One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Modérateurs [Complet pour l'instant]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptySam 25 Fév - 14:06

Pour le Gouvernement Étudiant
Il est un comité d'élèves élus et formés spécialement pour participer à la création d'un milieu de vie sain et dynamique à l'University en favorisant l'implication et la participation de tous les élèves. Les élections ont lieu au cours des premières semaines de la rentrée scolaire et vous pourrez y soumettre votre candidature.

Qu'est-ce que le GE (Gouvernement Étudiant)?
Le Gouvernement Étudiant est pour moi, la même chose que Administrateur, Fondateur, Modérateurs du forum, mais en d'autres termes. Pour la plupart, vous deviendrez alors Modérateur pour une section du forum. Par rapport à l'université, vous aurez un peu plus de pouvoir que les autres étudiants.

Voici les postes disponibles et ce qu'ils représentent vraiment.

Première ministre: (Fondatrice) - Peyton Sawyer
Est la fondatrice du forum. Elle s'occupe donc du décor (design), de tous les Administrateurs, Modérateurs et Membres. Ainsi que des topics, catégories, nouvelles idées, nouveaux concept. Elle sera aussi responsable du THUD Magazine qui vous donnera un peu plus de détails sur ce qui ce passe dans la petite ville de Tree Hill. Bref, elle s'occupe de tous!

Vice première ministre: (Administrateur) - Nathan Scott
Est Administrateur. Il fait donc le même travail que la fondatrice, mais en ayant un peu moins de tâches que celle-ci. C'est aussi lui qui prend sa place, si elle n'est pas présente.

Secrétaire: (Modérateur) - Jake Jagielski
Est Modérateur. Vous connaissez la partie One Tree Hill du forum? Celle où l'on peut parler de tout ce qui concerne la série. Et bien, ce sera lui ainsi que le ou la Ministre des Affaires culturelles et le ou la Ministre de la Santé et des Services Sociaux qui s'occuperont de cette partie. Ils doivent tous les deux bien connaître la série pour pouvoir nous renseigner sur celle-ci. Exemple de chose à savoir: Personnages de la série (principaux ou non), les Saisons 1 à 3, les Acteurs, photos, avatars, signature, tout ce qui concerne cette superbe série

Ministre des Finances: (Modérateur) - Jena Jemisson
Est modérateur. Il doit être un très bon vendeur. Car c'est lui qui s'occupera de la Publicité du forum sur les autres forums. Il doit essayer de trouver des membres pour notre forum. Il s'occupe aussi du Partenariat et de la Publicité sur le forum.

Ministre des Affaires culturelles: (Modérateur) - Lucas Scott
Est Modérateur. Vous connaissez la partie One Tree Hill du forum? Celle où l'on peut parler de tout ce qui concerne la série. Et bien, ce sera lui ainsi que le ou la secrétaire et le ou la Ministre de la Santé et des Services Sociaux qui s'occuperont de cette partie. Ils doivent tous les deux bien connaître la série pour pouvoir nous renseigner sur celle-ci. Exemple de chose à savoir: Personnages de la série (principaux ou non), les Saisons 1 à 3, les Acteurs, photos, avatars, signature, tout ce qui concerne cette superbe série.

Ministre de l'Environnement: (Modérateur) - Gabriel Mcgrant
Est Modérateur. Nous pourrions le considérer comme la police du forum. Il s'occupe principalement de surveiller les autres membres afin que le Règlement se fasse le respecter. Il doit ainsi être un membre qui prend toujours le temps de respecter lui même, les quatre lignes minimum et les autres règles du forum.

Ministre des Communications: (Modérateur) - Skye Wellington
Est Modérateur. Il s'occupe du Journal Étudiant. C'est celui qui doit faire un résumé de ce que c'est passé sur le forum pendant un certain temps (ex.: À chaque semaine, il sort un Journal). Il parle surtout de ce qui se passe à l'école et presque pas de ce qui se passe à l'extérieur. Témoinagnes, sa vision des choses, il doit donner l'information que les autres joueurs veulent savoir sur la vie dans le forum.

**Micro ou Gigi pourrait très bien avoir le rôle, puisqu'ils commentent déjà les matchs de basketball qui fait partie de la base de l'école.

Ministre des Sciences et de la Technologie: (Modérateur) - Brooke Davis
Est Modérateur. Il s'occupe de la section Hors-Jeu. Spécialement des Jeux et des Sondages. C'est lui qui doit trouver un moyen pour divertir les Joueurs en dehors du RP. Il doit trouver, créer des Jeux...

Ministre des Sports: (Modérateur) - Maxim Cleyven
Est Modérateur. Il s'occupe de la partie Registre et Bureau d'Inscription. Il doit d'ailleurs s'occuper de tous les Clubs qui sont sur le forum.

Ministre de la Santé et des Services sociaux: (Modérateur) - Haley James
Est Modérateur. Vous connaissez la partie One Tree Hill du forum? Celle où l'on peut parler de tout ce qui concerne la série. Et bien, ce sera lui ainsi que le ou la secrétaire et le ou la Ministre des Affaires Culturelles qui s'occuperont de cette partie. Ils doivent tous les deux bien connaître la série pour pouvoir nous renseigner sur celle-ci. Exemple de chose à savoir: Personnages de la série (principaux ou non), les Saisons 1 à 3, les Acteurs, photos, avatars, signature, tout ce qui concerne cette superbe série.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 8:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptySam 25 Fév - 14:09

Je tiens à dire que Nathan et moi même sont les principals responsables du forum. Donc si le travail des Modérateurs est mal fait ou bien, si vous ne faites pas les choses selon la bonne méthode, nous sommes en plein droit de vous enlever ce titre.

D'ailleurs, c'est la première fois que je mets de membres modérateur, préférant souvent faire les choses moi-même. Cela se peut que ça ne donne pas ce que j'avais dans la tête et que le projet de GE tombe complètement à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptySam 25 Fév - 14:54

Comment fait on la demande pour etre modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptySam 25 Fév - 14:58

Tu le demandes juste à la suite de ses quelques messages et les Administrateurs traîteront de ta demande et d'ici peu, tu devrais avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptySam 25 Fév - 15:02

D'accord .. alors je poste :

J'aimerait bien si possible, etre secretaire, pour m'occuper de tout ce qui concerne la série avec les autres " ministres " concernés par ce poste, poru trouvez des photos, je cnnais bien meme très bien la série et chaque saison, un peu moins la trois vuq u'elle n'est pas encore diffusé en France ..

Voila ..

Accepté! - éditer Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyDim 26 Fév - 17:10

J'aimerais aussi être secretaire mais si il n'Y en a qu'un, j'aimerais être ''Ministre de la Santé et des Services sociaux''...Voila! Les Modérateurs [Complet pour l'instant] 1

Acceptée! - éditer Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyDim 26 Fév - 17:15

Bon vous deux! Comme vous devez le voir vous êtes maintenant Modérateur de la partie One Tree Hill - la série! Il va donc falloir que j'aille votre adresse MSN à vous deux si possible pour que je puisse vous donnez un peu plus d'informations, sur le travail à faire.

Et j'espère que vous allez avoir le temps de travailler sur cette partie du Forum. Car si on réussit à faire tout ce que j'ai pensé, ça va demander beaucoup de travail de votre part. Vous voulez toujours avoir le poste quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyDim 26 Fév - 17:16

Tu as déja mon msn et oui, je veux toujours avoir le poste^^ Les Modérateurs [Complet pour l'instant] 8
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyDim 26 Fév - 17:18

Et voià, tu es maintenant officiellement Modératrice, miss James! Les Modérateurs [Complet pour l'instant] 8 Je te donnerai un peu plus de renseignements par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyDim 26 Fév - 17:22

J'aimerai être Ministre des Sciences et de la Technologie si possible pour m'occuper spécialement des Jeux et des Sondages. Trouver un moyen pour divertir les Joueurs en dehors du RP...

Acceptée! - Éditer Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyDim 26 Fév - 17:29

Voilà, c'est fait! Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyLun 27 Fév - 1:54

Tu as aussi mon msn , je croit donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyLun 27 Fév - 23:18

J'aimerait etre ministre des finance pour pouvoir faire de la pub et ammener aussi de bon joueur qui on le vouloir et bien sur le pouvoir d'etre actif et d'ammener aussi une bonne atmosphere au jeux.

Acceptée - éditer Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyMar 28 Fév - 9:24

J'ai hâte de voir le résultat que ça va donner sur le forum. Je crois que c'est une bonne idée que j'ai eu! Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Gabriel
Invité




Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyMer 1 Mar - 9:36

Accepté! - éditer Peyton Sawyer
J'aimerai être ministre de l'environnement si possible. Je crois que je peux aider le forum là dessus et j'ai déjà de l'expérience dans la modération et dans l'Administration donc en gros, chui fait pour ce poste! :P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyMer 1 Mar - 9:39

Je te vois déjà en Police du Forum. Si tu as la moindre question ou suggestion pour ton rôle, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Skye Wel
Invité




Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyJeu 2 Mar - 3:47

Acceptée - éditer Peyton Sawyer
Je me propose pour Ministre des communication !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyJeu 2 Mar - 12:24

Accepté! - éditer Peyton Sawyer
Ministre des Affaires culturelles..
Je pourrait très bien le faire..puisque je connais vraiment bien la série..et en plus j'ai une full de site très bien détaillé sur la série!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyJeu 2 Mar - 21:57

Accepté! - éditer Peyton Sawyer
Ministre des sport...

Bah je suis un fou des sport alors quoi de plus naturelle de m'en occuper et sa semble bien dans mes corde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyVen 3 Mar - 8:21

Lucas, avant de commencer quoi que ce soit, essayait de parler avec Jake et Haley par MP ou sur MSn pour que vous ayez les mêmes idées pour cette partie du Forum.

Maxim, si tu as la moindre questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyVen 3 Mar - 12:28

-daccord je vais essayé de leur en parler..mais qu'est ce que tu veux que je leur dise?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyVen 3 Mar - 17:06

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Seulement pour que vous vous entendiez sur ce que vous pouvez faire dans cette partie, des choses comme ça. Mais tu n'es pas obligé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyVen 3 Mar - 17:30

daccord..
Mais euhm..je ne comprends pas vraiment ce que je dfois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] EmptyVen 3 Mar - 18:44

Il suffit de créer des sujets dans la partie One Tree Hill du forum dans le Hors-Jeu pour renseigner les gens sur la série, mettre des photos (avatar, signature), parler de la série en général. Il ne suffit pas seulement de renseigner les gens, il faut aussi que l'on puisse poursuivre une conversation à la suite de ce que vous direz.

Questions - par MP! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs [Complet pour l'instant]   Les Modérateurs [Complet pour l'instant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modérateurs [Complet pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre un avatar
» Phrases Utiles [Pour Admin et Modo]
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser