One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veronica Lane [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica
Invité




Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 5:50

Nom: Lane

Prénom: Veronica

Âge: 23 ans

Histoire : Quand elle avait 18 ans, Véronica qui n'en pouvais plus de ses parents, décida de tout quitter, elle partit habiter chez une amie à New York. Cette amie ayant trouver l'homme de sa vie, Véronica du déménager, elle décida de changer de ville, et c'est a Tree Hill qu'elle s'installa. Elle ne connait personne et compte bien faire des rencontres. Elle étudie à l'université

Qualités/Défauts: Veronica est une grande seductrice, elle adore draguer. Mais son caractère lui porte quelques peu défaut, elle est trop franche, elle dit pratiquement tout ce qu'elle pense. Des personnes trouveront cela comme un défaut, d'autres comme une qualité. Sinon avec ses amis, elle est sympa. Tout les but qu'elles se fixent dans la vie, elle essaye toujours de les réussir au maximum, Veronica est persévérente

Club: Aucun pour le moment

Maison: Habite toute seule dans un appartement

Métier ou Travail: Propriétaire de la boutique de lingerie

Pourquoi vous et pas un autre?: (la raison pour laquelle je vous engagerais) Parce que je posterais régulièrement, presque tout les jours, et que je m'engage a suivre le règlement. Et j'essaye d'écrire le mieux possible

Avatar: Rachel Bilson

Référence: (comment vous avez connu le forum? pas d'adresse s'il vous plaît, seulement le nom) Par un autre rpg des frères scott, ce site était dans les partenaires


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 5:54

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 9:56

Veronica Lane a écrit:
Métier ou Travail: Où est la liste des postes libres ?

Veronica Lane [Corbeille] 29 En refaisant le forum, j'ai dû enlever la fiche avec les postes disponibles pour les métiers... Je la refait immédiatement comme ça, tu pourras choisir celui qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Veronica
Invité




Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 10:26

Je veux bien travailler a la boutique de lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 10:28

Tu peux même en être la propriétaire si tu le désires ou sinon dire qu'elle appartient à ta famille puisque tu es la première qui fait la demande d'emploi à la boutique de lingerie.

N'oublie pas de l'inscrire dans ta présentation en haut en l'éditant.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Veronica
Invité




Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 10:31

On n'a qu'a dire que je suis la propriétaire alors ! Mes parents je leur parle plus ! Veronica Lane [Corbeille] 23 Sinon est ce qu'en meme temps on peut aller a l'universite ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 10:33

Bien sûr! Aucune règle ne te l'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Veronica
Invité




Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 10:37

Ok merci, tu peux me faire mon appartement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 11:13

Euh... et bien pour ça, tu n'as pas besoin de mon aide. Tu n'as qu'à faire un post dans Bloc Appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Veronica
Invité




Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 11:17

Oui, je l'ai remarquer apres, c'est déjà fait Veronica Lane [Corbeille] 1
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 11:24

Présentation Validée
Bienvenue et amuse-toi bien! Veronica Lane [Corbeille] 26_
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Veronica
Invité




Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] EmptyDim 15 Jan - 11:26

Merci ! Veronica Lane [Corbeille] 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Lane [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lane [Corbeille]   Veronica Lane [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Lane [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Veronica Lane
» je majoute [Corbeille]
» Karen Roe [Corbeille]
» Anita [Corbeille]
» Anniversaire [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser