One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emma Rodriguez [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Rod
Invité




Emma Rodriguez [Corbeille] Empty
MessageSujet: Emma Rodriguez [Corbeille]   Emma Rodriguez [Corbeille] EmptyLun 6 Mar - 5:58

Nom: Rodriguez

Prénom: Emma

Surnom: aucun

Âge: 24 ans

Fête: 23 Novembre 1982

Histoire: 23 Novembre 1982. Dans la grande et magnifique ville de Rio de Janeiro, un couple venait de pleurer de joie à la vue de la petite fille qui venait de venir au monde. Paloma et Fédérico Rodriguez venait d’avoir leur première enfant. Il s’agissait d’une petite fille qu’ils avaient décider d’appeler Emma. Elle ne fut pas leur seul enfant puisque quelques secondes plus tard le frère jumeau d’Emma vit lui aussi le jour. Les parents décidèrent de l’appeler Juan.

Emma en grandissant se rendit compte qu’elle était l’aînée même si c’était seulement de quelques secondes et que c’était à elle de prendre soin de son frère. Elle lui donnait toujours des conseils et veillait sur lui pour pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Ainsi passèrent les années.

Alors qu’Emma venait de fêter son 15eme anniversaire, il arriva quelque chose qui allait chambouler toute la petite famille en particulier elle. Juan venait d’avoir un accident alors qu’il rentrait de l’école, une voiture conduite par un alcoolique l’avait faucher au passage avant de tomber lui-même dans un ravin. Le petit garçon fut conduit en urgence à l’hôpital le plus proche de Rio mais il décéda quelques heures plus tard de ses blessures. Emma en fut plus que retourner et la jeune fille se mura dans le silence pendant de longs mois. On ne savait pas si elle reparlerait un jour.

Pourtant Emma finit par un beau jour d’été à retrouver la parole. Un jour qu’elle rentrait de la plage elle aperçut son meilleur ami se battre avec un garçon et de peur qui lui arrive à lui aussi quelques chose elle se mit à crier. Son meilleur ami cessa alors de taper sur le garçon et se précipita en larmes vers Emma en pleurant heureux de l’entendre à nouveau parler.

Les 2 amis devinrent inséparable et firent toutes leurs bêtises d’ado ensemble. Mais le meilleur ami d’Emma veillait toujours sur Emma tel un grand frère car Emma était d’une telle naïveté que bon nombre de garçon essayait de jouer de sa gentillesse pour profiter d’elle. Il fallait dire qu’Emma était devenu une magnifique jeune fille et beaucoup de garçons lui tournait autour…

Plus tard Emma se dirigea dans des études d’hôtelerie mais cela ne lui plaisant pas plusque ça elle se lança dans des études d'infirmière. Elle retrouvait le week end son meilleur ami pour faire la fête.

Sentimentalement la vie d’Emma était une véritable catastrophe. Elle faisait trop confiance aux hommes et sans l’intervention de son meilleur ami pour lui ouvrir les yeux elle aurait à de nombreuses reprises souffert de sa naïveté.

Emma ressentit le besoin de s’éloigner du cocon familial. Elle prit alors la décision de partir dans la ville de Tree Hill pour trouver un travail ayant arrêté ses études et pour enfin laisser son passé derrière elle. Elle fait alors ses aurevoirs à sa famille ainsi que ses amis et s’envole pour Tree Hill.


Caractère : Emma est une jeune fille sensible. Elle est assez fleur bleue et se laisse vite embobiner par les hommes. Elle croit en l’amour et espère rencontrer son prince charmant un jour. Emma est aussi une femme qui aime faire la fête et ce n’est pas la dernière pour faire ou raconter des conneries.

Qualités/Défauts:

Qualités : Emma est une jeune fille avec le cœur sur la main toujours prête pour aider tout le monde même ceux qu’elle ne connaît pas. Elle est très proche de sa famille et surtout de sa sœur Eva avec qui elle partage tous… C’est une jeune femme très douce et câline…

Défauts : Emma est souvent trop naïve lorsqu’il s’agit des hommes et sans Eva pour la remettre dans le droit chemin avant qu’il ne soi trop tard elle aurait connu bon nombre de déceptions amoureuses… Tout comme sa sœur en amour elle est assez jalouse ce qui peut provoquer des querelles avec son copain.

Caractéristiques Physiques: Emma est une grande brune aux magnifiques yeux vert, gris. Emma est plutôt mince et aime se faire remarquée mais ayant tout de même une part de timidité. Elle attire beaucoup d’hommes de part ses formes et son visage angélique et charmeur. En bref c’est une belle jeune femme qui aime plaire sans tomber dans l’excessif et sans êtres superficielle ce qu’elle déteste…

Maison: appartement

Métiers: Infirmière

Avatar: Angelina Jolie

Référence: Sur le sex academy

(Est ce qu'il serait possible qu'un admin modifie mon pseudo ?? Car j'ai fait une erreur de frappe j'ai écrit Emmz au lieu de Emma )


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Emma Rodriguez [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emma Rodriguez [Corbeille]   Emma Rodriguez [Corbeille] EmptyLun 6 Mar - 9:43

Pour ton prénom, je vais le changer aussitôt pour Emma. J'aurai seulement une petite question, puisque ta présentation est déjà très belle commme cela, puisque tu es infirmière à l'école, cela veut dire que tu ne seras pas étudiante? Et si tu es infirmière et non étudiante, il faudrait avoir dans les alentours de 24-25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Emma Rod
Invité




Emma Rodriguez [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emma Rodriguez [Corbeille]   Emma Rodriguez [Corbeille] EmptyLun 6 Mar - 9:52

Ah oui merci de me le faire remarquer je n'y avait pas penser. Je modifie cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Emma Rodriguez [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emma Rodriguez [Corbeille]   Emma Rodriguez [Corbeille] EmptyLun 6 Mar - 10:01

Présentation Validée
Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill! Amuse-toi bien! Et j'espère que le forum te plaira.

Donc si je comprends bien, tu seras Infirmière de l'École uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Emma Rod
Invité




Emma Rodriguez [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emma Rodriguez [Corbeille]   Emma Rodriguez [Corbeille] EmptyLun 6 Mar - 10:05

Euh ... bah je viens de remarquer qu'il y a un hôpital donc moi ça ne me dérange pas de tenir le rôle d'infirmière à l'école ainsi qu'à l'hôpital. A la limite je tiens mon rôle d'infirmière à l'école et par ailleurs de médecin à l'hôpital. Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Emma Rodriguez [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emma Rodriguez [Corbeille]   Emma Rodriguez [Corbeille] EmptyLun 6 Mar - 10:14

Oui très bien! N'oublie pas de lire les règlements et certaines petites choses qui peuvent être utiles pour ta suite sur le forum. Si tu as la moindre question, il y a moi ou Nathan, l'autre Administrateur. Sinon, les modérateurs. Merci de t'être inscrit! Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emma Rodriguez [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Emma Rodriguez [Corbeille]   Emma Rodriguez [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Rodriguez [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabinet du Dr Rodriguez [ouvert]
» Dan Scott [Corbeille]
» Dan Scott [Corbeille]
» Famille des Cox [Corbeille]
» Jenny [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser