One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Wel
Invité




Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) Empty
MessageSujet: Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )   Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) EmptyVen 3 Mar - 4:04

Il avait beau être tard , Il avait beau faire mauvais , Skye s’en fichait , elle avait besoin de sortir et cela immédiatement. Un besoin de calme énorme . Elle se repassait toute les images dans sa tête . Cette fois si elle ne voulait pas de son MP3 , le silence lui suffisait . La lune , c’est astre qui lui plaisait tant étais pleine , mais Skye s’en contre fichait . Un coton ouaté noir ornant le logo de « Children of boddom » Elle se passait s’en cesse les images , les images qui la faisait souffrir . Elle avançait seul dans la nuit , dans le silence , elle qui a tellement peur de tous .

Elle voulait atteindre le pont . Pourquoi le pont … Elle ne sait pas mais se n’étais surement pas pour prier le bon dieu ! Ses converses avançait sur la route . Le silence règnait a Tree Hill. Les lumières de la rue étais allumé sur son chemin . Elle voyait tous autour d’elle … Pour la dernière fois ? … Elle se passait dans sa tête toute les images , Quand son père arrivait tous doucement dans sa chambre avec un couteau , les yeux rouges . Quand il se glissait sous les draps nu et qui la forçait a se déshabillé et de se taire quand elle pleurait . Comment il riait d’elle , comment il l’humiliait , Quand il venait la chercher et lui disait allez au resto mais a la place l’amenait chez c’est ami assoiffé de sexe .

Elle se remémorent avoir vu sa mère faire l’amour a plus de 10 homme en une semaine , elle se rappelle avoir demandé « Maman pourquoi est que tu joue avec plein d’homme … et pourquoi est qu’il te paie pour dormir avec toi ? » Se rapelant les morceau de son enfance, les larmes ne puissent s’empêché de coulé . Elle avait la tête par en bas , les larmes tombait sur ses chaussures ou sur la route .

Elle fini alors par atteindre le pont qui lui avait semblé tellement long . Les Yeux envahi d’eau , elle ne voyait presque rien . Sa vu étais compromise par toute ses images violente et pleine de larmes . Elle s’approcha de la rempent et regarda le fleuve qui s’ouvrait a elle comme une profonde libération …
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )   Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) EmptyVen 3 Mar - 11:56

Lena se baladait encore, comme chaque soir, sauf que cette fois elle avait atterit sur le pont sans même sans rendre compte.
Tout les soirs elle se baladait et ce soir là, elle avait peut etre trop réflechit, à ses raisons de quitter new york pour arriver dans une ville calme et moins grande que Tree hill.
Elle se sentait bien ici mais elle ne pouvait pas fuir le passé, elle y repensait tout le temps et ça la hantait tellement, elle n'arrivait pas a en parler, et elle n'en parlair d'ailleurs jamais car tout ça était son passé, elle essayé tellement de ne plus y penser, mais tout la rattrapait.

Elle revoait encore ces images incessantes et horrible...
L'accident...le cri...le crissement des pneus...les pleurs...l'hopital...la mort..la mort...et son départ...ces parents qui lui en voulait terriblement. Jamais plus elle ne pourrait croisser leur regard, elle ne voulait meme plus les voirs...Elle s'en voulait tellement.
Elle sentit les larmes lui montaient au yeux et elle repira un bon coup, relvant la tête et c'est là qu'elle appercut une fille, au loin.

Elle vit ses larmes qui coulaient, comme elle et s'approcha.
Elle lui dit d'une voix tremblante :


- Il est tellement beau ce fleuve...je viens souvent ici, le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Wel
Invité




Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )   Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) EmptyMar 14 Mar - 1:57

" C'est le lit de ma mort oui ! "

Elle se retourna et appercu la jeune femme blonde qui la regardait , le visage couvert elle aussi de larmes , ses yeux bleu étais plein d'eau ... Mais pourquoi cette jeune femme pleurais , Cela intriguait complètement Skye ... Peut-être un signe du destin que les deux jeunes femmes se retrouvent en meme temps ici . Elle s'approcha lentement de la jeune femme ...

" Qu'est que vous avez ... ? "

Elle se mit a essuyé lentement ses yeux , elle fixait alors la jeune blonde devant elle , qui c'étais amené en silence , le même que celui de la nuit . Ses converse avancait dans la nuit , toujours en direction de la jeune femme ...

" Comment tu t'apelle ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )   Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) EmptyMar 14 Mar - 11:36

- Oui, le lit de ta mort et de celle de tout le monde, je suis sure que beaucoup ont eu l'idée de venir ici, lorsqu'il était désésperé ou triste...ou meme en ayant marre de la vie.

La regarde et lui sourit à travers ses larmes.

- Je m'appele Lena et toi ?

Repense encore de nouveau a ce qu'elle essaye de stopper dans sa tête, revoit soudain, la mort de son grand père, lui qui était en pleine forme, allongée sur son lit d'hopital, mourrant et n'attendant qu'une seule chose, ne plus souffrir, ne reconnaissant meme pas sa femme et elle même

Sort de ses pensées et regarde la jeune fille.


- et toi, pourquoi pleures-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Wel
Invité




Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )   Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) EmptyMar 14 Mar - 15:44

" Mais personne n'a eu le courage de sauté ... "

Elle tourna la tête et regarda le fleuve ,calme ou un magnifique reflet de lune flottait . Une larmes s'échapa et elle fini par la ratrappé avec un morceau de son chandail maintenant mouillé et noirci par le maquillage de la jeune Wellington .Elle se retourna dans un mouvement lent vers Lena aussi en larmes ...

" Je m'apelle Skye Wellington ... Vous êtes supossé me connaitre , par les médias , si vous êtes de Tree Hill ... ( Référence a l'histoire ) "

Son regard se perdit dans la lune plus haut , accompagné des étoiles qui l'aidait a brillé de mille feux ,c'étais magnifique pendant un instant elle avait oubliez c'est problèmes mais la jeune femme la ramena a la réalité .

" Euuuhhh ... toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wal
Invité




Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )   Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) EmptyMer 15 Mar - 11:46

Regarde le fleuve et s'accoude à la barrière, la lune était pleine et ça faisait des magnifiques reflet sur le fleuve. Elle reflechissait et écoutait la jeune fille en même temps.

- Peut être que des gens ont sauté sans que personne ne le sache jamais...

La regarde et écoute ce qu'elle lui raconte.

- désolée non je n'ia jamais entendu parler de toi, je viens d'arriver à tree hill et j'ai pas encore vraiment fait attention a ce que raocntait les médias....

essaye de sourir a travers ses larmes qu'elle essaye d'un revers de sa main, essayant d'oublier, toujours oublier...

- Je m'appelle Lena...Lena Waller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )   Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de detresse ... ( Long post seulement ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser