One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clubbing night

Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Jem
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Clubbing night   Clubbing night EmptyMer 8 Mar - 14:10

(Se topic est ouvert a toutes personne mais laisser notre Anna nationale répondre aussi et faite de beau bien décrit car les présente personne sont de long roleplayer et adore les long post décris)

Jena avais décider de sortir se qui n’avais rien de nouveau elle était de nature a aimer faire la fête. Et puis elle avait entendu dire que L’ambiance était super donc pourquoi ne pas venir faire la fête un peu histoire de célébrer sont arriver a Tree Hill et loin de sont cousin par pitié… même si il y avais de forte chance que il vienne lui aussi car de se qu’elle connaissait de lui il aimais bien les fêtes lui aussi… Dieu faite qu’il ne soit pas la! Il était tellement casse-pieds.

En entrant elle aime déjà l’ambiance et qui plus est tout rentre dans c’est corde c'est-à-dire boisson, musique et des mecs et tous savais que elle aimait bien regarder enfin non pas tout seulement ceux qui la connaissait c’était déjà assez non? Bref a peine avait-elle mit les pieds sur la piste que elle était déjà entrain de danser et de s’amuser quoi. Elle souriait socialisait un peut avec les gens autour histoire de connaître un peut les gens de la ville.

Bon aller faites que sont cousin n’apparaisse pas dans le décors elle en avais assez de lui et souhaitaient tellement fort que sont frère viennent la joindre au moins avec lui elle s’entendait et ne se faisait pas agacer par lui 24 heure par jour.

He ho mais pourquoi pensait-elle a lui tout d’un coup… Ha oui sa devait être a cause d’est fille qui se frôlais sur tous se qui bougeait en se moment et que Jena regardait d’un mauvais œil… C’était pas de la danse sa en fais non s’était une vrai honte. Si on ne savais danser que comme sa valais mieux pas danser quand même.

Au même moment elle se fit percuter par quelqu’un … « Mais qu’est-ce qui se passe » Elle se retournât vivement pour voir qui l’avais bousculer en croisant les doigt pour que se ne soit pas qui vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyMer 8 Mar - 14:43

(Au secours!! J'ai manqué dire Zo!! Je suis pas habituer de prendre un autre nom est-ce que ça parait?)

Anna entra dans le bar en grimacant. C'était un peu trop charger, un peu trop bruilant et un peu trop crowder pour elle. Qu'est-ce qui lui avait pris aussi de suivre son élan de curiosité? Ah oui! Elle se promenait se matin en photographiant tout ce qui bougait et elle avait croisé une gang de fille. Tsé genre poule cacassante pas endurable!!( Je t'adore JJ!! Clubbing night 18 ) Elle s'était empressé de prendre des photos histoire de commencer un rouleau de pellicule en se faisant elle avait entendu quelque bride de conversation...Le tric...Il y aura de beau spécimen!!...C'est tout qu'elle compris car elle fut très vite absorber par l'effet de lumière qu'elle pouvait créer sur le visage d'une des filles. Mais l'info était ressortit dans sa tête il y avait quelques heures de ça pendant qu'elle rechargeait son appareil. Elle était donc venu en territoire inconnu. Son appareil en bandoulière, elle se promenait dans la foule enprenant quelque photo ici et là. Rien de très prometteur! Puis elle remarqua un escalier qui devait monter sur une balustrade. Elle aurait surement un meilleur point de vue de la haut, mais il fallait pour atteindre l'escalier qu'elle traverse la foule de danseur.

"Quand faut y aller...Faut y aller!"

Elle avanca à pas de tortue, mais elle approchait du but. C'est à ce moment là qu'elle se fit bousculer et qu'elle percuta la personne qui était à côté d'elle.

-Désolé pour le dérangement je ne fais que passer!! Dit-elle a l'intention de la jeune fille en face d'elle.

(Oui,je sais je suis capable de faire mieux que ça!! Mais pas aujourd'hui j'ai les mains geler!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyMer 8 Mar - 16:28

-Désolé pour le dérangement je ne fais que passer!! He ho cette accent était tout se qu’il y avais de plus british et donc paf on pouvais donc rencontrer des anglais d’Angleterre même dans une petite ville comme Tree Hill. Et qui plus es n’était pas sont cousin… YEAY elle en aurait fais la danse de la marmotte si sa n’aurait pas été que elle se serait complètement ridiculiser. « Dites donc vous êtes pas d’ici si je ne me trompe. » Et boum elle aussi avait le super accent british que tout le monde adorait bien sur.

Elle retournât sont regard sur les fille qui était en train de s’humilier bien plus que elle ne l’aurait fait en imitant la danse de la marmotte. Bah ouais toute c’est fille en minijupe trop courte et qui se frôlait comme des prostituer non mais vraiment c’était un endroit public alors on aurait espérer un peut de décence de c’est personne a moins que se sois sont esprit anglais qui parle.

Jen regardât la personne qui avais bousculer l’inconnue qui lui était rentrer dedans avec un regard du genre t’as appris a faire attention ou tu mettait les pieds au moins t’excuser serait polie non? Non mais vraiment les américain ne connaissait pas la politesse ou quoi. A moins bien sur que se soit le mec de l’auditorium car lui elle ne l’avait pas oublié. Minute c’était donc sa le problème de sont cousin il était devenue trop américaniser mais tous s’expliquais la.

(bon je souffre d’une panne d’idée majeur go girl on est capable et les autres vener nous aider pweas)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyJeu 9 Mar - 3:58

[ J'viens tenter de vous aider les nenettes si ca vous dérange pa biensur Clubbing night 22 ]

Angie qui était posé la depuis pres d'une demi heure à siroté un coca, remarqua que les gens autour d'elle dansait (jusqu'ici rien d'inhabituelle pour un club) , dont un groupe de fille qui dansait comme des pro des pipeshow (la tout de suite, ca lui fait plus bizarre !)... elle se demanda si c'était la mode Americaine, ou si c'était elle qui venant d'Australie n'avait pas les meme manières ni les meme valeurs ...

Quelqu'en fut l'explication, elle se dit juste qu'elle, elle ne pourrait jamais se bouger comme ca, et encore moins etre aussi à l'aise avec son corps pour oser le montrer dans de pareil tenues !

*Non mais c'est vrai, c'est un pousse au crime de s'habiller comme ca, non?* pensa t'elle

Elle avait un probleme d'image c'était certain, on lui vait toujours dis qu'elle n'était pas féminine, pourtant elle se forcait !!! Vraiment , meme si depuis son agression se montrer etait encore plus dure qu'avant, elle se forcais à paraitre normale.

Soudainement, elle se rendit compte qu'elle n'étais pas la seul à observer ce poulaillé de filles (si on peut encore les nommé ainsi, d'apres elle, c'était plus des allumeuses qu'autres chose ) une autre jeune fille les observait avec un regard mauvais, tout comme elle le faisait depuis qqs minutes. Une autre fille au cheveux blond lui rentra dedans et Angie entendit que toutes deux n'vait pas d'accent américain... mais d'ici elle ne pouvait en distinguer la provenance.

Angie saisit alors son verre sur le comptoire et entrepris d'avancer en leur direction.

Arrivé à leur hauteur, elle percut que leur accent était anglais... peut etre que pour une fois ca ne choquerait personne si elle ouvrait la bouche et que son accent australien en sortait ?...

Elle tenta le coup en se disant que de toute facon elle n'avait rien à perdre puisqu'elle ne connaissait personne...

"Bonsoir..." dit elle en tremblant légerement .. bah oui elle était courageuse mais pa à franchement parler téméraire ...

" Désolée de vous importuner, mais je n'ai pu m'empecher de noter que vous n'aviez pas un accent américain... Parce qu'en fait je suis nouvelle en ville et ..."
Elle laissa sa phrase en suspend, tout d'un coup supremement mal àl'aise. *Je parie que je les dérange, j'aurais mieux fait de pas bouger de ma place*

Elle hésitat un instant entre retourner à sa place ou attendre une réponse,
Elle opta pour l'option
" J'ai du courage, je ne me démonte pas*
Et repris en un souffle : "Enfin, bref, moi c'est Cloé !" et elle souriat en essayant de paraitre moins mal à l'aise et en regardant autour d'elle attendant patiemment de savoir à quelle sauce elle allait etre manger .

[j'espere que j'ai pas mis le bazar dans vos post et que ca vous dérange pas Clubbing night 8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyJeu 9 Mar - 11:41

(Toi nous déranger… Meuh non tu répond tout les critère de sélection… bon roleplay pas trop court et bien détailler et tu garde l’atmosphère bien en place… tout est parfais.)

"Bonsoir..." Jena tournât la tête vers d’ou provenait la voix qui n’était ni a connotation britannique ni américaine… finalement elle n’était pas seul dans se monde pervertit d’américain. Décidément la petite Falcon (alias une petite marmotte endormie) voyait d’un mauvais œil la séance d’échauffage grave entre les poules du dance floor. Non mais elle se serait crue dans un bordel si une autre fille n’était pas arriver habiller convenablement et qui n’était pas une des poule échauffer du dance floor. Non en fais sa aurait été l’une d’elle que miss Jemisson les aurait retourner d’où elles venaient avec un sacrer coup de pied dans le derrière. Non mais. Bref il lui fallais répondre non? « Bonjour… »


" Désolée de vous importuner, mais je n'ai pu m'empêcher de noter que vous n'aviez pas un accent américain... Parce qu'en fait je suis nouvelle en ville et ..." Jena fit un sourire bah la c’était clair cette fille n’était ni une Britannique et sûrement pas une Européenne mais qui plus est elle n’était pas américaine au grand bonheur de Jena. « Et vous avez décidé de rencontrer des gens? Sage décision. » Bah oui Jena pouvais être gentille autre avec sont cousin parce que lui ne méritait aucun traitement de faveur de sa part.

Jena tentât de garder un œil sur les saleter de la place ainsi si elles approchaient elle pourrait se sauver un peut plus loin histoire de ne pas être influencer par celle-ci. Elle avais beau vivre a en Amérique mais elle ne voulais pas avoir a devenir comme les gens du pays. Elle était bien dans son uniquiter (N’ouvrer pas un dictionnaire se mots la ne doit même pas exister…) unique….

"Enfin, bref, moi c'est Cloé !" Jena sourit cette fille lui avais l’air aimable et donc Jen optât pour l’amabilité et restât sa sélectivité naturel faire sont chemin et pour cette fille sa commençais bien de un elle n’était pas vetut comme une prostituer, de deux elle n’avais bousculer personne comme une certaine personne qui en avais bousculer deux a la fois et ne c’était même pas excuser! Et de trois bah il n’y avais pas encore de trois mais il y en aurait sûrement bientôt. « Enchanter Cloé je suis Jena… Jemisson et non je ne suis pas Américaine mais Britannique… vous ne sembler pas être d’ici vous êtes d’où? » Jena fit un gentil sourire qui démontrait que elle ne mangeait que les gens qui était une honte pour la société et non pas les honnête citoyen.


(Post surement trop court et merde ma boite a idée est défectueuse pour l'mour du ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyJeu 9 Mar - 13:03

[thx girl Clubbing night 35 ]
Un fois le parcourt du combattant achever, comprenez se deplacer dans un club sans rentré dans tout ce qui bouge, et face à ses toutes nouvelles interlocutrice, Cloé se senti soudainement mal à l'aise ...

" Enchanter Cloé je suis Jena… Jemisson et non je ne suis pas Américaine mais Britannique" ... Bah voila ! Ca expliquait tout ! L'accent si différent des américain et pourtant pas si éloigné du sien !
Brittanique c'etait evident maintenant ! Cloé se dit que finalement, si une britanique etait ici, c'est que le sens culturel ne devait pas etre totalement mort dans le coin !

SAUF ...

Sauf, que les p'tites poules qui dansait comme des call-girl, commancaient à royalement lui taper sur le systeme! C'est une chose de danser, s'en ait une autre que de faire un quart de strip tease sur un dancefloor ! Vu le regard que porta Jena à ses attroupemant de petite pimbeches en chaleur, Cloé compris qu'elle non plus, elle ne les portait pas dans son coeur.

Quand Jena lui demanda d'ou elle venait, elle redescendi enfin sur terre apres etre parti pendant qqs minutes dans sa bulle...


" Enchanté Jena, je viens d'Australie en fait ... le Land down under, comme il disent ici !"
dit elle en souriant, tentant de se sentir plus à l'aise... Mais ce n'était pas si évident que ca. Apres tout Jena etait tres gentille, mais tout comme CLoé, elle sentait qu'a l'interieur de Jena un e rage bouillonnait.
Cloé se demanda un instant si elle n'allait pas aller voir les p'tites pour les calmer.


[Moi aussi panne d'inspiration... Clubbing night 27 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyJeu 9 Mar - 13:25

HAAAAAAAAAAAA! Non mais la s’en était trop vraiment trop elle devait sortir d’ici ou au moins aller sur la balustrade a moins que il y est autant de strip teaseuse la que ici… C’était une véritable honte et en plus sa disait que sa dansait… Non mais Jena allais devenir chorégraphe professionnel et sa se n’était en aucun cas de la danse! C’était une demande clair pour une séance de Rentre dedans! Et de plus on croirait que les hommes en serait dégoûter mais non il suivait le flot et dansait avec c’est filles… Aille non mais vraiment elle avais un choix a faire aller leur montrer se qu’était de la vrai Danse ou bien aller sur la balustrade. Mais si elle restait planter ici elle allais rendre sont repas assurer tellement sa la dégoûtait.


" Enchanté Jena, je viens d'Australie en fait ... le Land down under, comme il disent ici !" Jen fit un sourire se qui expliquait le pourquoi du comment de l’accent très éloigner des américain mais qui se rapprochait un peut du sien mais bon fallais être une british pour dire que c’était deux accent très opposer et c’était le cas pour elle. Bien sur elle avais remarquer les œillade de Cloé vers l’attroupement des petite biche qui n’attendait autre qu’une séance de rentre dedans. Oui sa paraissait vulgaire dit comme sa mais au yeux d’une petite bourgeoise Anglaise ou plutôt de n’importe quelle Anglaise qu’il soit se comportement n’était pas Digne d’une LADY! Et JJ put par la même occasion conclure que sont interlocutrice aussi ne les portait pas dans sont cœur. « Elle vous dégoûte aussi c’est Fille pas a moitié habiller qui croit danser? En fais je ne sais pas si on peut appeler sa des fille. » Non certainement pas. Bon un mec normalement constituer aurait sûrement trouver sa dégoûtant mais on dirait que c’était pas le cas ici il lui fallais comprendre quelque chose. Est-ce que les mecs avais trop d’alcool dans le sang pour bien voir comment était habiller les fille ou bien leurs avaient-on donner un coup fulgurant sur la tête au point de les rendre aveugle? Oui sa devait être sa.

Bon il lui fallais sortir de sa tête et mettre quelque chose en action pour les boucher net les petite biche de quoi qui les arrêterait un moment de se frôler sur tout se qui bougeait pour leur montrer la honte que elle se faisait… Les pauvres on ne pouvais pas les laisser se faire mettre la honte comme sa sans réagir. Sa c’était la phase pitié… Bah ouais parfois après être enrager pitié quelqu’un la jeune Jemisson pouvais avoir pitié d’eux… Mais la elle ne devait pas c’est fille ne devait pas être considérer comme de véritable fille il fallais leur donner la honte de leur vie. « Je ne sais pas pour vous mais j’ai une sacrer envie d’aller leur montrer que on peut attirer le regard en faisant autre que de demander pour du rentre dedans. »

(un peut plus long je croit mais pas tout a fais sa.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyJeu 9 Mar - 13:48

Un besoin de s'éclater se fit sentire lorsque Gabriel reçu son devoir qu'il avait remit quelque temps auparavant. Il avait eu une bonne note donc ne désirait pas revoir la matière, enfin pas ce soir. Il prit sa voiture pour se diriger vers le Tric. Il y était déjà venu mais seulement une fois ce qui lavait poussé à revenir à cet endroit plutôt que d'aller comme il le fesait lorsqu'il sortait, près de l'eau.

Gabriel entra donc dans l'établissement àprès avoir bien garé sa voiture à laquelle il tenait énormément. Il se rendit tout de suite au bar pour se prendre à boire, une vodka plus précisément. C'est en regardant le "potentiel" de la salle qu'il vit sa très chère cousine Jena qu'il alla rejoindre aussitôt mais sans l'envie de la mettre en colère cette fois. Étrangement il commencait à en avoir marre. Il s'entendait pourtant bien avec son cousin, le frère de Jena. Il arriva lors de sa dernière phrase et regarda la bande de fille qui d'après sa cousine ne savait pas danser.


"Rhooo la petite Jena va casser de la gueule ce soir? Je suis entièrement avec toi pour une fois. Profite en ça n'arrivera pas souvent."

Une chose que Gabriel ne voulait pas dire était qu'il avait lui aussi fait de la danse mais avait arrêter pour aller dans la guitare. De la danse sociale il fallait dire, pas du ballet ou du hip-hop. Il prit une gorgée de sa bouteille puis regarda avec qui traînait sa cousine. Pour savoir choisir ses amies elle le savait. D'abord des cheerleaders, ensuite des beauté irrésistibles. Il tapota l'épaule de sa cousine en la poussant légèrement style "vas-y qu'est-ce que t'attends!". Il savait qu'elle ne pouvait pas rester les bras croisés et lui allait assister à un des spectacles les plus intéressant auquel il ne fut jamais invité.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyJeu 9 Mar - 13:59

Apres la remarque de Jena, Cloé senti monter en elle, l'envie irréprécible de prouver au autres pimpebeches qu'elles n'etaient finalement que de pales copies ne savant absomuent pas danser avec classe.
Jena avait le regard sûr d'elle meme, et mine de rien Cloé touchait sa bille en danse ... Certes, elle etait australienne, mais les night club australiens, c'est autrement plus dansant qu'ici, sans parler du fait qu'elle avait vecu avec des bresiliens, alors la danse, ca la connaissait .


Tout comme Jena, la rage lui tenaillait le ventre elle allait lui repondre quand soudain, un grand brin aux yeux bleu fit son apparition à la droite de Jena avec un regard de défi dans les yeux s'adressant visiblement à cette derniere. Selon toutes vraisemblance ces deux la ce connaissait et sa nouvelle "amie" ne semblait pas l'adorer.

En un reflexe peut etre protecteur, ou peut etre tout simplement de folie, Cloé saisissat la main de Jena en l'entrainant à sa suite sur la piste, elle lui dit alors :

"Let's go, allons leur montrer qu'elle ne valent rien ! A nous de leur prouver !" elle lui adressa alors un clin d'oeil complice.

[oups ... pas tres long ]
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyJeu 9 Mar - 14:08

Ha non la catastrophe ambulante venait de mettre les pieds dans le cadre de porte… A L’AIDE… et malheureusement il n’y avais pas de mur pour la cacher cette fois et donc elle devrait l’endurer. Non la c’était trop premièrement les petite biche a qui on aurait pus voir les sous-vêtement si jamais elle se serait pencher trop bah et la sont cousin. Visiblement elle aurait besoin d’une bonne dose de boisson pour accepter tout sa. C’est a se moment que elle se tournât vers un barman et demandât un Shooter Double… au diable le mal de tête si elle devait endurer des pute et sont cousin toute la soirée il lui fallais une bonne dose.

Après avoir caler le shooter elle vit sont cousin arriver et murmurât : « Ho non la catastrophe… » Et elle se préparât a recevoir une raillerie nationale de la parent de sont cousin comme s’était la seul chose qu’il savais faire avec elle.

"Rhooo la petite Jena va casser de la gueule ce soir? Je suis entièrement avec toi pour une fois. Profite en ça n'arrivera pas souvent." Quoi? Dites lui que elle avais bien entendu… non sa ne se pouvais pas… Aller on pesait sur le petit bouton Rewind de la tête de Jena et on retournait en arrière. Oui il avait bien dit que il l’approuvait. HAAAAAAAAa… Bouboum… sont cœur venait d’en manquer une pour une fois il l’approuvais ouais sa n’arrivait pas tout les jours elle devait vérifier si il faisait de la fièvre. Et comme une idiote elle lui mit la main au front. « Gab sa va? Tu ne ferais pas de la fièvre? »

HAAAAAAAAA on venait de l’entraîner sur la piste de danse et elle fit un sourire ha oui déjà elle sentait la musique envahir sont corps et visiblement sa lui faisait un des plus grand bien que l’on puissent imaginer. Et bien sur elle avais toucher a, a peut près tout les style de danse dans sa vie que se soit ballet jazz, hip hop ou même du simple ballet alors dans sont cas les mouvement venait tout seul et elle pouvais danser avec grâce, et montrer se qu’était de la vrai danse. Bien sur elle ne savait pas si Cloé dansait aussi mais bon elle le saurait rapidement.

"Let's go, allons leur montrer qu'elle ne valent rien ! A nous de leur prouver!" Jena avais un regard confiant et une étincelle dans les yeux bah quoi on parlais musique et danse… Hello pas besoin de vous faire un portrait non? Elle vivait que pour danser et montrer au monde que il ne servait pas juste que de se dandiner et montrer sont popotin pour attirer l’œil et sa elle était capable de le faire fois de Jemisson. Des le clin d’œil de Cloé elle se mit a danser laissant la musique lui rentrer en plain dedans. Et bon puisque Gabriel ne semblais pas vouloir se battent aujourd’hui elle lui fit un petit signe qu’il vienne la rejoindre si il ne voulais pas se chamailler bien sur.

(Bon j'ai retrouver un semblant d'imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyVen 10 Mar - 10:02

(AAAAAAAHHHHHH!!!!Non mais vous êtes dur a suivre quand vous vous y mettez! Josh je comprends ce que tu voulais dire maintenant!!)

Anna les regarda jacasser sans un mot, sans un geste. En fait elle allait s'excuser puis s'eclipser quand le gars qui avait vu dans la salle de repos était arriver pour tirer la denommer Jena sur le dance floor.

"Plus besoin de monter sur la balustrade!! Tu as ta comparaisons sous les yeux, ma belle! Les chicks contre la British!! Le combat promet d'être assez interessant!!"

Bien sur elle avait reconnu son accent. Ça la reconfortait même un peu de voir qu'elle n'était pas le seule étrangèreen ville. Surtout pas la seule européenne.

Elle se glissa discrêtement vers l'avant scène et alla asseoir sur le bord de la scène. De un pour photographier les danseurs. De deux pour prendre le groupe qui jouait sous un autre angle. Elle repera assez vite le groupe de tarte qui dansait et prit quelques clichés, puis elle se mit à la recherche de la British. Elle-même n'était pas British à proprement parler! Elle la trouva et se concentra pour ajuster sur zoom. Elle ne voulait pas un cliché trop près, ni trop précis. Elle voulait que la photo soit flou puis elle modifierait la photo par ordi pour rajouter du mouvement.

"C'est fou ce qu'on peut faire avec un ordi et un bon logiciel!!!"

Après avoir pris une dizaine de clichés, Elle se tourna dos aux danseurs. Elle croisa les jambes et entreprit de changer de pellicules pour pouvoir prendre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyVen 10 Mar - 22:56

Ho Jena vais bien remarquer le regard des pauvres poules qui semblais perdre un peut plus leur belle auditoire au profit de deux étrangère purement inconnue au yeux de la ville et qui ne se frôlait pas. Les pauvres elle aurait presque fais pitié si elle ne l’avais pas chercher. Bah ouais un peut de danse ne faisait jamais de mal a personne quand on en prenait pas profit pour tenter de se montrer a toute la planète. Il y avais des bar expressément pour sa et sa s’appelait des bar de danseuse. Et au grande nouvelle se bar ne semblais pas en être un.

Bref Jena prenait plaisir a humilier les pauvre filles qui bien sur ne se laisserait pas faire et tenterait de reconquérir leur audience mais bon la compétition serait serrer quoique la victoire serait assurer pour Jena et sa complice.

Et bam un flash… hein que se passait-il… ha la fille qui l’avais bousculer par accident plus tôt prenait des phot. Minute elle prenait des photos! QUOI sans demander la permission. Bon okey Jena n’en ferait pas de cas pour une fois mais elle n’aimais pas sa de un elle détestait se faire prendre en photo en fais il y avais une chose que elle détestait et c’était sa car elle avais toujours des yeux rouge par grand malheur. Bref elle tournât le dos a la caméra histoire de ne pas se faire voir bien sur c’était juste parce que elle détestait les photo.

Elle avais fais voir cela comme un simple mouvement en danse pour ne pas trop frustrer la photographe. Bah ouais elle était gentille dans le fond. La je parlais de Jena et ouais elle pouvais être gentille autre peut-être avec une personne mais bon cette même personne la cherchait constamment alors c’était normal.

(Pauvre choune j’aurait presque pitier… Presque noter bien.… :P bah oui le joshy il est pas ici toutefois… c’est chadsi poo qui est ici et lui il adore sa en avoir beaucoup a répondre a….LOL comme moua. Et bam petit post pour un gros manque d'idée réponder les n'ami aider moi par pitier.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyLun 13 Mar - 8:30

Anna remarqua le mouvement de la jeune femme. Ce qui la fit sourire! Elle était devenu une experte en body language. La fille ne voulait tout simplement pas se faire prendre en photo, mais ça lui importait peu. Peut-être que pour être gentille proposerait à Jena de voir les photos. Si elles étaient potables bien sûr!!!...Justement, elle se demandait comment elle allait faire pour sacrer son camp d'ici. Soit elle retraversait la foule ou...Non ,elle n'avait pas vraiment le choix. Alors pourquoi ne pas faire chier les petites garces qui se trémoussaient sur la piste. Elle contourna la piste pour s'approchait le plus possible d'elles sans se faire. Elle pouvait être discrète au point d'en être invisible. Elle se faufila donc derrière une des filles.

"On va tester si l'effet domino s'applique dans ce cas s'y!!!"

Elle se plaça derrière l'une d'elle et dès qu'elle recula d'un elle tendis la jambe pour la faire trébucher....Et l'effet domino s'appliqua à cette situation!! La fille perdit l'équilibre et s'accrocha à une autre qui à son tour s'accrocha à une autre. Elles se retrouvèrent toutes par terre. Anna qui se tenait toujours à proximité ne se gena pas pour immortalisé l'humiliation sur pellicule en riant.

-Ça vous apprendra! Vous n'êtes pas obliger de jouer les exhibitionnistes!! Un peu de tenu quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyLun 13 Mar - 17:05

Gabriel se reteint d'éclater de rire. Lui? Danser? Il n'était pas le genre à se trémousser sur la piste mais plutôt à rester au bar et cibler les filles. Après il passait à l'étape de la danse. Il refusa l'invitation de sa cousine d'un signe de main et alla s'assoir au comptoir. Il voulait se faire du fun oui mais il y avait bien d'autres manières.

Il regarda Anna faire tomber les filles et sourit légèrement. Certes le coup était amusant mais il manquait quelque chose. Maintenant, la sécurité allait s'occuper de tout ça. Il aurait fallu qu'elle soit plus discrète mais bon, on fait avec ce que l'on a. Pour lui la prise en photo était de mauvais goût. Elle ne venait que de se rabaisser à un niveau qui ne lui appartenait surement pas. Gabriel détourna le regard et le posa devant lui. Il prit encore un peu de sa bouteille avant de la déposer à coté de lui et se croiser les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyLun 13 Mar - 17:27

Jena avais vue que Gabriel avais refuser et haussât les épaules c’était du lui tout cracher pour une fois que elle était gentille avec lui il refusait bof sa lui apprendrait. Elle continuât a danser un moment puis vit l’effet domino provoquer par Anna et hum bah fallais dire que cela ne c’était pas vraiment passer dans l’anonymat et que Jena voyait du mauvais œil se genre de chose mais elle n’en jugeait pas moins un personne mais que il y avais d’autre moyen que cela pour les humilier et il semblais bien que Jena et Cloé avais trouver la meilleur qui soit.

Jena commençais a avoir soif et donc se penchât vers cloé pour dire que elle allais se chercher a boire. Elle se dirigeât vers la bar avec sont habituel assurance et se commandât une smirnoff histoire de couper la soif. Finalement elle tournât la tête vers le fabuleux cousin se demandant si il ne redeviendrait pas la figure de monsieur casse-pieds sinon elle se jurait de lui faire passer une soirée d’enfer dont il se rappellerait par la même occasion que on ne fais pas chier la petite Jemisson sans une revanche. « Alors on ne danse pas Gabriel? »

Elle attendait une réponse cohérente de sont cousin pas question de se dérober sa jamais elle ne le laisserait faire. Non se n’était pas sont genre de laisser les gens se dérober facilement une fois que elle leur parlais ils fallais qu’il ai une raison blinder dans de l’acier pour se dérober. Parce que elle était une vrai tête de mule et sa elle espérait que sont cousin le sache sinon il le saurait.

(Merde je déteste mes poste du moment... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyMar 14 Mar - 12:49

Anna se douter bien que la sécurité s'en mêlerait si elle ne s'éclipsait pas immédiatement. La sortie était sur son chemin de toute façon.

"Adios et merci pour les photos!!" se dit-elle en frachisant la porte du Tric.

Elle était sortit contente de respirer de l'air frais tout d'un coup. Elle sortit ses clé de sa poche et démarra son auto à distance. Vu que la nuit était bien avancé elle pourrait développé ses photos tout de suite. Et aussi la vingtaine de pellicule qui attendait elles aussi patiemment d'être dévéloppé.

"Conclusion...Je m'enferme dans la chambre noir jusqu'au petit matin!! Et fuck le sommeil on dormira plus tard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Justin N
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyLun 27 Mar - 21:41

Justin avait décider de s’amuser un peut et en parfais petit fêtard qu’il était il avait décider de venir au bar ou il travaillait histoire de faire la fête. Aussitôt entrer il remarquât que il aurait sûrement de la difficulté a se faufiler mais bon c’était pas tellement grave il réussit tout de même a se faufiler jusque au bar et a s’asseoir sur un tabouret.

Il avais sûrement manquer une bonne histoire car il y avais des poulette frustrer sur la piste de danse mais bon sa devait être encore c’est fille de rue qui avais décider que elle avait gagner assez d’argent pour la nuit… elle avais sûrement eu quelque bon client qui laissait du pourboire. Mais lui s’en payer une non mais il fallais être dingue pour même penser a c’en payer une. OU bien vouloir absolument attraper des bébitte.

Finalement il se tournât vers le bar et demandât un Cesar puis tournât la tête vers la fille a coter d’elle qui n’était autre que la même fille qui l’avais aider a se relever lors de sa plante a la plage. Heu c’était quoi encore sont nom minute on plonge au tréfonds de sa tête… Ha oui Jena il fit un sourire avant d’engager la conversation. « Bonjours comment allez vous? » Il c’était souvenu d’elle facilement car il ne lui arrivait pas souvent de rencontrer des gens avec un accent si Anglais.

On lui servit finalement sont verre et il en prit une gorgée lentement. « Vous ne danser pas aujourd’hui? » demandât-il a brûle pourpoint. Il se rappelait bien l’avoir vue danser et puis il l’avais trouvé talentueuse alors bref il avait décidé de lui demander.

(Bon j,ai besoin de sommeil les idée ne vienne plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyMar 28 Mar - 22:48

Jena terminait de siroter sont Smirnoff quand elle sentit quelqu’un s’asseoir a coter d’elle. Elle tournât la tête et aperçu le mec de la plage (Même si techniquement la plage se passe après notre soirée au tric mais c’est pas grave on va dire que on c’est déjà vue a la plage une autre fois.) D’ailleurs la raison des béquille l’intriguait toujours autant que lui était-il arriver bof elle le saurait bientôt sûrement.

« Bonjours comment allez vous? » Elle fit un grand sourire en se demandant pourquoi il la vouvoyait autant car elle n’aimait pas tellement le vouvoyage sûrement parce que même si on l’avais bien éduquer et que elle le faisait mais elle trouvait que chez les femme c’était réserver au femme plus vielle pas celle de 21 ans et des poussière ou même 22 ans dans sont cas. « Je vais bien mais ne me vouvoyer pas par pitié… » Elle fit un grands sourire innocent comme aucune personne n’était capable de le faire bah ouais elle était l’original elle avec un grand E.

Elle commandât une autre Smirnoff entendant une autre question de la pare de sont interlocuteur. « Vous ne danser pas aujourd’hui? » Elle fit un signe négatif de la tête en souriant elle terminait juste de danser. « Non je vient juste de terminer de danser… on c’est amuser a humilier les pauvre poule du poulailler. » Elle fit un grand sourire innocent genre c’est pas ma faute elle l’on chercher avant de prendre une autre gorgée de sa boisson.

(Disouler j'ai aussi peut d'idée que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Justin N
Invité




Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night EmptyDim 30 Avr - 18:03

(Bon mon programme pour corriger me fais une panne subite alors le poste va etre bourrer de faute on m'en excuserat j,espere)

« Je vais bien mais ne me vouvoyer pas par pitié… »Non mais c'est a croire que il ressemblais d'un grand-pere elle le vouvoyait et lui demandait de ne pas le vouvoyer... a non il fallais rétablir l'équilibre. "Bon d'accord mais on ne me vouvois pas non plus. S'il vous plais. Bah le jours ou j'aurait des cheveux gris je ne dirait pas non toutefois." He ho pas de "Ho mais c'est poche comme technique de drague." Elle était super bonne sa technique a lui en plus elle lui était unique quand une fille lui plaisait il la fesait rire si elle répondait positivement alors bah c'est que elle n'était pas conne.

« Non je vient juste de terminer de danser… on c’est amuser a humilier les pauvre poule du poulailler. » Il fit un sourire et oui il s'en aurait bien douter que elle agirait ainsi. Bah quoi vue sa technique de danse et celle des gens dans les bar c'était mettre un primaire contre un pro trop désiquilibrer vous voyez l'allusion. "Ha bob et c'est poule du poulailler justement elle vous ont fais quoi?" Bon avait-il déja dit que il adorait sont accent a cette fille? Heu on pas encore mais bon il l'adorait.

"Hum si je me fit a l'accent tu n'est pas d'ici?" il fit un sourire non il la voyait plutot en Européenne mais pas bec pincer comme certain les voyait. Non elle semblais aimer faire des rencontre quoique qui n'aimait pas faire des rencontre? Ha ouais les Anto-social Il les avaient oublier ceux la mais bon il étaient tous de meme rare dans leur genre. Pas vraix? Rassurez le parce que la il n'était plus sur du tout.

Il prit une nouvelle gorgée dans sont verre et attendit une réponse de la part de sont interlocutrice. Bah ouais il ne prendrait pas de refus de répondre a une question... Quand meme il était un enteter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubbing night Empty
MessageSujet: Re: Clubbing night   Clubbing night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubbing night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser