One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jessica O'Connors [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Jessica O'Connors [Corbeille] Empty
MessageSujet: Jessica O'Connors [Corbeille]   Jessica O'Connors [Corbeille] EmptyDim 29 Jan - 22:17

Nom: O'Connors
Prénom: Jessica
Surnom: Jess
Âge: 22ans
Fête: 23 Février

Caractère: Je dirais un mélange de toutes les filles de la série. Entre Peyton et Haley, Rachel et Brooke.
Qualités/Défauts: Sympa, dynamique, très gentille avec ses amis mais très méchante avec ses ennemis. Sous ses airs calme et douce se cache une vrai petite tigresse.
Caractéristiques Physiques: Jeune fille aux cheveux blonds et yeux bleus... (C'est correct comme ça?)

Club: //
Maison: Appartement
Métier ou Travail: barmaid au Tric

Autres: //

Avatar: Ashlee Simpson
Référence: Internet


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Jessica O'Connors [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jessica O'Connors [Corbeille]   Jessica O'Connors [Corbeille] EmptyDim 29 Jan - 23:14

Bienvenue Miss O'Connors!!! Amuse toi bien sur ce superbe site ! Jessica O'Connors [Corbeille] 8
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica O'Connors [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jessica O'Connors [Corbeille]   Jessica O'Connors [Corbeille] EmptyLun 30 Jan - 17:07

Merci de ton accueil Nathan! Jessica O'Connors [Corbeille] 8 Je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Jessica O'Connors [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jessica O'Connors [Corbeille]   Jessica O'Connors [Corbeille] EmptyLun 30 Jan - 17:32

Présentation Validée
J'attendais que ta présentation soit terminée avant de t'adresser un petit bienvenue. Amuse-toi bien à Tree Hill! N'oublie pas de lire les réglèments avant de jouer! Jessica O'Connors [Corbeille] 1
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jessica
Invité




Jessica O'Connors [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jessica O'Connors [Corbeille]   Jessica O'Connors [Corbeille] EmptyLun 30 Jan - 17:32

Merci à toi Peyton. Oui je comptes bien m'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica O'Connors [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jessica O'Connors [Corbeille]   Jessica O'Connors [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica O'Connors [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Roe [Corbeille]
» Anniversaire [Corbeille]
» Nicki [Corbeille]
» je majoute [Corbeille]
» Nicky [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser