One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveautés sur le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le forum!   Nouveautés sur le forum! EmptyDim 19 Fév - 21:20

Comme certains ont du le remarquer, je suis en plein changement du forum. Non pour sa déco, mais beaucoup plus sur le concept du forum a lui donné quelques nouveautés pour faire place à du nouveau et pour le restaurer un peu.

J'ai commencé par le tout début les réglements. Je suis présentement en train de faire une bref description de chaque famille qui, comme je le pense, pourrais aider les nouveaux membres dans le choix de leur personnage.

Par contre, je n'ai pas assez de renseignements sur certains et pour certaines familles, je ne connais presque rien. Si vous avez la moindre information qui pourrait m'aider n'hésitez pas. Les informations sont en lien avec la fiche de présentation: nom, prénom jusqu'à l'avatar...

Exemple de renseignement utile: Karen travaille au Karen's Cafe, exemple. Ou l'oncle de Nathan, le frère de Deb celui, son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Isabelle
Invité




Nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum!   Nouveautés sur le forum! EmptyDim 19 Fév - 21:44

Est-ce que tu as besoin des infos pour tous les personnages présent sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum!   Nouveautés sur le forum! EmptyLun 20 Fév - 13:21

Pour les autres personnages, ça va venir un peu plus tard. Pour l'instant, je m'occupe des personnages faisant partie de la série. Car déjà, je trouve que cela en fait beaucoup.

Mais merci de me l'avoir fait pensé. C'est une excellente idée, comme ça si certain voudrait avoir un père, une mère, un frère ou une soeur, de cette façon se serait possible. Nouveautés sur le forum! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum!   Nouveautés sur le forum! EmptySam 25 Fév - 12:47

Voilà, le grand ménage du forum est enfin terminé! Pour tous les membres, message important. Si vous ne comprenez pas le fait que vous ne pouvez plus poster, c'est tout simplement qu'il faudra refaire votre fiche de présentation pour avoir l'autorisation de faire du RP.

Désolé à tous! Mais cela me permettera de voir les membres qui sont toujours actifs ou non. Merci de votre compréhension!

**Pour tous ceux qui désirent reprendre leur ancienne présentation tout en remplissant les nouveaux points demandés, voir Corbeille où se trouve votre présentation.

**C'est maintenant aussi le temps de changer de personnage, si telle est votre désir. Sachez seulement que les personnages de la série (Peyton, Nathan) ont priorité sur les autres membres. Ce qui veut dire que si je veux garder mon rôle de Peyton, personne ne pourra le prendre à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum!   Nouveautés sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FOrum
» Mon forum de oth
» Forum de Discussion OTH
» Forum de Discussion sur James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser