One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après les cours [Corbeille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Wal
Invité




Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptyVen 20 Jan - 11:03

Lena entra dans le café et regarda autour d'elle à la recherche de Peyton qui lui avait donné rendez-vous ici.
Elle avança et regarda les gens assis autour des tables, puis ne la trouvant pas, elle s'avnça vers le bar.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptyVen 20 Jan - 17:22

À la fin des cours, Peyton avait dû allé faire un léger détour du côté du gymnase pour rencontrer le coach qui voulait savoir combien de filles si elle aimerait se charger de former l'équipe de pompom girls cette année avec l'aide de Brooke. Elle avait d'ailleurs appelé Brooke pour qu'elle la retrouve au Cafe pour lui demander son avis. Elle entra dans le petit Cafe et fit quelques salut aux habitués qu'elle connaissait. Elle fit le tour de la pièce des yeux à la recherche de Lena à qui elle avait dit de la rejoindre un peu plus tôt dans la journée. Elle la vit assise au comptoir. Elle lui fit un sourire et alla la rejoindre.

-Salut... dit-elle en s'assoyant. Désolé. J'ai un peu de retard.

Elle la regarda puis fit jetta un coup d'oeil à Haley qui était de service ce soir là. Puis elle reposa de nouveau son regard sur Lena.

-Ça va? Tu n'as pas eu trop de mal à trouver? demanda-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lena Wal
Invité




Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptySam 21 Jan - 6:04

Lena se retourna quand elle vit entrer Peyton.
Elle lui sourit.


- Non ça va, j'ai bien trouver, j'ai fait un peu le tour de la ville en même temps, c'est vrai que c'est chouette ici ! ça me change !

Sourit.

- Et puis les gens ont l'air très sympa ici...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptySam 21 Jan - 10:57

Peyton acquiesa de la tête avec un sourire ce que disait Lena.

-Oui, c'est vrai les gens sont pas mal en effet...

Elle regarda les gens qui étaient présents au Cafe cherchant Brooke des yeux.

-Alors cette première journée à l'école... Elle n'a pas été trop pire? dit-elle en se retourna vers Lena.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lena Wal
Invité




Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptySam 21 Jan - 12:51

- Oh non ça va, je me suis un peu perdue au début mais après avoir demandé de l'aide, on va dire que j'avais l'air complétement paumée, mais l'université est bien, je me plais ici !

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptySam 21 Jan - 13:35

Brooke arriva dans le café et regarda autour d'elle et vit Peyton un peu plus loin. Elle s'approcha

-Salut...

puis elle tourna la tête et vit une jeune fille à côté de Peyton.
Elle sourit légèrement et dit


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptySam 21 Jan - 13:59

Lena regarda la fille arriver et venir jusqu'a elles.

- salut !

* elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptySam 21 Jan - 14:50

Peyton sourit à l'arrivée de Brooke.

-Salut... Je ne savais pas trop si tu allais recevoir mon message.

Elle se tourna vers Lena qu'elle avait oublié pendant un instant.

-Ah... Brooke... je te présente Lena. Lena, Brooke.

Après les quelques présentations, Peyton décalla d'une place l'essayant ainsi une place à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptySam 21 Jan - 17:25

-Contente de te connaitre Lena.
Tu es à nouvelle à Tree Hill?

elle sourit et s'asseya

-Peyton finalement quesque le coach t'a dit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptyDim 22 Jan - 8:30

- Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée le week end dernier.

Les regarde et se rassoit à sa place.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptyDim 22 Jan - 12:16

Peyton attendit que Lena est finie de parler avant de répondre à la question de sa meilleure amie. Elle fit un simple sourire à Lena et se tourna vers Brooke.

-Il veut qu'on organise la sélection de pompom girls et de basketteurs. Car il va devoir s'absenter pendant un petit bout de temps... Il veut aussi que nous nous occupions des élections... dit-elle avec une moitié de sourire.

Elle regarda Brooke puis jetta un petit coup d'oeil à Lena et pour finir à Haley qui répondait à un autre client un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptyLun 23 Jan - 15:38

-De basketteurs aussi?

elle réffléchit un moment

-Hé bien moi je suis daccord de le faire...Je pense quond forme une bonne équipe

Elle avait dit ça avec un sourire

-Mais il ne t'a pas dit un peu plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptyLun 23 Jan - 18:48

Peyton fit signe que non. Elle lui fit un demi-sourire et croissant les bras sur le comptoir.

-Nan... Apparamment le coach a l'air bien occupé ces temps-ci... dit-elle en regardant Lena qu'elle ne voulait pas mettre de côté. Mais on s'en reparlera bientôt.. à l'école. À moins que tu es des idées...

Elle regarda Brooke puis se tourna vers Lena.

-Ça te dirait d'être pompom girl? Ou dans un autre club à l'école... si la danse n'est pas ton truc... dit-elle pour la mettre dans le sujet et commencer déjà à trouver des gens qui voudraient bien faire partie d'un comité à l'école.

En attendant la réponse de cette dernière et elle dit...


-Il faudrait parler aussi à Lucas et Nathan. S'ils veulent continuer le basketball cette année... Malgré que je crois déjà connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lena Wal
Invité




Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptyMer 25 Jan - 10:03

La regarde

- Oui, j'ai fait bcp de danse et je me suis déjà inscrite au club

leur sourit

- et vous vous faites parties d'un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] EmptySam 28 Jan - 14:51

Peyton jetta un coup d'oeil à Brooke puis se tourna encore une fois vers Lena. Elle lui sourit et répondit enfin à sa question.

-En fait, on a toujours été cheerleader. On le sera peut-être encore une fois, cette année.

*Sûrement...*pensa-t-elle.

Elle la regarda, puis regarda aux alentours cherchant quelqu'un qui pourrait les servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après les cours [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Corbeille]   Après les cours [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de maths [Corbeille]
» Nicki [Corbeille]
» je majoute [Corbeille]
» Nicky [Corbeille]
» Les Familles [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser