One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment de Solitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Moment de Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:24

Il regarda Jenny puis Peyton, et il ne savait pas quoi lui dire, enfin si ,il savait, mais il n'avait pas trop comprit ce qui c'était passé la dernier fois qu'ils s'étaient parlés, il la regarda, et il dit après un moment d'hésitation :

- Ecoute Peyton .. pour la dernière fois, je me suis peut etre mal exprimer,, enfin expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Moment de Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:24

**Pareil pour moi..**pensa-t-elle lorsqu'il eut finit sa phrase. Elle leva les yeux vers lui et dit à sa suite...

-C'est pas toi... c'est moi...

Elle baissa la tête et prit un moment avant de rajouter.

-Tout est arrivé trop vite. Ton arrivée... ce que tu m'as dit...

Peyton avait cessé de croire en son retour et avait changé de cape. À présent, elle était un peu perdue entre deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Moment de Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:05

Il l'écoutait, et repensa, c'est vrai, qu'il avait un peu tout précipité, et meme trop , il la regarda et dit

- Je sais que j'ai été trop vite .. Ca fait 4 ans que je suis parti ... je te comprend parfaitement .. et je m'en veux de t'avoir quitté comme ca, et d'etre revenu et te dire ca .. d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Moment de Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:33

Peyton releva la tête vers lui, perturbée par tous les événements qui lui arrivaient en même temps. Si au moins, elle était certaine de ce qu'elle voulait de ce qu'elle ressentait réellement. Elle se croyait revenir 6ans plutôt, du temps où Lucas est arrivé dans la vie de tous lorsqu'elle était avec Nathan. **Tout ce temps pour en revenir à la case de départ...**pensa-t-elle. Son coeur était toujours libre, mais pourtant elle ne ressentait plus les mêmes choses pour Jake. Elle avait toujours cru qu'elle ne pourrait se remettre de son départ et que lorsqu'il reviendrait, elle l'aimerait autant. Mais rien n'était plus... Ce n'était qu'une amitié, plus forte que toutes les autres.

-Jake... dit-elle pour briser le silence qui s'était créé. Ce n'est plus comme il y a quatre ans... J'ai changé, tu as changé. Je... je...

Elle ne trouvait les bons mots à utiliser pour décrire ce qu'elle ressentait envers lui.

-Tu es un bon ami, Jake... on recommence à renouer des liens et je ne voudrais rien gâcher, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Moment de Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:41

Il la regarda, et l'écouta, lui l'iamait toujours, mais comprenait qu'elle ai changé d'opinion, surtout après tout ce temps, si il n'était pas parti tout ce serai bien passé, mais la, il ne pouvait pas lui en vouloir, il la comprenait, il dit ensuite :

- Je comrend qu'après tout ce temps .. ca ai changé .. dit il en la regardant On etait très proches avant mon départ .. en tant qu'ami .. et j'aimrait que ca redevienne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Moment de Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12

-Moi aussi... dit-elle en relevant les yeux vers lui dans un murmure cachée par le vent.

Elle regarda Jenny au loin. Puis elle consulta sa montre. Son père devait appeler à la maison ce soir-là pour la prévenir de son arrivé à Tree Hill. Elle espérait de tout coeur que son bateau passe au port de Tree Hill.

-C'est tout de même bien commencer! dit-elle en regardant Jake à nouveau. Elle lui fit un sourire. Je vais par contre devoir y aller, mon père appelle ce soir... et.. je ne veux pas manquer son appel, tu vois...

Elle alla près de la petite Jenny et lui tendit la main pour reprendre ses clefs.

-On se revoit bientôt toi et moi!

Elle leur sourit à tous les deux.

-À une prochaine fois...

Puis s'en alla en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Moment de Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:51

Il sourit et la regarda partir, a vouloir allez trop viet, il avait manqué la plus belle occasion de sa vie, mais bon, il devait s'y faire, bien qu'il en était désolé; il regarda Jenny puis Peyton et dit quand elle partit

- Ok ! A une prochaine !

Pusi, il alla vers Jenny et regarda encore un moment au loin, devant lui, avant de rentrez en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser