One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Penelope McFadden [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope
Invité




Penelope McFadden [Corbeille] Empty
MessageSujet: Penelope McFadden [Corbeille]   Penelope McFadden [Corbeille] EmptyMer 29 Mar - 1:45

UNDER HEAVY CONSTRUCTION
Est-ce possible de changer mon pseudo pour Penelope McFadden?

Nom: McFadden
Prénom: Penelope Veronica
Surnom: Penny
Âge: 24 ans
Fête: Penelope est née un 11 septembre.

Histoire:

Caractère: Avec Penelope, c'est plutot noir ou blanc coté caractère. Ne se laissant pas marcher sur le pieds et forte de personnalité, Penny filtre toute son énergie au travers du yoga et du pilates, ce qui la rend majoritairement gentille et amicale. Penny est extrèmement maladroite et lunatique. Elle fait souvent des gaffes, mais avec le temps, elle a appris a en rire. Femme de confiance, elle sait garder un secret mieux qu'une tombe. Malgré tout ses beaux cotés, Penelope a aussi ses mauvais jours, comme tout humain. Lors de ces moments, elle devient excessive et irritable malgré elle. Un rien l'énerve et elle devient soupe au laid. Elle préfère s'enfermer et marmoner sur son triste sort, plutot que d'aller dehors prendre l'air. Das la vie de tout les jours, Penny n'a pas a langue dans sa poche et a la réplique facile. Très spontannée, elle peut en surprendre plus d'un. Il faut s'attendre à tout de l part de la jeune Penelope.
Aime: Penelope adore le surf, qui est de loin une de ses plus grandes passions. Ça l'aide à se détendre, et tout les matins, elle est debout dès l'aube pour aller défier les vagues. Elle aime beaucoup garder la forme, et elle s'entraine 6 jours semaines, elle fait du yoga et du pilates. C'est pourquoi elle a bien aimé être cheerleader, pendant ses années a l'université. Elle adore aller prendre des cafés. En fait, elle est en amour avec le café et tout ses dérivés! Penny est une grande mangeuse de sucreries. Puisqu'elle prend difficilement du poids, elle peut se permettre de manger ses bonbons favoris à la tonne. Avec une variété aussi grande, passant des m&m's au beurre d'arachide aux petits colliers en bonbons durs, le choix est souvent difficile à faire. Penelope est une très talentueuse musicienne. Amoureuse de la musique en général, le top de son palmarès compend entre autres Led Zeppelin et Patsy Cline, Blondie, Kiss, The Black Eyed Peas, Maroon 5, Lacuna Coil et Morningwood font aussi parti de ses favorits. Une autre chose très appréciée par Penny sont les fleurs. Sa chambre est remplie de fleures en tout genres et celle-ci sent toujours merveilleusement bon. Aussi attirée par les animaux, Penelope est une fervente milliatante pour les droits de ceux-ci. Elle ne fais jamais de vêtements ornés de fourrure, vraie ou fausse. Elle démontre toute son affection pour la cause et respecte ses valeurs en s'occupant de ses deux chats; Vixen, sa chatte d'espagne agée de 4 ans et Shooter, un petit chaton gris tacheté noir de quelques mois que Penny vient de se procurer dans un refuge animalier. Bien sur, Penelope aime coudre et dessiner.
N'aime pas: Penny déteste les gens qui lui rapellent sa propre personne, puisqu'elle est incapable de s'entendre avec eux. La violence gratuite et la criminalité, très peu pour elle, puisqu'elle prône pour la paix. Avec Penelope, il faut être franc et être capable de communiquer, puisqu'elle déteste les gens menteurs et hypocrites. Elle n'aime pas non plus les gens qui disent du mal d'elle ou de ce qu'elle est en tant que personne, et elle aime encore moins qu'on dise du mal des gens qu'elle aime.
Physique: Mesurant cinq pieds et neuf pouces, Penny pourrait être considérée comme une femme de grande taille. Beaucoup de femmes aimeraient avoir cette grandeur, mais pour Penny c'est quelques fois difficile. Très maladroite, elle enfarge ses grandes jambes partout. Heureusement, la nature lui a fait hériter des traits physiques avantageux de sa mère. N'aimant pas trop le maquillage, Penny évite le plus de cosmétiques possibles. Se retrouvant dans son sac à main sont les essentiels, consistants en un crayon khol, un mascara brun, un blush rose pâle, un gloss transparent et un blistex. Penny laisse une première impression étonnante avec sa démarche douce et calme, mais très précise et calculée.

Club: Aucun, mais elle est une ancienne cheerleader.
Maison: Penelope habite une maison avec ses parents et son petit très, Marvin, que l'on surnomme aussi Micro.
Métiers: Penelope est la rédactrice en chef du Thud.

Autres:

Référence: Je faisais Lucas Scott avant...
Avatar: Mischa Barton
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Penelope McFadden [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Penelope McFadden [Corbeille]   Penelope McFadden [Corbeille] EmptyMer 29 Mar - 19:12

POur vrai!
Tu fesait Lucas... Penelope McFadden [Corbeille] 4_demi

Je me sens comme... Penelope McFadden [Corbeille] 14
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




Penelope McFadden [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Penelope McFadden [Corbeille]   Penelope McFadden [Corbeille] EmptyJeu 30 Mar - 2:05

Bah, moi y'a rien qui me dérange, appart le fait que tu aies mon avatar... mais bon.

De toute façon. Bon, allez hop, je changes ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope McFadden [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Penelope McFadden [Corbeille]   Penelope McFadden [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope McFadden [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Scott [Corbeille]
» Dan Scott [Corbeille]
» Famille des Cox [Corbeille]
» Jenny [Corbeille]
» Anita [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser