One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement...Une fois de plus!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyJeu 30 Mar - 10:48

Ça faisait une semaine qu'elle et Craig charriait des boites pour qu'elle puisse s'installer le plus vite possible. La cave était prête!! Ils l'avaient transformé en chambre noire en deux temps trois mouvement. C'était même la première chose qu'ils avaient fait. Tout simplement parce qu'Anna était incapable de se passer de sa chambre noire plus d'une journée. Ça avait était une de leur priorité! Et puis tout le système de ventilation avait été adapté pour qu'elle ne s'empoisonne pas en travaillant.

Anna était tombé en amour avec la maison de style victorienne que Craig avait acheté. Elle se demandait encore pourquoi il avait décidé de venir la rejoindre à Tree Hill. Lui petit british qui n'a jamais mit le pieds dans une ville de moins de 10 000 habitants. Elle sourit toute seule en déverouillant la porte. Elle adorait sa chambre qui contenait...Un lit!!! Craig avait été scandalisé de voir qu'elle n'avait pas de lit et qu'elle dormait sur un matelas qu'elle avait pitcher a terre. Il avait donc prit soin de lui offrir une chambre de rêve. Très spatieuse et stylée...Très moderne! A l'image du proprio en fin de compte. Elle secoua la tête et monta à l'étage. Craig avait même poussé jusqu'a transformé deux petite chambres en bureau. Un pour lui un pour elle et ne s'était contenter de garder qu'une chambre d'amis mis à part leur chambre respective.

Une fois arrivé à la hauteur du bureau de Craig, elle passa la tête dans l'encadrure de la porte pour voir s'il y était...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyVen 31 Mar - 8:09

Craig avait passer l'avant-midi au téléphone. Les bonnes nouvelles arrivaient une après l'autre. Anna avait enménagé ave clui avec plaisir, il venait d'apprendre que trois des cliché qu'Anna avait pris du Ground Zero avait été acheté par la mairie et il avait eu la confirmation pour la prochaine expo... Tout allait comme sur des roulettes pour lui comme pour elle. Et en plus le fait qu'ils soient dans la même maison le rendait plus que de bonne humeur. Il allait peut-être avaoir l'occasion de developper leur relation. Il releva la tête il fallait qu'il se concentre sur ce que lui disait la fille au bout du fil et vit Anna dans l'encadrure de la porte. Il lui pointa le fauteuil de cuir en face de son bureau pour l'inviter à venir s'asseoir.

-Oui,Lely! Tout va bien...Je te le jures! Promis jurer,craché!!...Bye ,ma belle!! Oui, quand tu veux!! 24h/24! Moi aussi je t'aime.

Il raccrocha. Lelyanna était sa petite soeur.`Sa mère l'ayant eu lui très jeune, elle n'avait que quinze ans quand elle accoucha de Craig, elle avait décidé de retenté l'expérience et Lelyanna était née. Il adorait sa petite soeur,elle avait 5 ans maintenant. Le temps passait trop vite. Il se rappelait parfaitement de l'accouchement puisqu'il était dans les préparatif de son déménagement à New-York par dessus la tête.

"Oui,tu faisait un allaeer simple avec la fille de tes rêves."

Il se leva et alla s'appuyer sur le devant de son bureau , face d'Anna.

-J'ai deux bonnes nouvelles par laquelle je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyVen 31 Mar - 8:32

-Oui,Lely! Tout va bien...Je te le jures! Promis jurer,craché!!...Bye ,ma belle!! Oui, quand tu veux!! 24h/24! Moi aussi je t'aime.

Anna ne put s'empecher de sourire en pensant a la petite soeur de Craig. Elle l'avait rencontrer une fois au funeraille de Lucan. CRaig était venu avec elle et la petite Lely s'était acharné à lui changer les idées pendant toute la durée de la ceremonie. Elle était sortit de l'église en tenant une main de la petite et Craig tenant l'autre. On aurait presque dit qu'il était ses parents et ils devaient paraitre a ça parce qu'entre la porte de l'église et la voiture de Craig ils s'étaient faits demander au moins dix milles fois si Lely était leur fille. Elle alla s'asseoir dans le fauteuil qu'il lui pointait. Dès qu'il eut raccroché il vint s'asseoir sur le bord du bureau devant elle.

-J'ai deux bonnes nouvelles par laquelle je commence?

-La plus importantes d'abords!!!

Les bonnes nouvelles étaient toujours les bienvenues. Vu le blue qui la menacait depuis quelques jours elle apprécirait n'importe quoi même une visite surprise de ses parents avec qui elle s'entendait comme chien et chat. Elle prit trente secondes pour regarder CRaig dans les yeux et les étoiles qu'elle y vit briller la fit comprendre.

-T'as l'autorisation pour ma prochaie expo!!! cria-t-elle.

Elle lui sauta au cou, trop contente pour reflechir avant d'agir.Et smooch, elle lui plaquant un bec sur la joue en riant.

-Je t'adore, Craig!! Tu savais ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyLun 3 Avr - 9:44

Craig la reçu dans ses bras en riant. Ils avaiet décidé de ne plus se cacher pour quoique ce soit. Donc maintenant attention au effusion ;)!!

-Yes,Nico!! Et... Trois de tes photos du ground zero on était acheté pour orner les murs de la mairie. Et Tommy te fait dire bonjour.

Tommy était un de leur ami commun qu'il avait rencontré dans un petit pub jazz de Booklynn. Un musicien extraordinaire, un pianiste hors du commun!!Et c'est la qu'il avait découvert qu'Anna était aussi une virtuose! Il avait été subjugé par la dextérité de ses mains. Ses doigts couraient sur les touches avec une vitesse impressionnante. Il en était resté bouche bée!!

Il la serra dans ses bras encore un moment avant de la tirer vers le rez-de chaussé dans le salon. Il voulait lui montrer le cadeau qu'elle avait reçu de Tommy. Elle n'Avait surement pas remarquer en entrant le congo qui tronait dans le coin du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyMar 4 Avr - 11:28

Elle se laissa tirer par CRaig jusqu'au salon sans dire un mot. Une fois planter au milieu du salon ,elle se mit a regarde pour voir qu'est-c qu'il avait bien pu changer. Elle remarqua instantanément le congo qui tronait près de la fenêtre.

-My God!! Le bonjour de Tommy, comprit elle aussitôt. Il est incorrigible!!...Vous êtes incorigible!! Toujours là à me couvrir de cadeau.

Elle n'était pas contre le fait de recevoir des cadeau des fois temps en temps, mais Craig et Tommy l'innodaient carrément de fleur et de présents de toute sortes. Ils la gataient un peu beaucoup! En plus,Elle habitait maintenant avec Craig ce qui était déjà un gros cadeau en soit vu le maigre loyer qu'elle lui versait. Il avait protester longtemps avant de prendre la moitié de ce qu'elle lui offrait. Elle n'avait aucun problème d'argent et en aurait surement jamais, donc rien ne la genait de payer un loyer normal, ce qui pour quelqu'un qui a habiter a New-York veut dire élèver,mais il avait refuser en bloc jusqu'a ce qu'elle lui mette l'argent de la main de force. La discussion était close.

Elle alla prendre le congo et s'installa dans le safo en le coincant entre ses jambes.

-Et si on le testait sans tarder! murmura-t-elle.

Elle commenca à jouer un rythme inventé de toute pièce jusqu'à ce qu'une chanson lui vienne en tête.

J'ai la fraicheur d'une riviere
La colère du typhon
J'ai l'amour d'une mère
Les tourments des 4 vents
Comme il tombent comme il tombent les flocons de l'hiver
ils s'entassent dans ma tete comme mes contradictions
et mes perles d'amour dans un écrin de poussière

Étrange comme je t'aime
Étrange comme je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyMer 5 Avr - 8:58

-My God!! Le bonjour de Tommy, comprit elle aussitôt. Il est incorrigible!!...Vous êtes incorigible!! Toujours là à me couvrir de cadeau.

Bien sur qu'il la couvrait de cadeau. Elle le méritait après tout ce qu'elle avait endurer. Il obsrva son expression tandis qu'elle protestait joyeusement. Elle paraissait presque enfantine avec ce grand sourire émerveillé. Il l'entendit jouer un rythme inventé de toute pièce un peu disparate puis il l'entendit changer de rythme comme si elle venait de mettre le doigt sur ce qu'elle voulait vraiment jouer. Elle avait ce petit pli qui se formait dans son front quand elle trouvait une idée qui lui plaisait...Et là il fut subjugé par sa voix. Comme la première fois qu'il l'avait entendu chanter aux côtés de Tommy qui jouait au piano. Elle avait décidé ce soir là de lui faire comprendre les sentiments qu'elle avait pour lui et le message était passé assez facilement. Il avait été séduité par la douceur de sa voix. Et encore aujourd'hui, elle réussissait ce tour de maitre...Le faire taire plus de trente secondes!!!


J'ai la fraicheur d'une riviere
La colère du typhon
J'ai l'amour d'une mère
Les tourments des 4 vents
Comme il tombent comme il tombent les flocons de l'hiver
ils s'entassent dans ma tete comme mes contradictions
et mes perles d'amour dans un écrin de poussière

Étrange comme je t'aime
Étrange comme je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyMer 5 Avr - 9:49

Elle était lentement entrer dans sa bulle oubliant un peu le monde qui l'entourait et la douleur sournoise qui s'introduisait dans son ventre à chaque qu'elle se mettait a penser au passé.

"J'ai l'amour d'une mère...Les tourments des 4 vents...Tourmenté ça c'est sur!! L'amour d'une mère est-ce que je l'aurais eu...Aucune espèce d'idée!!"

Elle posa le congo sur le sofa et alla se blottir dans les bras de Craig.

-Peux-tu me dire pourquoi je feel aussi cheap? J'aurais aimé l'avoir ce fils-frère...Je sais ça peut te paraitre fou, mais j'aurais pu me prouver que je peux aimer normalement. J'aurais aimé lui donner la vie que j'ai jamais eu... L'aimer comme ils ne m'ont jamais aimé!!!...Je sais pas si tu comprends. Quand c'est arrivé, j'aurais eu la force de le garder et de l'élever toute seule ,mais là je doutes que je serai capable un jour de prendre soin d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyMer 5 Avr - 10:01

Il savait qu'Elle n'avait pas hésiter à se vider le coeur en avant de lui puisqu'il connaissait déjà toute l'histoire dans les détails.

Tout avait commencé quand Lucan l'avait appeler de l'hopital de Liverpool pour vienne les rejoindre lui et Anna. Tout ce que Lucan lui avait dit c'est qu'elle avait perdu son bébé. Sur le coup il avait figé. Anna enceinte? Elle n'avait même pas de boyfriend. Du moins qui sache en tout cas! Mais il était partit pour Liverpool sur les chapeaux de roues. La seule idée qu'Anna soit souffrante lui faisait mal au coeur. Quand il était arrivé il était imédiatement monté à la chambre que Lucan lui avait indiqué. Il entra et trouva Anna qui pleurait dans les bras de son petit frère et il était évident qu'il avait pleuré aussi. À ce moment rien n'aurait pu l'empêcher de la prendre dans ses bras et Lucan le laissa faire. Comme s'il savait que sa soeur en avait besoin. Besoin de quelqu'un qui était hors de l'histoire hors de leur famille, puis il était sortit pour les laisser seul Anna et lui. Il avait garder le silence, la laissa se vider de toute les larmes de son corps et puis quand elle eut épuiser sa reserve qui aurait pu être confondu avec une rivière, elle lui raconta. Tout du début à la fin , en long et en large. Elle lui avait dit comment son père abusait d'eux et que les coups pleuvaient dès qu'ils mettaient les pieds dans la maison. Elle avait eu le malheur de tomber enceinte de son propre père!!! C'est ce qu'il avait compris avec horreur. Au début il ne comprenait pas pourquoi elle voulait garder son bébé,mais il avait gardé le silence comme si le fait qu'il trouve l'idée folle n'avait aucune importance. Mais après avoir reprit son souffle elle lui avait expliquer ou plutôt elle c'était justifier. C'est là qu'il avait compris la vrai raison. Mais un mystère restait si les trois premier mois de la grossesse s'était bien passer pourquoi avait-elle fait une fausse couche maintenant. C'est la seule question qu'il avait poser et il avait terriblement peur de la réponse. C'est simple, même un peu trop!! Elle avait eu un malaise normal pour une fille enceinte de trois mois. Le prof avait insisté pour qu'elle aille voir l'infirmière. L'infirmière c'est rendu compte du pot au rose et à avertit les parents. Son père est arrivé sur le premier avion et dès qu'ils ont été face à face seuls. Il la battu...Rien de plus simple!! Rien de plus douloureux!! Elle portait son enfant il l'avait deviné ce qui l'avait fait entré dans une rage noire. Résultat...Lucan l'avait trouvé presqu'à l'agonie ,éffondré sur le plancher de la chambr noire de l'école où elle s'était réfugier. Un peu plus tard, l'infirmière est venu lui dire de laisser Anna se reposer. Il sortit donc sans joie. Il aurait voulut rester à ses côtés. Rien de plus normal!! Quand il sortit de l'aile où Anna était il arriva face à face avec le père de celle ci. Une bouffée phénomenale de rage l'envahit. Il plaqua l'homme contre le mur indifférent aux gens qui les entouraient qui le priaient de se calmer. La sécurité fut avertit ,mais avant même qu'il arrive Lucan était venu le résonner. Il n'avait pas dit grand-chose seulement que de foutre une baffe à son père n'aiderait pas Anna a s'en sortir. Elle avait besoin d'eux.

Il rappelait de cette journée comme si s'était hier. Il avait mal pour elle et comprenait le vide qu'elle pouvait ressentir par moment. Il se contenta de la serrer dans ses bras de toute ses forces. Il l'aimait et rien ne viendrait changer ça et pour rien au monde il ne laisserai Anna seule avec ses vieux souvenirs.

Il deserra un peu son etreinte pour la regarder dans les yeux.

-Je t'aime Anna!! Peu importe qu'est-ce qui est arrivé...Peu importe ce qui arrivera...Je serai toujours là! Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyJeu 6 Avr - 9:34

-Je t'aime Anna!! Peu importe qu'est-ce qui est arrivé...Peu importe ce qui arrivera...Je serai toujours là! Okay?

Anna resta interdite un momnet. Craig était du genre assez demonstratif, mais en silence. Il ne disait jamais rien d'habitude... Mais elle n'avait pas rêver il venait de lui dire qu'il l'aimait. Elle noua les bras autour de son cou et l'embrassa avec en train.

-Moi aussi je t'aime,murmura-t-elle contre ses lèvres avant de l'embrasser a nouveau. Et si on montait faire un somme avant de faire à souper.

Son sourire ne laissait aucune chance d'ambigüté. Elle voulait le trainer dans une chambre...Pour l'instant c'est tout ce qu'elle voulait.

[Dsl Reponse riquiqui pour un si long post mais je suis en manque d'inspi!!! Et wow le post!!]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyJeu 6 Avr - 11:39

Il ne put retenir un éclat de rire en entendant la proppositions d'Anna et le sourire qu'elle affichait avait de quoi faire fondre n'importe quel gars censé. Il la souleva donc dans ses bras et remonta au premier au pas de course. Trente secondes plus tard il la deposait sur son lit en l'embrassant.

[Bon ben pour la suite vous pouvez deviner qu'est-ce qui ce passe sans problème! Si vous ne devinez pas c'Est temps que vous vieillissez.Je sais je sais moi je suis déjà vieille....Marie ton imagination de Fanfic est contagieuse!!] Déménagement...Une fois de plus!! 6
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyJeu 6 Avr - 11:54

Anna s'étira en soupirant. Elle était bien comme ça ,alonger au milieu du lit de Craig. Elle le regardait en se demandant par quel miracle il avait bien pu tomber amoureux d'elle. Après tout il savait toute l'histoire...

"Arrête Anna!!! Ne gache pas un de tes rares mon moment de quiétude...Il a dit qui m'aimait..."

Elle n'en revenait toujours pas. Okay, il le lui avait prouver plusieurs fois que ses entiments étaient sincère ,mais il n'avait jamais rien dit de vive voix. Elle était encore sous le choc. Elle secoua la tête comme pour s'obliger a revenr sur terre. Pour une fois dans sa vie elle ne souhaitait être nul part ailleurs que où elle était en ce moment. Elle se leva à moitié et s'appuya sur ses coude pour regarder Craig sous un meilleur angle. Il était magnifique comme ça ave cun sourire complice et sa barbe naissante qui rendait ses joue un peu rapeuse. Elle se pencha pour l'embrasser puis se leva.

-Je vais prendre une douche et après je nous fait à souper. Okay?

Elle se dirigea vers la porte puis fit brusquement demi-tour pouraller embrasser CRaig une dernière fois vant d'aller prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyJeu 6 Avr - 14:59

Il la regarda se lever en soupirant. Il aurait voulut l'empêcher de partir, mais elle ne se serait pas laisser faire.

"Tu la rameneras au point de départ après souper. C'est simple come bonjour!!..."

Ses pensée fut interrompu par Anna qui revenait en courant pour l'embrasser avant de se sauver dans la salle de bain.Il se leva a son tour et enfila un bas de pyjama qui trainait. Puis alla s'asseoir dans son bureau en attendant qu'Anna sorte de la douche. Il était heureux. Plus ils se fréquentait plus il voyait qu'elle déccrochait de son passé. Et pour lui c'était une chose des plus importantes!! Il était content qu'elle commence à profiter de la vie. Okay elle passait encore la moitié de ses journée dans la chambre noire ,mais c'était une méchante amélioration comparé au fait qu'elle y restait presque 24/24 quand ils étaient à Londre. Elle avait fait du chemin...Et il était heureux d'avoir pu l'aider à se debarasser de ses hantises.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyVen 7 Avr - 7:26

Anna profita de l'Eau boulliante pendant un moment question de redescendre sur terre et de laisser l'eau la sortir de sa léthargie momentané. Puis elle sortit de la salle de bains entouré d'une serviette et alla s'habiller dans sa chambre au fond du couloir avant de descendre a la cuisine commencé à faire à souper. Elle avait décidé des leur faire des pâtes

"...Au pesto!!! Il adore ça! Et puis pour le desert on verra!"

Elle sourait au mur en face d'elle. Elle avait cette impression de flotter au-dessus du sol...Sur un petit nuage!! Elle commenca à preparer le souper en chantonnant. Mets les pâtes a cuire , preparer le pesto...Elle se promenait d'un bout à l'autre de la cuisine comme si c'était la sienne. Puis cette idée la frappa. Elle se sentait chez elle ici. Au bord de la plage avec Craig , sa chambre noire, son bureau...Et tout ça!!! Elle n'en revenait pas. Elle ne s'était jamais sentit chez elle nulle part pourtant ici...

Elle soupira en égouttant les pâtes.

"Réveille Anna!! Descends de ton nuages!! C'est quand on est au septième ciel qu'on tombe et qu'on se fait mal!!!!"

[Laur' Laur' Laur'!!!! Tu sais-tu quoi? C'est mon 200 postes!!!! Yay!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyVen 7 Avr - 9:31

Craig descendit au rez de chaussé des qu'il la vit passer devant la porte ouverte de son bureau...Toute habillé!

"Dommage! "[Je t'entendis dire que je suis conne d'icitte Marie!! Alors faite attention!!]

Il la trouva dans la cuisine en train de faire le souper. Il trouvait ça bizarre de la voir comme ça en parfaite petite menagère. Elle était plus belle derrière un apareil photo,à s'affairer dans la chambre noire ou...Dans son lit!! Il alla s'asseoir à table en silence et resta la à la regarder travailler.

"Elle ressemble à une fourmi qui n'est pas dans son éléments. Elle est dans son éléments dans sa chambre noire avec moi dans un coin qui la regarde travailler...Pas dans une cuisine!! "

Il se leva et alla entourer sa taille de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyLun 10 Avr - 11:39

Anna sursauta en sentant les bras de Craig autour sa taille. Elle se retourna pour lui faire face en riant puis elle l'embrassa.

-Tu veux me faire mourir d'une crise de coeur ou quoi?...Je me demande si tu réussirais à survive sans moi pour te nourrir!! Et si tu ne me lache pas on ne mangera pas avant un moment...So fait comme un homme normal et pense avec ton estomac!!!

Elle se defit de son étreinte et alla preparer leur assiette.

-Et puis si tu peux aller t'habiller...Ça serait une bonne idée!!!

Elle rougit un peu en pensant quer surement il réussirait à la trainer en haut avant la fin du souper. Elle deposa les assiettes et alla s'asseoir en face de Craig.

"Profite de la soirée!!...Fait le vide dans ta tête!! Respire par le nez et expire par la bouche!! Après on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Ma
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyLun 10 Avr - 14:20

-Et puis si tu peux aller t'habiller...Ça serait une bonne idée!!!

-Pourquoi aller m'habiller quand je sais très bien que j'enleverais tout dans moins d'une heure?

Il alla s'asseoir en face d'elle a la table en riant. Il commenca à manger en la regardant. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Elle était si belle comme ça...Détendue et heureuse! Et puis il était heureux qu'elle puisse enfin se lier d'amitié avec d'autre jeune. Il la connaissait depuis presque six ans déjà et il ne l'avait jamais vu aussi...Sociable!! Et puis elle semblait avoir un sourire permanent ces temps ci!! Et c'est lui qui en profitait!!

"Man!! T'es l'homme le plus chanceux au monde...Tu as une carrière de rêves en pleine essor et t'as la fille de tes rêves avec toi!!! tout va bien dans le meilleur des mondes!!!"

-C'était délicieux!!! affirma-t-il avant de se lever pour aller mettre son assiette dans le lavabo après avoir embrasser Anna dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! EmptyMar 11 Avr - 9:58

Anna soupira. Elle était mélanger...Sincèrement elle se demandait si elle avait bien fait de venir habiter avec Craig. Parce que maintenant il n'y avait plus de barrière il était toujours ensemble sauf quand elle était à l'Université ,même là il venait la voir parfois. Elle avait besoin d'air pour ne pas commencer à le detester... À se detester!!! Elle se leva de table, laissa son assiette sur place et alla se refugier dans la chambre noire. Elle mit de la musique...Du System of a Down à plein volume!! De quoi la défouler un peu!! Elle se mit au travaille...Developper des pellicules!! L'étapes la plus dur!! Parce que si tu manques ton coup tu ne peux pas rattraper ton coup!! Tes photos sont fichu!! C'est pour ça qu'elle le faisait elle même comme ça elle ne pouvait blamer qu'elle même. Elle secoua la tête.

"Concentration Anna!! Concentration!! Sinon tu rate ton coup pis la tu vas t'en mordre les doigts!!...Au secours!!"

Elle laissa le contenant sur le comptoir en s'appuya sur le comptoir,la tête dans les mains. Elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de le crier. Elle voulait se débarasser de la douleur qui lui tordait le ventre. Elle voulait ce debarasser de cette ombre qui hantait ses jours. Elle était écoeuré de sursauter quand Craig la prenait dans ses bras ou quand il venait la rejoindre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement...Une fois de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...Une fois de plus!!   Déménagement...Une fois de plus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement...Une fois de plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser