One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère soirée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 17:24

Taylor etait assise sur le canapé, elle portait une petite nuisette rose avec une robe de chambre en satin de la même couleur. Assise sur le canapé, elle se limait les ongles, ignorant parfaitement où se trouvait sa soeur et se demandant inconsciament si Gabriel allait vraiment venir... Cela la rendait assez nerveuse, elle ne pouvait supporter l'idée qu'on lui pose un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 17:29

Il s'arrêta devant la maison après avoir roulé quelques minutes pour perdre le temps mais il avait aussi exploré une petite partie de la ville. Il voulait se faire une bonne idée de l'Endroit où il allait habiter pour quelques années.

Gabriel sortit de sa voiture. Il portait ses traditionnels jeans, chaussures et chandail noirs. Il aimait beaucoup s'habiller de cette manière sans pour autant adopter le style. Tout en ébourrifant ses cheveux, il sonna et attendit devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 17:34

Taylor sauta presque du canapé pour aller lui ouvrir plus vite. Elle se calma en arrivant devant la porte et passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer légèrement, puis elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte. La jeune femme lui adressa un large sourire en le voyant.

"J'avais peur que tu ne viennes pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 17:39

"Pourquoi je ne serai pas venu?"

Il entra et ferma la porte avec son pied. Il regarda Taylor de bas en haut en ne bougeant que les yeux et la siffla dans sa tête. Il regarda autour d'eux et posa son regard sur Taylor à nouveau.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 20:20

Taylor remarqua qu'il la regardait de haut en bas, ça la flattait biensur. Elle sourit à sa remarque, il avait reponse à tout comme l'après-midi même. Le pire etait qu'il arrivait à la faire parler et sincèrement.

"Je ne sais pas, tu aurais pu trouver mieux à faire."

Elle deposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de se detacher de lui.

"Vient on va aller dans ma chambre..."

Puis, elle se retourna et commença à monter les marches, laissant sa nuisette se soulever legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 20:29

Il la suivit sans se presser, même si il se retenait fortement. Il la suivait cependant très près et la prit par la taille arrivé en haut pour lui poser un baiser sur la nuque puis dans le cou.

"Autre chose à faire? Tu veux rire de moi? Si tu trouve mieux fais-le moi vite savoir."

Il la retourna doucement pour l'embrasser cette fois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 20:33

Taylor le laissa prendre les choses en main, du moins pour l'instant.

"J'y réfléchirais..." Dit-elle en plaisantant entre deux baisers.

Puis, sans décoller ses douces lèvres des siennes, elle le dirigea en marchant en arrière dans sa chambre. Là, elle le plaqua un peu contre la porte en la fermant... Ils etaient desormais tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 20:42

Il continua de l'embrasser en allant vers le lit. Il ne voulait pas se presser dans l'ordre des évènements mais n'aimait pas beaucoup rester debout, encore moins accoté à une porte. Il enleva son chandail entre deux baiser et fit coucher sur le dos Taylor avant de se placer sur elle et de l'embrasser tendrement en passant une main sur sa cuisse et l'autre dans son cou. Il ne voulait que faire durer le moment et la rendre impatiente. Il y allait assez lentement, savourant chaqu'un de ses baisers en appuyant chaqu'une de ses caresses comme si elle devait être l'ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyVen 3 Mar - 20:47

Haley avait entendu des voix venant d'en bas...Elle arriva en bas mais il n'y avait personnes...Puis elle monta les escaliers arriva devant la porte de la chambre de Taylor et cogna avant d'entrer.

-Taylor...a...

Elle s'arreta net et ne sut pas quoi dire en voyant Taylor avec un garcon...Puis elle le reconnu assez rapidement...

-Gabriel...

Elle fut vraiment embarassé....

-Je ne vous dérangerait pas plus longtemps..

Dit-elle d'une voix dégouter. Elle se tourna toujours sous le choc...Elle ferma la porte et s'adossa a un mur pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptySam 4 Mar - 7:45

Taylor s'arrêta d'un coup et se redressa légèrement pour voir sa soeur mais elle ne vit que son dos. Et merde... Elle esperait que ce ne soit pas son petit ami ou autre même si cela ne l'avait jamais dérangé de piquer un mec à une autre... Même à sa soeur.

"Tu connais ma soeur?" Demanda t-elle en entourant son cou de ses bras pour tenir un peu plus droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyDim 5 Mar - 14:28

"Oui enfin un peu..."

Il roula sur le dos et réfléchit quelques instants. Il ne croyait pas faire quelque chose de mal. Il n'était pas avec Haley et ne voulait pas l'être, sur ce point tout était clair dans sa tête. Et qu'il le fasse avec sa soeur devait sûrement la déranger mais Gabriel ne vouler pas aller de ce coté. Il allait attendre avant d'avoir une disscution avec Haley. Pour l'instant il avait d'autres choses à faire.

Il embrassa tendrement Taylor tout en caressant l'intérieur de sa cuisse soulevant pas le même fait la nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyDim 5 Mar - 15:02

Taylor tenta d'oublier l'épisode de sa soeur... Mais c'etait assez difficile, elle se dit que si c'etait son copain ou son ex, elle aurait probablement réagie autrement. De plus, Gabriel n'avait pas l'air plus que ça affecté donc elle ne fit aucun commentaire. De toutes façons, elle ne pouvait pas, lui rendant tendrement son baiser. La jeune femme posa une main dans son cou alors qu'il etait toujours à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyDim 5 Mar - 17:04

Il se replaca sur elle après quelques caresses. Il continuait de l'embrasser avec la même douceur. Ses mains allaient sur tout le corps de Taylor sans aucune retenue. Il n'y avait pas une seule partie qui était oubliée. Gabriel glissa les fines bretelles de la nuisette sur les épaules de Taylor sans pour autant enlever complétement son vêtement. Il lui enleve cependant sa robe de chambre ce qui allait lui faciliter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyDim 5 Mar - 17:33

Taylor glissa ses mains dans le dos de Gabriel, le caressant avec tendresse... Elle aimait sa douceur et ne l'aurait imaginé ainsi mais elle ne regrettait absolument pas mais bon, il pouvait probablement être un vrai pervers comme tous les mecs.

"Ferme la porte s'il te plaît..." Glissa t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyDim 5 Mar - 17:36

Il se leva et alla fermer la dite porte avec le système pour la barrer dans la poignée. Il revint ensuite s'étendre aux cotés de Taylor qu'il embrassa dans le cou après avoir tassé ses cheveux. Plus aucune de ses pensées n'allait vers Haley, il consacrait son esprit entièrement à Taylor. Elle lui plaisait assez point de vue physique, dans tout les sens du terme. Il restait à savoir ce qu'il allait se passer entre elle et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyDim 5 Mar - 18:14

Taylor se laissa faire, lui caressant doucement le dos.

"Gabriel..." Dit-elle comme pour lui dire quelquechose.

Voilà qu'elle avait envie de parler maintenant, sans savoir pourquoi mais au fond d'elle même elle ne voulait plus la baise pour la baiser... Du moins pas avec lui, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyLun 6 Mar - 18:09

Il s'arrêta. Ce "Gabriel" s'annoncait mal. Il la regarda avec un léger sourire. Elle voulait parler d'après son ton. Mais de quoi? Il allait bientôt le savoir mais en attendant, toutes sortes de questions trotaient dans sa tête. Elles passaient rapidement, étant chassées au fur et à mesure que la conscience de Gabriel prenait le dessus. Il garda une main sur le ba ventre de Taylor, allongé très près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyLun 6 Mar - 18:22

Taylor le regarda fixement, moins sure d'elle d'un seul coup vu la manière dont il la regardait mais elle ne pouvait pas sortir son traditionnel "rien", il allait vraiment finir par croire qu'elle se fichait de lui sinon et ce n'etait pas ce qu'elle faisait.

"J'crois que j'veux plus que de la baise maintenant..." Dit-elle, hésitante puisque appréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyMar 7 Mar - 16:08

"Explique toi...je crois savoir de quoi tu parle mais j'aimerai en être sur."

Il posa un de ses bras sous sa tête pour s'appuyer et avoir la tête plus haute que le reste de son corps. En y réfléchissant bien, il ne voulait pas tout de suite se lancer dans une relation. Il aurait préférer connaître plus de personnes. Elle devrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J
Invité




1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. EmptyMar 7 Mar - 17:36

"J'veux qu'on apprenne à se connaître un peu. J'veux pas dire que j'veux quelquechose de serieux... Mais ne se voir que pour ça et qu'il n'y ait aucun dialogue entre nous j'peux pas."

Elle le regarda fixement puis arrêta et se leva.

"Désolée, j'pensais que j'y arriverais."

La jeune femme se leva et remit ses bretelles, dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère soirée. Empty
MessageSujet: Re: 1ère soirée.   1ère soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser