One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jena Jemisson [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Jem
Invité




Jena Jemisson [Corbeille] Empty
MessageSujet: Jena Jemisson [Corbeille]   Jena Jemisson [Corbeille] EmptyDim 19 Fév - 20:09

Nom: Jemisson
Prénom: Jena
Surnom: JJ, Jen, Jemi
Âge: 21 ans
Fête: 10 mai

Histoire: Nous y voila l'histoire d'une jeune britannique car oui oui vous avez bien comprit Jena Jemisson n'est pas des état-unis mais bien de la Grande-Bretagne pays ou elle est rester jusque il y a quelque mois. Voila donc l'histoire d'une jeunes femme surnommer Dancingqueenhockeydushess par ces propre teamate.

Il y a 21 ans de cela une jeunes femme est née dans l'hopital de Londre fille cadette d'un couple dont l'Homme est un home major de la marinne britannique et d'une avocate millitaire. Née et élever a la maniere des marines elle veux s'enlever de se patron peut a sont gout revant d'une vie autre que militaire.

Étant légerement artistique depuis sa naissance elle mange, vie et reve de musique mais pas dans un sense comment elle est une danseuse de grand talent et depuis toute petite elle partage sa vie en deux passion la danse et le hockey meme si elle y mettrat bien vite d'autre sport dans sa vie que elle ne ferait pas aussi longtemps que c'est deux la. Car en autre mots la danse est sa vie elle est pratiquement née avec des soulier de danse au pied. et un casque de hockey sur la tete.

donc pour aller un peut plus vit a la de 3 ans elle commence a patiner et a 4 ans elle commence a danser se que elle fais encore a l'age de 20 ans. Et puis bien sur elle elle vient quand meme d'un coin ou la compétition est forte mais elle s'adapte plutot bien a tout les style de danse et donc n'aurait pas de difficulter a apprende n'importe qu'elle style de musique. Pour se qui est de sont autre moitier d'elle meme c'est a dire le sport qui se pratique en patin et qui est un sport beaucoup plus contact et bien elle impressionne beaucoup car personne ne s'attend tellement a se que elle fasse long feux mais déterminer comme pas deux a prouver a se monde de Macho que une fille peut faire encore mieux que les homme elle continuerat jusqu'a se que elle les entende dire "scuser momant" dans l'accent si mignon que connut des british.
Caractère: Un caractere passant d'un extrémiter a l'autre oublian le milieux vous dit quelque chose? et bien voila la jeune Jemisson peut etre toute gentille d'un moment mais des que on la cherche un peut trop on la trouve et on vois a se moment l'autre coter de la lune un peut moin jolie que le jeunes visage de la jeunes femmes. Bon passont se petit coter elle est plutot sociable mais bien souvent au premier moment elle peut vous paretre sarcastique. Quoi que l'on s'attende a une jeunes femme pudique vue sont pays d'origine elle aime asser bien la controverse mais la faus pas exagérer non plus. Et pour tout ceux qui penserait que elle est gentille avec tout le monde détromper vous Jena Est selectivement gentille c'est a dire que si vous lui chercher des puce des la premiere rencontre oublier d'un jour etre dans sont cercle de bon ami. Ho et il ne faus pas oublier une maladresse congénitale mais aussi une détermination sans nom.
Qualités/Défauts: Comme dit plus tot Jena est séléctivement gentille se qui peut etre une qualiter ou une défaut mais elle porte toujours un sourire au visage que il soit faus ou non malgré que meme quand il est faus personne n'y voix rien ou presque rien. Bon bien sur sont plus grand défaut pourrait etre sois sa grand maladresse ou bien sont aptitude au sarcasme mais bon les deux vienne pour la plupart du temps au meme.

Caractéristiques Physiques: Frolant le 5 pied 9 pouce elle est de grande taille un peut plus grand que la moyenne meme. Mais aussi une belle chevellure Brune lui arrivant pres de la mi-dos et des yeux bleu foncer presque noir voila les grande caractéristique de la jeune femme meme si on peut en dénombrer plusieur commes une taille svelte, un corps souple, ou meme un force que l'on imaginait pas comme elle n'a pas tellement le physique de la sportive qu'elle est.

Club: Les cheerleader et si possible le volleyball féminin... Le volley est mon deuxiemme choix toutefois.
Maison: Appart
Métier ou Travail: (Voir la liste des Métiers Disponibles)

Autres: Hum oui un petit tattoo représentant un aigle royale sur sont ommoplate gauche.

Avatar: Alessandra Ambrosio
Référence: C'est Gabriel qui ma donner le lien... Thankie dude


Bon hum une fiche que je n,aime pas beaucoup du a mon manque d'inspiration flagrant je vous en excuserait mes poste sont d'habitude meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Jena Jemisson [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jena Jemisson [Corbeille]   Jena Jemisson [Corbeille] EmptyDim 19 Fév - 21:30

Présentation Validée
Tu dis ne pas aimer ta fiche! Jena Jemisson [Corbeille] 10 Pour moi, cette fiche est très bien réussi! Il faudrait que tu ailles jetter un coup d'oeil à la mienne, avant de dire de telle chose... Jena Jemisson [Corbeille] 12 Bref... Bienvenue à Tree Hill, ma chère! J'espère que le forum te plaira et que tu resteras le plus actif possible! Amuse-toi bien!
__________________________

Bon pour ce qui concerne les clubs, je veux bien que tu sois dans les deux. Quant à moi, cela ne change pas grand chose. Il faudra seulement que tu sois présente à chaque entraînement.

Pour faire réellement partie des deux clubs, je te conseillerais d'aller faire un tour du côté "Registre et Bureau d'Inscription" et de remplir la fiche assignée à cette fin!

Voilà! Je reste ta fiche ouverte, pour que les autres te disent un petit quelques choses en signe de bienvenue et je verrouille par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




Jena Jemisson [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jena Jemisson [Corbeille]   Jena Jemisson [Corbeille] EmptyDim 19 Fév - 21:36

D'acco d'acc... bah non j,aime pas ma fiche mais bon c'est juste parce que d'hab j'aurait fais mieux que cela... Mwerci
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Jena Jemisson [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jena Jemisson [Corbeille]   Jena Jemisson [Corbeille] EmptyDim 19 Fév - 21:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Jena Jemisson [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jena Jemisson [Corbeille]   Jena Jemisson [Corbeille] EmptyLun 20 Fév - 21:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ba
Invité




Jena Jemisson [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jena Jemisson [Corbeille]   Jena Jemisson [Corbeille] EmptyLun 20 Fév - 21:52

bienvenue, amuse toi bien Jena Jemisson [Corbeille] 142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jena Jemisson [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Jena Jemisson [Corbeille]   Jena Jemisson [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jena Jemisson [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille des Jemisson [Corbeille]
» Karen Roe [Corbeille]
» Anniversaire [Corbeille]
» Nicki [Corbeille]
» je majoute [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser