One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Viens porter des Cd [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens porter des Cd [Privé] Empty
MessageSujet: Viens porter des Cd [Privé]   Viens porter des Cd [Privé] EmptyJeu 11 Mai - 15:28

Haley entra dans le Tric après avoir parler durant environ 10 minutes avec Chuck qui se trouvait a l'exterieur , et qui verifiais les personnes qui entrait dans le Tric. Elle portait une boite de CD que Peyton lui avait demander d'emporter pour le DJ. Elle posa la boite sur la table puisque le DJ n'était pas encore arrivé. Elle se dirigea vers le comptoir et s'asseoya sur l'un des tabourets. Elle était presque seule dans le Tric...A l'exception de deux gardes du corps et de deux autres personnes qui faisait le menage, elle était vraiment seule. Elle se demandait ou se trouvait Peyton et Karen...Elle avait pourtant apeller Peyton sur son cellulaire et elle lui avait dit quelle allait l'a retrouvée ici dans 20 minutes et sa faisait déja 10 minutes quelle l'attendait...Elle mit sa tête entre ses mains et plongea dans ses pensées...Elle pensa a la discution quelle avait eu avec Nathan au Chalet de Brooke. S'était la premiere fois depuis son retour quelle n'avait pas parler aussi franchement avec lui. Elle lui avait dit ce quelle ressentait et il en avait presque fait de meme. Elle était a la fois triste et heureuse pour Peyton et Nathan...Elle savait très bien que Peyton ressentait des choses vrai et forte pour Nathan et du coter de Nathan...elle ne savait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens porter des Cd [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens porter des Cd [Privé]   Viens porter des Cd [Privé] EmptyJeu 11 Mai - 15:49

Chris avait décidé de passer au Trick aujourd'hui, il se faisait tard et il avait envie de voir ce qu'était devenue la boîte de nuit de Karen où il avait rencontré pour la première fois Haley...Où elle avait interprété Let Me Fall, la chanson qu'il avait mit sur son CD collector. Il discuta un peu avec le vigil qu'il connaissait bien pour s'être produit lui aussi au Tric. Puis il entra dans la salle qui était dans une semi-pénombre, qu'il apréciait particulièrement, il regarda autour de lui, et vit une fille au milieux de la salle avec devant elle une boîte de Cd, il ne reconnut pas tout de suite la personne, mais quand il vit Haley, il repenssa à ce qui c'était passer au Karen's café, et se dirigea vers la sortie, il n'avait pas envie de l'affronter une deuxième fois, tanpis sa visite à la boite de nuit se fera un autre jours...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens porter des Cd [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens porter des Cd [Privé]   Viens porter des Cd [Privé] EmptyJeu 11 Mai - 15:51

Un bruit de porte la fit sortir de ses pensées...Elle se tourna assez rapidement et vit un gars qui venait d'entré...Elle s'appercut alors que c'était Chris. Elle soupira interieurement se demandant s'il allait venir la voir...Elle fut assez surprise lorsqu'il fit demi tour pour se diriger une seconde fois a la porte. Elle se leva du tabouret et se dirigea vers lui

-Chris...

Dit-elle assez fort pour qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens porter des Cd [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens porter des Cd [Privé]   Viens porter des Cd [Privé] EmptyJeu 11 Mai - 15:58

Chris se figea lorsque la voix d'Haley l'appela, il se demanda ce qu'il devait faire, continuer ou bien se retourner et aller vers elle en la saluant et en engageant la conversation, mais le choix fut vite prit, la deuxième solution l'emporta sur la première mais pas de très loin. Il se retourna et alla vers elle en souriant de son plus beau sourire qui faisait resortir ses dents blanches. Haley était debout devant son tabouret et le regardait elle aussi avec un sourir quelque peu gêné. Chris s'assit et dit :

Salut ! Je ne pensait pas que tu aurait voulu me revoir après ce qui c'est passé au bar de Karen...

Il laissa sa phrase en suspand, légèrement émue qu'Haley lui ai demandé de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Viens porter des Cd [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens porter des Cd [Privé]   Viens porter des Cd [Privé] EmptyJeu 11 Mai - 16:02

Haley avait essayer de s'enlever ce moment dans sa tête mais s'était vraiment impossible! Et quelques questions de bousculait dans sa tête a cause de sa...Et c'était ,selon elle, le bon moment pour lui poser...Elle vit que lui aussi était assez mal a l'aise de la situation. En faite, elle elle ne l'était pas elle était simplement...Facher contre Chris mais aussi contre elle, elle aurait du le voir venir. Mais il avait vraiment beaucoup changer...Par rapport a la facon dont il a reagis et aussi le fait que lorsqu'il l'a vut, il a fait demi tour près a partir. L'ancien Chris serait venue la voir meme s'il avait sut quelle était facher.

-Justement...a propos de sa...Qu'est-ce qui t'a prit?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens porter des Cd [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens porter des Cd [Privé]   Viens porter des Cd [Privé] EmptyJeu 11 Mai - 16:10

Cette fois la question fatidique était posée, et dire qu'il avait tout fait pour se la chasser de l'esprit, l'oublié, comme si c'était un rêve. Mais Haley n'avait pas l'air d'avoir fait comme lui ; mais au final il était assez content d'être confronté à la réalité pour un fois, alors il inspira profondément et s'expliqua sur cet acte réfléchit mais idiot pour certain, il commença :

Haley, ce que je t'ais dit au bar était sincère, je n'ais peut être pas réussit à le montré mais tout le monde me prend à la rigolade içi, ma réputation me précède et c'est très dure d'y faire face croit moi...

Il s'arreta un instant pour regarder Haley qui l'écoutait attentivement, puis il continua apres avoir déglutit :

Et tu doit aussi savoir, que... Je suis désolé de ma façon de m'exprimer, ce baiser... Etait de trop et je le regrette croit-moi, j'y pense jour et nuit, mais je n'arrive pas à l'oublier... Je ne sais pas pour toi ?!

Chris avait dit ce qui lui semblait l'essentiel, et il était assez content de son résumé, mais la réaction d'Haley l'effrayait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens porter des Cd [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Viens porter des Cd [Privé]   Viens porter des Cd [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens porter des Cd [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens dejeuner
» Viens voir Luke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser