One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deuxième sortie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyDim 19 Fév - 21:21

Haley était chez elle plus précisément dans sa chambre. Elle faisait une recherche sur l'ordinateur a propos d'un animal... Elle tourna la tête vers l'horloge et se rapella quelle avait une deuxieme sortie avec Gabriel. Elle se leva d'un bond de sa chaise et se précipita vers son garde-robe. Elle sortie un haut noir et un pantalon bleu assz simple. Elle s'habilla assez rapidement ayant peur d'être en retard (même s'il viens la chercher Deuxième sortie 8 )

Elle déscendit les escaliers, prit ses clés et sortie a l'exterieur elle s'assoya dans les escaliers de sa maison et joua avec ses clés...Elle était un peu en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyDim 19 Fév - 21:26

Il arriva pile à l'heure convenue, Gabriel gara son auto de sport noire devant la maison d'Haley et en descendit en souriant. Il portait une chemise noire, ouverte, par dessus un chandail de la même couleur. Un pantalon noir aussi style bien coupé mais sport qui lui donnait un peu de classe.

Il descendit de la voiture et alla ouvrit la porte coté passager.


"Miss Haley votre voiture est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyDim 19 Fév - 21:31

Lorsquelle vit la voiture de Gabriel arriver, elle se leva et s'avanca vers celle-ci puis elle souria a Gabriel lorsqu'il sortit de sa voiture.

-Hey...


Dit-elle en guise de ''Salut'' elle monta dans sa voiture et boucla sa ceinture (J'adore sa^^) Lorsqu'il fut embarquer lui aussi, elle se tourna la tête et lui souria

-Nous avons le choix entre deux restaurants...la pizzeria ou ''le restaurant''...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyDim 19 Fév - 21:46

Il secoua la tête.

"Comme si j'allais t'amener en sortie dans une pizzeria...Je crois avoir plus de classe que ça. Direction le restaurant."

Il conduisit donc jusqu'au dit restaurant sans rien ajouter de plus. Si il y avait une chose qu'il ne fesait que très rarement c'était bien parler en conduisant. Pas nécesseraiement parce qu'il devait se concentrer, il n'aimais tout simplement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 13:01

Haley regarda Gabriel durant un moment et posa son regard a l'avant. Ils s'arreterent a une lumière rouge, on pouvait voir le restaurant qui était au tournant. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et reposa son regard sur Gabriel sans rien dire...Ils avaient fait tout le trjaet sans dire un seul mots se qui était assez étrange pour elle puisquelle parlait assez souvent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 17:02

Il entra dans le sationnement puis se gara habilement. Il esseya ensuite le nouveau système d'ouverture des portes automatique et les deux portes de sa voitures sport s'ouvrirent vers le haut sans accrochage. Intérieurement il remercia son ami de lui avoir tout installé car même étant un garcon, il ne s'intéressait qu'aux voitures et non pas à la mécanique elle-même.

J'espère qu'il est bien ce resto...Pas envie d'avoir la honte devant une si jolie femme..."

Il attendit qu'elle prenne les devants avant de la suivre vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 17:43

Après être arriver au Restaurant, elle sortie de la voiture après que les portes automatiques se soit ouvertes. Elle jeta un coup d'oeil a Gabriel puis avanca dans le stationnement au coter de celui-ci et fit un sourire lorsquelle entendit sa phrase...Très gentil bien sur et il avait l'air assez sincere!

-Il me semble bien!

Dit-elle seulement pour chassé le silence qui s'était installé un moment
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 17:48

Il parla quelques instants à garcon à la récéption qu'il lui demanda de le suivre afin de lui désigner une table. Le serveur leur donna juste le temps de s'assoir avant de leur apporter les menus.

"Tu prends ce que tu veux, n'aies aucune limite sinon que ta faim."

Elle avait surement remarquer mais Gabriel avait largement les moyens de s'offrir se qu'il voulait. En fait c'était plus son père qui en avait les moyens mais Gabriel en profitait au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 17:57

[C'est pas bien de profiter de son père comme sa... Deuxième sortie 8 ]

Elle suivit le serveur et s'Assoya a la table indiquer. Elle prit le menu que lui tendait le serveur et le remercia d'un signe de tête. Elle tourna la tête vers Gabriel et souria

-J'ai pas une très grosse appétit... mais c'est gentil^^


Elle souria et regarda le menu puis elle leva la tête de celui-ci et regarda Gabriel encore une fois.

-Qu'est-ce que tu vas prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 18:02

"Hum...deux secondes j'étudis le menu..."

Il se regarda rapidement tout ce qu'il y avait puis ferma le menu et le déposa à coté de lui.

"Je vais faire ça simple...Salade, assiette de pâtes et steack et un dessert bien sucré et chocolaté pour finir."

Il souria en regarda Haley qu'il trouvait vraiment belle mais c'était encore trop tôt. Dépendamment du déroulement de la soirée il allait voir si il pouvait tenter un coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 18:13

Elle souria puis regarda a nouveau le menu...Elle le ferma et le posa sur la table quelques instants après avoir choisi se quelle allait prendre. Puis elle regarda le restaurant. Se n'était pas la premiere fois quelle venait mais sa avait bien changer...Elle regardait bien comme il le faut et remarqua que presque tout la décoration avait été changer. Elle regarda Gabriel sans rien dire...

-C'est un très bel endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 18:19

Plongé dans ses réfléxions et surtout dans les yeux d'Haley, Gabriel n'en sortit que lorsqu'il entendit la voix de cette dernière. Ne sachant pas de quoi elle parlait il opta pour une solution échapatoire.

"Oui, entièrement d'accord avec toi."

Le serveur revint prendre les commandes et repartit en laissant deux verre et une bouteille de vin qu'il avait ouvert.

"Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu prenais."Dit Gabriel pour changer de sujet et éviter qu'elle ne pense qu'il ne l'écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 18:55

Elle souria et souria au serveur qui était venu portez une bouteille de vin...La dernière fois quelle en avait prit, c'était a sa soirée ''d'enterement'' avec Brooke et Peyton...Se n'était pas un très beau souvenir^^ Elle plongea son regard dans le sien en attendant qu'il dise quelque chose puis, lorsqu'elle entendit la voit de Gabriel elle sortie de ses pensées...

-Eum...une salade de poulet... Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 19:12

Il se servit à boire ainsi qu'à Haley. Il allait falloir attendre quelques minutes avant que le serveur revienne avec les plats. Ne sachant sur quel sujet de conversation aller, il préférait qu'Halaey aborde un sujet d'elle même. Gabriel était facile de conversation mais il fallait avoir un point de départ avant de parler librement.

Il prit une gorgée du vin. Son père lui avait montrer quel vin choisir pour quel type de repas mais Gabriel s'en foutait éperdument puisque pour lui ils goutaient presque tous la même chose. Personellement il optait plus en matière d'alcool vers le fort mais l'évènement ne pretais pas à consommer abusivement comme il le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 20:27

Elle but une gorgée de vin quelle trouvait particulièrement bon...Il avait un gout...Il n'était tout simplement comme les autres. Elle reposa sa coupe de vin sur la table et regarda Gabriel...Allait-il parler ou il allait falloir quelle parte une conversation? Bon...elle n'avait pas trop le choix il fallait quelle parle!

-A notre premiere rencontre, tu m'as demander que je parles de moi de se que j'aime...mais toi tu ne m'as pas dit se que tu aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 20:30

"Parler de moi? tu veux t'endormir? ^^"

Il prit une dernière gorgée avant de commencer de parler de lui.

"Bon...Pour faire court, j'aime la vie, je joue de la guitare et je joue au basket depuis que je suis jeune.J'ai aussi fait un peu de karaté mais pas tant que ça.J'ai passé la moitié de ma vie dans une académie militaire Voilà, je pense avoir bien résumé..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 20:36

Elle souria puis l'écouta assez attentivement! Elle le regarda ayant un mini sourire qui vint après qu'il ait terminer de parler..

-Dans une académie militaire?

Elle fronca les sourcils se demandant s'il y avait été par lui même ou quelqu'un l'avait ''forcé''...Elle plongea son regard dans le sien tout en attendant qu'il lui répondre...Elle esperait que se ne soit pas trop indiscret...Peut-etre n'avait pas le gout d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 20:53

"Oui...Mes parents n'avait pas de temps à me consacrer et avaient donc décider de me mettre dans une école à l'année."

Il haussa les épaules et gardait son sourire. Il avait beau avoir passé beaucoup de temps loin des ses parents, il avait quand mê de très bons souvenirs de ses années passées à l'académie.

"Certains trouvent cela triste...Je pense qu'au contraire ça m'a plus aidé que me nuire."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 21:25

Elle souria lorsqu'il souria a son tour... C'était assez délicat comme sujet selon elle mais s'il voulait en parler, elle était la bonne personne pour l'écouter et puis, elle aimait entendre sa voix s'était comme une sorte de musique douce pour ses oreilles^^ Deuxième sortie 8

-Ah oui!? Sa t'a aider dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyLun 20 Fév - 21:28

"Disons que je vois les choses sur tout leurs angles avant de conclure, j'ai beaucoup plus de débrouillardise...et je suis capable de casser la geule de n'importe qui."

Le serveur arriva pendant la dernière phrase, il déposa rapidement les assiettes et sembla être préssé de s'éloigner de Gabriel le plus rapidement possible..

"Il ne faut jamais voir que des inconvénients à une chose..."

Il commença sa salade tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyMar 21 Fév - 16:41

Un petit rire leger se laissa entendre juste avant que le serveur arrive. Puis elle fronca les sourcils voyant que le serveur était partie bien vite après leur avoir donner leur assiette. Elle posa son regard sur Gabriel et lui souria.

Il avait totalement raison en se moment, on ne peut vraiment dire quelle avait vut le positif a se quelle entreprenait...Mais Gabriel était en train de lui ouvrir les yeux sur quelques petites choses... Elle le regarda un moment sans rien dire et prit une boucher de sa salade au poulet qui était particulierement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyMar 21 Fév - 16:54

"Quels projets d'avenir as-tu?"

Il pensa au siens, avoir une maison, une famille, être toujours aussi proche de ses amis. Avoir un bon travail qu'il aime faire était aussi important pour lui, encore plus pour ses parents qui voulaient qu'il réussisse bien dans la vie pour avoir une vie confortable, sans soucis. Ses projets étaient en majeur partie ceux de ses parents, ceux qu'ils n'avaient pas pu totalement accomplir. Ils voulaient qu'il ait ce dont il voulait, peu importe ce que cela demandait et Gabriel était prêt à sacrifier bien des choses afin d'avoir ce qu'il voulait. C'était surtout son coté détérminé qui le fesait s'emporter la plupart du temps et il devient très vite irrité lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut du premier coup. CE qui ne l'empêche quand même pas de recommencer jusqu'à ce qu'il ait obtenu cette chose.

Mais avant de se lancer dans des rêves, il lui fallait terminer ses études et clarifier sa vie. Il avait encore beaucoup de chemin à parcourir et encore beaucoup de temps pour faire ses choix et prendre ses décisions. Il était d'un naturel réfléchis et savait peser les pours et les contres des choix à prendre sans toutefois mettre ses valeurs et ses principes de cotés.

Gabriel continua de manger en attendant une réponse de Haley. Cela allait surement prendre un certain temps puisque une telle chose ne se prend pas à la légère, ce sont après tout des buts que l'on se fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyMar 21 Fév - 16:58

Après avoir prit une seconde boucher de sa salade, elle leva la tête vers Gabriel qui semblait un peu songeur après avoir poser sa question...Quelle projet avait-elle pour l'avenir? Un question quelle ne se posait plus depuis assez longtemps...Elle réfléchissa un moment et prit une gorgée de vin avant de dire quelque chose...Elle posa sa coupe sur la table et regarda Gabriel..

-Euh...assez difficile a répondre...

Elle s'arreta un moment pour encore réfléchir un peu...

-C'est sur fondé une famille et vivre heureuse avec un homme que j'aime... mais pour le moment sa s'arrete la!

Elle fit un mince sourire sans vouloir ajouter quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyMar 21 Fév - 17:06

Il sourit, légèrement amusé.

Un peu comme tout le monde donc...Des trucs simples, faciles à réaliser sans trop de problèmes.

Il se craqua les jointures, plus par mauvaise habitude que par envie. Il reprit un peu de vin avant de continuer à manger. Il ne savait pas de quoi parler, surtout en compagnie de filles, la disscution ne venait pas si facilement qu'avec les garcons de son âge. Les deux mondes étant tellement différent. Il ne trouvait quoi dire qu'avec certaines mais devait les avoir connu depuis un certains temps pour savoir ce qui les intéressait.

"Hum..Envie de faire quelque chose après?"

*En espérant qu'il y ait un après...*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie EmptyMer 22 Fév - 16:56

Haley ne pensait pas vraiment la même chose que lui...Fonder une famille oui c'était assez facile mais trouver l'homme quelle aimait sa c'était autre chose...Autre fois, elle aurait dit que Nathan était celui avait qu'il elle voulait passé sa vie et que c'était l'homme de ses rêves mais maintenant elle ne savait plus trop quoi penser de tout sa...Elle but une gorgée de vin pour effacer ses pensées et se concentrer sur cette merveilleuse soirée en compagnie d'un charmant jeune homme! Elle prit quelques bouchés de sa salade pour ensuite la tassé délicatement et subtilement... Elle posa son regard sur Gabriel et lui souria.

-Oui avec plaisir!

La proposition de Gabriel lui plaisait mais qu'est-ce qu'il allait faire? Il n'y avait pas grand chose a faire a Tree Hill excepter de se promener dans les rues...Ah oui, peut-etre le Basketball mais elle était vraiment nul donc il pouvait tout de suite oublier^^Elle réfléchissait a se qu'il pouvait faire en esperant que lui ait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième sortie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sortie   Deuxième sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser