir...

Dit-elle d'une petite voix...elle mit ses mains ensemble et regarda Peyton travailler...Elle baissa la tête et réfléchit un peu...Puis l'a releva en direction de Peyton...

-Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 14:33

Peyton rangea quelques trucs ici et là. Ce soir, le Tric devait réouvrir après le départ et le retour de Karen, les affaires avaient un peu moins bien marché. Sûrement aussi par la faute de Peyton, qui n'avait pas réinvité de groupe après les Weckers...

Ayant fini, Peyton s'installa en face d'Haley derrière le comptoir.


-Tu veux que je te serves quelques choses? dit-elle en s'accota au bar. Tu voulais me voir... Mais pourquoi?

Elle avait un ton très différent à comparer à celui qu'elle avait avec Haley auparavant. Mais tout de même poli. Si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 20:36

-Non sa va...

Elle s'accota sur le comptoire...

-On a pas pu beaucoup discuter depuis mon retour...

Dit-elle pas très fort...Puis elle baissa la tête et fixa ses mains...Elle releva la tête quelques instants plus tard et regarda Peyton en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 20:39

Puisqu'Haley ne voulait rien à boire, Peyton continua son "grand ménage du Tric". Elle fouilla sous le comptoir et trouva de quoi pour laver le comptoir. Elle écouta Haley tout en lavant le bar ici et là. Elle s'arrêta pour dire...

-C'est que le moment n'est jamais venu... dit-elle puis elle se remit à l'ouvrage.

Elle le dit sur un ton dur et direct, contrairement à son habitude. Peyton ne comprenait pas pourquoi Haley était revenue et faisait comme si de rien n'était. Comme si tout était tout à fait normal. Elle se demandait aussi si cette rumeur était réellement une rumeur. Elle aurait certainement la chance d'en parler un peu plus tard dans la conversation qu'Haley allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 20:43

Elle remarqua que Peyton n'avait pas trop envie de parler...mais c'était peut-etre juste une idée quelle s'était fait...Puis elle suivit Peyton sur regard sans rien dire durant un moment...

-Je...je suis désoler...

Elle l'avait dit tant de fois au personne quelle avait quitter...Mais c'est tout se quelle trouvait a dire...Elle le pensait vraiment mais elle aurait aimer trouver quelque chose d'autre a dire a Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 20:50

Peyton continua à laver le comptoir malgré qu'il brillait comme un sou noir. Après quelques minutes de silence, elle releva la tête et fixa Haley du regard. Elle ne sut que dire au début puisqu'elle ne voulait pas non plus lui faire de la peine. Car les pensées que Peyton entretenait à l'égard d'Haley depuis son retour était loin de celles qu'elle avait avant... avant qu'elle ne brise le coeur de bien des gens ici à Tree Hill.

-Désolé pour quoi Haley? Pour ce que tu as fait à Nathan? Pour le fait que tu sois partie? Pour avoir mis les deux frères à dos une autre fois? Parce que je ne crois pas, personnellement, au retour d'Haley James. Et je ne crois pas non plus que tout pourra redevenir comme avant. Tu regrettes ce que tu as fait? C'est bien pour toi. Mais nous, on a pas oublié comment Nathan s'est senti quand tu es partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 20:55

Elle avait un peu raison...Elle baissa la tête et ferma les yeux...Elle réfléchissa un moment puis regarda Peyton...Elle ne savait pas trop quoi dire...elle avait tord sur quelques petites choses mais pour le reste, elle avait totallement raison!

-Oui...pour être partie! Tu as totallement le droit de pas croire en mon retour mais sache que je ne partirai de Tree Hill que si il le faut vraiment! Parce que lorsque je suis partie avec Chris, c'était une énorme erreur et je l'assume...Mais...je sais que rien redeviendera comme avant! Mais j'aimerais seulement que mes amis me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 21:03

Peyton ne répondit pas à la suite des paroles d'Haley, elle ne fit qu'acquiser de la tête.
**Si c'est ce qu'elle voulait... pourquoi pas?***
Mais Peyton n'était même pas certaine, elle même, de pouvoir un jour lui pardonner. Haley n'avait pas été là pendant plus de 4ans et Peyton avait vu Nathan rempirer de jour en jour, se mettre dans l'alcool, looper les cours, il devenait pire de jour en jour, jusqu'à cette semaine où il changea du tout au tout.

-D'accord... dit-elle pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 21:06

Elle soupira...puis elle regarda autour d'elle pour éviter de partir une autre conversation comme celle-ci qui l'avait un peu rendu mal a l'aise...Elle reposa son regard sur Peyton...

-Il te mérite plus que moi...

Dit-elle tout bas...c'était sortie tout seul elle ne savait meme pas pourquoi elle lui avait dit sa..

*En esperant qu'elle n'ait pas comprit!*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 21:10

Après avoir entendu Haley, Peyton retroussa aussitôt la tête. Elle n'était pas certaine d'avoir entendu exactement ce qu'elle venait de dire. Elle resta bouchebée puis demanda.

-Pardon... Qu'est-ce que tu as dit?

Enfin, elle était certaine d'avoir bien entendu. Elle voulait simplement réentendre Haley et voir son explication sur ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 21:17

-Il te mérite plus que moi...Nathan!

Elle savait très bien que Peyton avait comprit et que c'était simplement pour la faire repeter mais...il fallait quelle sache se quelle pensait...

-Tu as prit soin de lui durant que je n'était pas la...et moi je l'ai quitter...toi je suis sur que tu n'aurais jamais fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 21:21

Peyton fut surprise des paroles d'Haley, malgré qu'elle avait très bien compris la première fois. D'une certaine manière, elle n'avait pas tout compris le sens de ses paroles.

-Mais... pourquoi tu me dis ça, Haley? demanda-t-elle aussi bouchebée et surprise.

Après tout, le couple Nathan/Peyton n'existait plus depuis bien des années. Personne ne croyait d'ailleurs à cet amour. Et Peyton faisait partie des premières. Et Nathan aussi... certainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 21:25

Il haussa les épaules en ayant toujours la tête baisser...Elle meme ne savait pas pourquoi elle lui avait dit sa...elle ne jugeait meme pas que c'était importan quelle le sache!

-J'en sais vraiment rien...

Elle regarda Peyton...elle ne voulait plus commencer les conversations en voyant leur tournure..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 21:35

Peyton observa Haley quelques instants. Elle n'était la petite fille surnommée l'Intello, elle avait changé. Enfin, ils avaient tous changé pour le bien... ou pour le mal. Peyton finit enfin par briser le silence, elle laissa tomber le ménage et releva la tête vers cette dernière.

-Tu es de nouveau avec Nathan.

La question qui lui brûlait les lèvres depuis son réveil ce matin. Elle était enfin posée.

-Enfin... c'est la nouvelle qui court dans toute la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 21:57

Elle fut surprise par ce que Peyton lui avait dit...elle ne savait pas quoi dire...se n'était pas encore vraiment officiel...elle regarda Peyton en hésitant sur sa réponse...

-Enfin...je...je sais pas...

Il s'était embrasser oui....et il lui avait dit qu'il l'aimait pareil pour elle mais elle ne savait pas s'il s'était remit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptySam 28 Jan - 22:01

Peyton fut tout aussi surprise, quoi qu'on peut moins cette fois-ci... Les autres paroles qu'Haley lui avait dites, n'étaient pas seulement quelques mots lancés comme ça, sans un sens réel et c'est ce qui la troublait. Elle sortit de ses pensées.

-Disons que la rumeur c'est sûrement amplifier en cours de route...

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle non plus et ne redit plus rien pendant quelques instants. Il lui semblait que plus elles parlaient, moins les choses se réglaient entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptyDim 29 Jan - 9:55

Haley leva les yeux...Puis elle soupira et reposa son regard sur Peyton sans rien dire...Quoiqu'elle disait, elle n'arrangeait pas les choses et c'était pas du tout sa qu'elle voulait...Elle prit une grande respiration...

-Et qu'est-ce qu'il dise?

Dit-elle sans vraiment trop vouloir savoir la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptyDim 29 Jan - 13:05

Peyton baissa la tête et chercha quelques choses pour s'occuper au lieu de rester planter là à rien faire. Elle regarda Haley puis le comptoir.

-Qu'est-ce qu'ils disent? Seulement que Nathan Scott ne fait plus partie des célibataires, depuis le retour de Haley James.

Elle aurait voulu rajouté:**Ce qui a brisé le coeur de millions de jeunes filles à Tree Hill**, mais s'abstenu. Elle leva légèrement les yeux du comptoir pour voir la réaction d'Haley. Peyton ne savait pas pourquoi, mais dès qu'elle était en présence de cette dernière, elle n'avait jamais aucune pitié pour ce qui lui arrivait. Encore moins, de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptyDim 29 Jan - 13:26

Haley acquiesca d'un simple signe de tête peu voyant...Puis elle se leva. Elle se tourna vers Peyton...

-Je vais te laisser...

Elle se sentait un peu mal a l'aise vis-a-vis Peyton et elle ne savait vraiment pas pourquoi...Elle esperait quelle allait lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... EmptyDim 29 Jan - 13:35

À ses mots, Peyton leva la tête en direction d'Haley.

-D'accord.... On se revoit en cours... dit-elle avec un mince sourire.

Elle lui fit un signe d'au revoir et s'en alla en direction des loges derrières la scène d'où elle était sortie un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Peyton... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Peyton...   Viens voir Peyton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Peyton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Luke...
» Une promenade avec Peyton et Nathan
» Viens dejeuner
» Avec Peyton
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser