One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le RPG? Vous connaissez?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyLun 30 Jan - 19:13

L'Administratrice en a plus qu'assez!
Et vous aussi sûrement. Vous n'êtes pas tanné de voir :
[ Le RPG? Vous connaissez? 21 ...........................................]

Les Trois lignes minimum sont si dure à faire! Est-ce que je vais être obliger de faire comme sur le fameux forum qu'est BigAcademy? Et monter les trois lignes à CINQ!

Je ne voudrais pas et je ne le ferais pas non plus. Nommez toutes les personnes à qui j'ai dit : [Trois lignes minimum] ou encore [Double Post] et etc.

Est-ce que je suis la SEULE qui tient à cette règle? Venez exprimer votre point de vue!

Soyez honnête... Qui on réellement prit le temps de lire le réglement? Qui post de VRAI post?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyLun 30 Jan - 19:16

Tu n'est pas la seule petite Peyton!!! Moi je dit qu'on devrais mettre des conscéquence a présent a ceux qui ne respecte pas les règles!!!! Une petite sanction lol Qu'en dit tu Mme. Sawyer?

Le RPG? Vous connaissez? 21
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyLun 30 Jan - 19:19

J'ai de plus en plus envie de te mettre co-Administrateur, tu sais Nathan... C'est une très bonne idée! Des Sanctions! Le RPG? Vous connaissez? 55

Mais ce serait comme quoi? Et pas des trucs comme, interdire le Hors-Jeu. Car à cet endroit, il y a peu de gens qui y participent... Le RPG? Vous connaissez? 14_ À croire que je suis la seule et unique qui est une fan du flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyLun 30 Jan - 19:22

Ont en reparlera...Peut-etre des Baniment de 1 ou 2 jours et si sa persice...Ont en met d'avantage! Lol je doit y aller moi...Je t'envoye un Mp avec mes suggestions plus tard!!

Le RPG? Vous connaissez? 110 Le RPG? Vous connaissez? 100
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyLun 30 Jan - 19:23

Merci Nathan! Le RPG? Vous connaissez? 8 Tu es mon supportaire #1! Le RPG? Vous connaissez? 1
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyLun 30 Jan - 20:27

Je suis daccord a se que Nat dit!

Et puis t'a qu'a monter a quatre ligne et si la plupart des personnes respect sa, tu le remet a trois...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMar 31 Jan - 17:34

Merci de ton appuie Haley! Je vais peut-être appliquer ton idée à toi aussi... Enfin reste à voir ce que les autres et ceux qui se reconnaiteront en parlant des trois lignes minimum diront....
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMar 31 Jan - 22:26

Lollll! Le RPG? Vous connaissez? 8 Moi, je préfère voir le ti: Le RPG? Vous connaissez? 21 que de voir la: https://2img.net/r/ihimizer/img58/3103/avatar2524ck2jf.jpg

C'est ça qui me terrifi le plus....! Peyton... Peyton.... Si t'a pas encore comprit, les membres essaient de s3e forcer pour ne pas voir la: https://2img.net/r/ihimizer/img58/3103/avatar2524ck2jf.jpg et non le: Le RPG? Vous connaissez? 21

Citation :
J'ai de plus en plus envie de te mettre co-Administrateur, tu sais Nathan...

Chouchou!!! Je suis bin mieux admin que lui! POURQUOI NE PAS NOUS METTRE TOUS LES DEUX ADMINS??? Un qui va aider à l'humour du forum... et l'autre va aider à l'anéantissement... et toi, tu feras tout le reste du job!!! Le RPG? Vous connaissez? 23

Citation :
Peut-etre des Baniment de 1 ou 2 jours et si sa persice...
Fait pâs ça Nathan, sinon, tu risque d'être banni plusieurs fois toi!!! Le RPG? Vous connaissez? 18 Cassé....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMar 31 Jan - 22:28

Et celui qui risque le plus d'être banni ce soir, Lucas... c'est TOI! Garre à toi! Tu risques de faire des cauchemars ce soir. Je te préviens, fais gaffe à toi quand tu vas t'endormir ce soir! Le RPG? Vous connaissez? 55
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMar 31 Jan - 22:29

J'ai pas peur... Qui dit: Je banni un, dit: Je banni l'autre!!! Le RPG? Vous connaissez? 7_demi Niarkkkk Niarkkkkk

J'adore bithcer le monde lorsqu'ils sont pas présents pour se défendre La preuve:

Le RPG? Vous connaissez? 18 Nathan, t'es qu'un sal idiot...!!! Le RPG? Vous connaissez? 18
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMar 31 Jan - 22:34

Non, Lucas, franchement ça vient de moins en moins drôle. Surveille ton langague envers moi, ça passe toujours mais aux autres membres. Ça fait partie des règles quand même et même celle de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMar 31 Jan - 22:35

Le RPG? Vous connaissez? 4_demi Mais c'est pas moi!!! Le RPG? Vous connaissez? 4_demi

Le RPG? Vous connaissez? 14_
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMer 1 Fév - 17:36

Lucas ta vraiment pas de but...Tu est peut-etre un peu trop jeune après tout pour faire ce rôle...manque de maturité flagrante... Le RPG? Vous connaissez? 12
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMer 1 Fév - 17:38

Tu devrais voir ce qu'il a écrit un peu partout ailleurs quand je lui ai demandé de venir faire un peu de flood avec moi, comme au bon vieux temps... Mais disons que par la suite, j'ai un peu... beaucoup regretter mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMer 1 Fév - 17:40

Je te comprend...Il ne prend jamais au sérieux il essaye juste de se pensé supérieur au autres...malheureusement ce n'est pas le cas ! Le RPG? Vous connaissez? 12
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMer 1 Fév - 17:43

Le RPG? Vous connaissez? 23


Un peu de sérieux, tout de même. Le RPG? Vous connaissez? 12 Il faut toutefois dire qu'il y a une légère amélioration dans son comportement.. Le RPG? Vous connaissez? 22 Mais il n'a toujours pas changé son style de "joke" Le RPG? Vous connaissez? 163
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMer 1 Fév - 17:46

Ouaip, trop rudimentaire...Ont va PEUT-ÊTRE rire si il change de disque une fois de temps en temps...Bon ce n'était pas vraiment sa le sujet de ce topic...Alros que compte tu faire avec ceux qui ne respecte pas ou peu le règlement d'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyMer 1 Fév - 17:51

Sûrement des punissions... comme quoi? Et bien j'attends toujours ton MP avec tes suggestions! Sinon, le forum va avoir droit à un autre grand ménage. Nouveau décor, nouvelles règles... et peut-être même de nouveaux membres ACTIF! Le RPG? Vous connaissez? 8 D'ici la semaine de relâche, j'essayerai de trouver des idées, mais c'est un peu compliquer avec l'école et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptySam 4 Mar - 17:39

ah moi aussi...
J'ai ce problème dans mon forum...
Je croix qu'il yu en a que..4 qui font comme je leur demande..de mettre plus de 3 ligne..mais tout le monde se limite a 1 ou 2 lignes...
Que devrait on faire :P
Moi ej dit a tout le monde..décriver vos geste,vos action..le décor vos sentiment..c'est facile quand on décrit!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptySam 4 Mar - 17:50

C'est ce que l'on dit nous aussi. Mais comme le dit le proverbe "On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces." Ceux qui ne respectent pas le réglement ne le respecteront jamais. Je ne crois pas que leur donner des avertissements ou encore de les priver de Hors-Jeu va réellement changer quelque chose.

Mais on peut toujours tanté le coup. Tout ce que je peux dire c'est que depuis j'ai donné ce fameux cours sur le RPG. Le RPG c'est beaucoup amélioré sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptySam 4 Mar - 17:55

AH C'EST GÉNIAL!
Bravo miss Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptySam 4 Mar - 17:57

Merci bien! (petite révérence)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Maxim Cl
Invité




Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyDim 5 Mar - 19:02

Le chihuahua vient d'avoir une idée... On devrait former un Forum de formation au RPG... sa serait dingue non?.... Bon c'était mon idée idiote de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyDim 5 Mar - 19:17

lol!
Ouais..bha c'est une bonne idée pareil..

Le chihuahua Le RPG? Vous connaissez? 4
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? EmptyDim 5 Mar - 20:06

Le chihuahua c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RPG? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG? Vous connaissez?   Le RPG? Vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG? Vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Isabelle
» Vous faire part de quelque chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser