One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emily-Rose Dashwood [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily-Ro
Invité




Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty
MessageSujet: Emily-Rose Dashwood [Corbeille]   Emily-Rose Dashwood [Corbeille] EmptyJeu 2 Fév - 14:38

Nom: Roe Dashwood
Prénom: Emily-Rose
Age: 20 ans
Côté coeur: Elle n'a personne pour le moment, mais s'il venait qu'a passer dans le coin, elle tomberait probablement amoureuse de Chris Keller, puisque c'est tout a fait son genre de garçon.

Histoire: Née dans la petite ville de Remington au New Jersey, Emily-Rose a toujours vécu une petite vie paisible. Rose n'avait jamais été proche de ses parents, mais puisqu'ils avaient beaucoup d'argent -son père est avocat et sa mère biologiste, ils donnaient des cadeaux a la tonne à leur fille pour lui prouver leur amour envers elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais entendu ses parents se quereller, alors, lorsqu'ils lui annoncèrent leur divorce, elle fut prise au dépourvu. En plus, sa mère lui dit qu'elle allait devoir aller vivre à Tree Hill chez sa marraine, Karen, et son fils Lucas pour quelques temps. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Lucas et Karen, mais être loin de sa famille et du New Jersey allait être difficile.

Emily-Rose avait déja passé quelques étés en compagnie de son cousin Lucas, donc, ils se connaissaient assez bien. La dernière fois qu'ils s'étaient vus c'était il avait de cela deux ans. Malgré qu'elle ai quelques années de moins que lui, ils avaient passés du bon temps, et elle n'arrivait pas dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, surtout qu'elle ne savait pas qu'elle allait arriver au beau milieu d'une chicane interplanétaire.


Qualités et défauts: Toujours souriante et pleine de vie, Emily-Rose est une alliée de taille. Elle ferait tout pour ses amis et les gens qu'elle aime. Lorsqu'on contrarie Emily-Rose, elle peut devenir agressive et méchante, comme une personne normale. A la fois douce et froide, elle en fera chavirer plus d'un. Emily-Rose est particulièrement impatiente, alors si quelqu'un a le malheur de la faire attendre, elle se fache.
Caractère: Emily-Rose est une jeune femme au caractère imposant. Malgré le fait qu'elle n'ai que 19 ans, elle est une jeune femme très intelligente et elle a beaucoup de classe. Rose n'abuses pas de son statut d'héritière, magrlé que bien des fois ça serait necessaire, et c'est ce qui fait d'elle une fille mature et accomplie. Avec les années, Rose est devenue froide et distante de la majorité des gens, et elle n'est pas capable d'accorder sa confiance à personne parce qu'elle sait qu'ils veulent tous la même chose, son argent. Bien sur, lorsqu'elle sent bien quelqu'un, elle se liera rapidement d'amitié avec elle, parce que malgré son apparence glaciale, Emily-Rose est une jeune femme amusante et pleine de vie. Même si elle n'abuse pas des gens, elle sait très bien les manipuler pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui la rend quelque fois lèches bottes et peste. Emily-Rose ne perd pas de temps à négocier ou à faire la belle, avec elle, c'est tout ou rien, alors, il ne faut pas la faire patienter trop longtemps, surtout lorsqu'on veut perçer dans le domaine de la mode. Malgré tout, la jeune femme en devenir accorde beaucoup d'affection a sa petite chérie, Sally, en l'honneur de la poupée Sally extraite de l'imagination de Tim Burton, une petite femelle chihuahua noire de trois mois. Malgré tout, Rose est toujours souriante, et c'est ce qui fait d'elle une personne si formidable.

Lien avec OTH: Elle est la nièce de Karen Roe, et cousine de Lucas Scott.
Emploi: Elle aidera Karen au café, mais elle se fera aussi engager par Dan Scott comme réceptioniste.

Personne sur l'avatar: Christina Ricci (Pas certain encore)

Je me suis permise de déveloper sur Karen, de lui inventer une soeur, parce qu'on ne sait rien a propos de sa famille, donc, c'est plus facile d'inventer. Est ce que ça vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Rose Dashwood [Corbeille]   Emily-Rose Dashwood [Corbeille] EmptyJeu 2 Fév - 17:14

Ta présentation est très bien faite, mais ont ne veux pas que des personne ce crée des lien de parenté imaginaire avec la série! Si tu veux faire dejas parti de la gang, tu devras prendre quelqu'un qui est dejas dans la série. Ou sinon crée toi un nouveau personnage qui n'exite pas avec aucun lien de parenté avec la série et essaye de t'intégrer! J'espère que tu peux comprendre, si tout le monde ferait sa, sa serait le chaos. Emily-Rose Dashwood [Corbeille] 12
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Rose Dashwood [Corbeille]   Emily-Rose Dashwood [Corbeille] EmptyJeu 2 Fév - 17:21

Je suis d'accord avec ce que Nathan a dit.

En plus ce "petit" détail qu'il faudra changer et je suis désolée pour toi, car ta présentation était l'une des plus remplie qu'on a eu jusqu'à date. Mais cela fait partie du Règlement en plus, si tu l'as lu bien sûr. Donc si on te le permet à toi, plusieurs autres voudront le faire aussi!

Mais il reste beaucoup d'autres personnages. Tel, Karen, Jake (ceux qui les faisaient ne vient plus), Jenny (qui a quatre ans), Micro, Dan... et pleins d'autres.

Il y a aussi Lucas Scott, qui vient de partir... En fait, bientôt.. Dès qu'il aura fini ces derniers topic.

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Emily-Ro
Invité




Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Rose Dashwood [Corbeille]   Emily-Rose Dashwood [Corbeille] EmptyJeu 2 Fév - 23:21

Alors, je vais faire Lucas, lorsqu'il partira.

Merci quand même des compliment sur ma fiche. :) Ça fait du bien d'entendre ça.

Sinon, j'ai lu le rêglement, mais rapidement, comme toujours, donc j'ai du passer ce passage. Je ferai plusattention la prochaine fois.

Alors, c'est d'accord pour prendre Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Rose Dashwood [Corbeille]   Emily-Rose Dashwood [Corbeille] EmptyVen 3 Fév - 16:56

Si tu as pris connaissance de cette fiche dans Annonce.

Aussi, on recherche celui qui pourra remplir tous ses points comme le faisait l'ancien... Emily-Rose Dashwood [Corbeille] 14_
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Emily-Ro
Invité




Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Rose Dashwood [Corbeille]   Emily-Rose Dashwood [Corbeille] EmptyVen 3 Fév - 17:40

Je suis votre homme! (Ou plutot votre femme....)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Rose Dashwood [Corbeille]   Emily-Rose Dashwood [Corbeille] EmptyVen 3 Fév - 17:40

Ok! Sais pas pour te mettre de la pression, mais déçois nous pas. Sinon... Emily-Rose Dashwood [Corbeille] 55


Emily-Rose Dashwood [Corbeille] 8

Je t'envois le tout par MP. Et le rôle sera à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emily-Rose Dashwood [Corbeille]   Emily-Rose Dashwood [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily-Rose Dashwood [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Familles [Corbeille]
» Sports [Corbeille]
» Dan Scott [Corbeille]
» Dan Scott [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser