One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En fin de soirée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 21:06

Après leur petite sortie au cinéma, (je précise qu'ils sont toujours amis, pour ne pas que certaines rumeurs commencent à circuler sur le forum:smil15:) Peyton et Nathan avaient décidé de terminer la soirée devant une pointe de pizza.

Ils arrivèrent enfin à l'intérieur de la pizzeria sur la 4e avenue. Peyton alla s'assoir à une petite table un peu éloignée des autres. Elle prit le menu déposa sur la table et le contempla tout en attendant Nathan qui était resté dans la voiture pour la garer non loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 21:11

Après avoir stationner la voiture, Nathan entra dans la pizzeria puis il alla s'asoir en face de Mme Sawyer

-Tu consulte le menu!!! Tu sais dans une pizzeria on fait spécialement des pizza !!! En fin de soirée 11

Il sourit puis il attendi la réponse ce celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 21:20

Peyton laissa échapper un petit rire. Sur ce point, il n'avait jamais changé. Toujours à passer des remarques insignifiantes. Elle releva la tête de son menu pour lui faire face.

-Tu sais qu'il y a plus qu'une sorte de pizza aussi? demanda-t-elle sérieuse, mais voulant surtout rire de lui-même.

Elle lui sourit puis reposa son attention sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 21:23

-A bin sa alors !!!! Laisse moi voir ce menu!

Il arracha le menu des main de Peyton puis lui souria avant de regarder le menu

-Pizza aux anchois...Beurk...Il y en a juste une qui soi bonne!

Lui remet le menu

-Alors que compte tu prendre...Moi je suis décider ont prendra deux pizza s'éparer comme sa les deux seras satisfait. Mais cette fois-ci laisse moi les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 21:37

Peyton fut encore une fois surprise par la réaction de M.Scott, ce qui eut pour but de la faire rire encore une fois. Il l'étonnera toujours, celui-là! Elle finit enfin, par arrêter de rire et reprit son calme, laissant un léger sourire flotté sur ses lèvres.

-Et bien... ce sera... peperonni avec beaucoup de fromage!

Elle le regarda quelques instants avant de rajouter.

-Et pour monsieur, ce sera? demanda-t-elle comme le faisait les serveuses dans les menus classés 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 21:40

Il répondu aussitôt

-Pour messieur, sa seras une pizza peperoni fromage et extra beacon !!!!

Puis il reprit sa voix normale

-Dit il font le service au table ici...J'y suis jamais venu En fin de soirée 8
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 21:48

Juste au moment où il finit sa phrase, une serveuse arriva et leur demanda leur commande. Peyton leva la tête vers celle-ci puis regarda à nouveau Nathan.

-Ça bien d' l'air que si... dit-elle pour répondre à sa question. Ce sera pour moi, pizza peperonni et beaucoup de fromage et pour lui...

Elle prêta un regard du coin de l'oeil à Nathan.

-Peperonni fromage et extra bacon! C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 21:50

Il aquiesta

-Ouais c'est bien cela.

Il regarda Peyton puis la serveuse

-Heuh...Un pepsi avec sa Svp...Et toi Peyt?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:02

[Tu m'as appelé PEYT! J'en reviens pas... Personne ne m'appelle comme ça... C'est laid!]

Peyton avait les yeux fixés sur Nathan, puis elle sortit de la lune. Et répondit enfin à la question t'en attendu.

-Même chose pour moi aussi...

La serveuse ayant prit en note ce qui désirait, elle quitta leur table puis s'en alla vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:09

En attendant la commande, Nathan regarda peyton puis enchaina

-Comment sa va toi et Jake...c'était l'amour fou avant qu'il parte, il revien et tu l'évite...Tu est sûr que sa va Peyton?

Il avait reprit sa voix et son regard sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:20

Ses quelques mots firent ramenés, en moins de temps qu'il ne faut, Peyton dans le vrai monde. Son sourire disparut de moitié. L'atmosphère, elle-même, se refroidit autour d'eux.

-Moi? Bien sûr que ça va... pourquoi ça n'irait pas?

Elle le dit en baissant aussitôt la tête, fuyant son regard. Elle garda le silence pendant quelques temps, contempla la jolie nappe.

-Je trouve juste... ce n'est plus pareil qu'il y a quatre ans. Et tu es bien placé pour le savoir. Je m'étais fait dans l'idée qu'il ne reviendrait plus jamais...

Un noeud se forma à l'intérieur de sa gorge. Elle mit tous ses efforts pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:23

-Ce n'est pas la même chose... Il ne ta pas quitter pour une autre ! Il est parti chercher sa fille et il ta JURER qu'il reviendrait, alors je ne voi pas pourquoi aujourd'hui tu ne serait pas contente.

Il regarda peyton, cherchant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:27

-Tu as peut-être raison... peut-être pas... J'en sais rien... dit-elle en relevant la tête.

En fait, elle avait bien une raison du pourquoi elle l'avait invité ce soir à sortir, pas seulement pour qu'il oublie Haley pendant une soirée ou pour qu'ils se retrouvent comme quelques années un peu plus tôt. Mais peut de gens ne se rappelait de cette journée qui pour Peyton était restée graver à tout jamais dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:32

-Alors qu'es que tu attend? Tu a une chance qui te saute a la figure, tu devrais la s'aisir avant qu'il ne soi trop tard sinon par la suite croit moi que tu va le regretter...

Puis les pepsi arriva en attendant que la pizza cuit, Nathan en prit une gorgé et continua de regarder Peyton qui s'emblait perdu dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:44

Peyton était plus ou moins présente. Disons que la soirée ne se passait plus réellement comme elle l'avait imaginé.

-Je vais être franche avec toi. Car tu l'as toujours été avec moi... dit-elle pour briser le silence qui s'était installé pendant qu'ils étaient en train de manger. Ce n'est pas uniquement pour nous rappeler des bons moments que j'ai tenu à t'inviter ce soir. C'était surtout, et en gros pour moi-même.

Elle se tut pendant un court instant.

-Je... c'est... C'est aujourd'hui que ma mère est décédée, il y a quelques années...

Elle baissa la tête.

-Et je ne voulais pas être toute seule ce soir...


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:50

Nathan se senti maintenant gêné

-Ah...Je ne le savais pas, je suis désoler je n'aurait pas du!!!

Il prit une gorgé de son pepsi puis il enleva son regard de sur peyton pour aller se poser sur les gens qui était assis non loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 22:56

Peyton sentit qu'elle venait de faire une erreur. Elle ne voulait pas le rendre mal à l'aise et pourtant, c'est justement ce qu'elle venait de faire.

-Non non... ça va, ne t'en fait pas, dit-elle en le regardant à nouveau. Tu ne pouvais pas le deviner.

Elle le dit avec un léger sourire sur le visage.


-Ça fait déjà quelques temps de ça... j'essais juste de vivre tout en pensant à elle. Je crois que c'est ce qu'elle aurait voulu...

Plus les années avancées et plus, le visage de sa mère ne restait qu'une ombre dans ses pensées. Ses traits devenaient de plus en plus flou pour elle.

-Mais on parle de moi, depuis le début... Et toi, qu'est-ce qui se passe avec le nouveau... ou l'ancien Nathan? dit-elle en essayant de parraître le plus heureuse qu'elle put malgré les circonstances. Tu sembles plus heureux que la dernière fois que je t'ai vu, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 23:06

Remit son regard sur Peyton

-Ouais. Je m'amuse bien avec toi alors j'oubli tout les problème que j'ai eu avec Haley, je croit que j'ai enfin fini par l'exclure de mon coeur, elle est du passé mais je doit quand même la cotoiyer dans mes cours, c'est ce qui me plait le moin. Elle resemble un peu a Dan je trouve...Elle se raproche le plus possible de sa victime pour ensuite le poignarder quand qu'il s'y attend le moin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 23:12

-C'est vrai... pendant une soirée, j'ai oublié, ou en partie oublié, les problèmes que j'ai avec un peu tout le monde. Il me semble toujours que c'était plus facile avant, plus simple... mais je me dis que je devais me dire la même chose avant. Alors il n'y a plus qu'à continuer à vivre et à espérer qu'on prend les bonnes décisions aux bons endroits. Je suis sûre que tu as fait les bons choix en décidant de reprendre le contrôle de ta vie. Tu ne vas pas le regretter... Et pour les cours, ce n'est quand même pas si tu étais obligé de toujours travailler avec elle....

Elle lui sourit, puis finit son verre de Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 23:17

-C'est sûr mais elle va toujours être dans la classe quand même...

Prend une gorgé de son pepsi puis les pizza arrivèrent. Nathan affamé se découpa une pointe et puis mangea avec appétit. Entre deux bouché il ajouta

-Je ne veux tout simplement plus la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 23:25

-Mais pour ça, il faudrait que tu changes de ville... dit-elle en plaisantant. Sinon, je crois pas que ce soit possible.

Peyton fit de même et se coupa une pointe de pizza.


-Bon appétit! dit-elle avant d'en prendre une bouchée.

Elle décida de changer de sujet puisqu'ils étaient sortis tous les deux pour oublier leurs problèmes respectifs et non pour en parler.


-À part de ça, monsieur High Flyers! Tu ne m'avais même pas dit ça... je l'ai su, il n'y a pas si longtemps de Lucas... C'était bien?

En attendant sa réponse, elle prit une deuxième bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 23:39

-Sa la très bien été, j'ai faite une bonne performance! J'ai signé un contract avec eux mais je ne commence pas avant un petit bout...Sa l'inplique le déménagement, c'est ce que j'aime le moin mais je passe a un niveau bien plus supérieur, je vais gagné ma vie en jouant au baskeball professionelle c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 23:46

-Mais c'est super, Nathan! Tu as toujours rêvé d'être rendu à ce stade... ET tu l'as enfin atteint.

Peyton fut très contente pour lui après tous les efforts qu'il avait mis dans le basketball. Et maintenant, il ne le faisait plus uniquement pour son père, mais surtout pour lui-même.

-Tu comptes finir l'année et y aller par la suite?

À vrai dire, elle ne s'y connaissait pas très bien dans les basketball, malgré le nombre d'années qu'elle avait été chearleader.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 23:49

-Ouais...Et ce coup la j'ai personne qui m'attend a la maison alors sa seras plus facile de la sorte. sinon je pense pas que j'y aurait été, je sais ce que sa fait Haley me la faite...

Prend une bouchée de sa pizza
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée EmptyVen 17 Fév - 23:53

Peyton fit signe qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire.

-Oui, ça va être plus simple pour toi de cette façon-là, sûrement...

Elle ne savait plus trop quoi dire ou quoi faire désormais. Elle regarda les quelques gens présents dans le restaurant, mais personne qu'elle connaissait vraiment. Quelques visages qui lui semblaient familiers, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée   En fin de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser