One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Gattina [Corbeille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Rachel Gattina [Corbeille] Empty
MessageSujet: Rachel Gattina [Corbeille]   Rachel Gattina [Corbeille] EmptyMer 19 Avr - 12:14

Nom: Gattina
Prénom: Rachel
Surnom: Rach
Âge: 22 ans
Fête: 17 avril
Histoire: Rachel est enfant unique ses parents sont ici mais ne s'occupe pas très bien d'elle. Elle est riche. Elle cache son passé aux autres car elles ne veut pas qu'ils découvre son terrible secret qu'elle révelera peut-être un jour

Caractère: Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et se fache très vite elle obtient généralement tout ce qu'elle veut .Elle aime draguer les garcons ou voler celui des autres elle est gentille avec les personnes qu'elle choisi

Qualités/Défauts: Gentille, Belle , Sensible mais ne le montre pas, Aggessive , Flirteuse (je sais pas si ce mot existe lol) et elle se venge toujours

Caractéristiques Physiques: Elle est Belle et elle le sais Elle est rousse grande et mince elle a eu plusieurs chirurgie plastiques mais sa personne le sais ...

Club : Cheerleaders

Maison: grosse , Quartier riche

Métiers: Boutique de cd

Avatar: Danneel Harris

Voila moi c Rachel Gattina !!! Rachel Gattina [Corbeille] 81
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woo
Invité




Rachel Gattina [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Corbeille]   Rachel Gattina [Corbeille] EmptyMer 19 Avr - 14:03

Bienvenue Rachel Gattina [Corbeille] 7_demi
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rachel Gattina [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Corbeille]   Rachel Gattina [Corbeille] EmptyMer 19 Avr - 16:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Rachel Gattina [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Corbeille]   Rachel Gattina [Corbeille] EmptyJeu 20 Avr - 10:53

Présentation Validée
Bienvenue à Tree Hill! Amuse-toi bien! Pour ce qui est de ta maison, je vais te la créer tout de suite. Et merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rachel Gattina [Corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Corbeille]   Rachel Gattina [Corbeille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina [Corbeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Familles [Corbeille]
» Anniversaire [Corbeille]
» Nicki [Corbeille]
» je majoute [Corbeille]
» Nicky [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser