One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Code Civil

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Code Civil Empty
MessageSujet: Code Civil   Code Civil EmptyVen 16 Fév - 22:42

Code Civil

Tree Hill en FOrum
Ceci est belle et bien un forum RPG sur la série. Oui, il y a le système universitaire à suivre. Malgré que ce que vous allez apprendre ressemble un peu plus au cours qu'il y a au secondaire, puisque je connais que très peu de choses concernant l'université. J'ai mis par contre plus l'accent sur la ville de Tree Hill. Je laisse aussi beaucoup de place aux nouveaux personnages qui ne font pas partie de la série car c'est grâce à eux que l'histoire avancera...

Le lycée
Voir Système des Cours.

Vos Sujets
Règle 750 - Tout sujet doit comporter un titre qui explique bien ce que vous voulez dire, original, court, simple et sans faute. Essayer de ne pas écrire votre nom dans le titre de votre sujet.

Contre exemple : Peyton marche ou Marche.

Ayez de l'imagination.

Conseil 750A - Pour tout sujet réservé, vous devriez écrire dans le titre "(privé)" pour que seules, les personnes concernées aient le droit de poster à la suite de votre message.

Conseil 750B - Pour tout sujet qui est terminé, vous devriez écrire sujet terminé ou quelque chose qui nous indique que la conversation est terminée. Ou pour faire plus beaux, écrire tout simplement que vous quittez l'endroit où vous étiez.

Exemple : Peyton quitta la pièce.

Vos Messages
Règle 751 - Tout message doit comporter QUATRES lignes minimum. Je ne crois pas que je vous en demande tant que ça. Essayez de suivre cette règle, s'il vous plaît.

Conseil 751A - Pour réussir à avoir ses quatre lignes. Mettez plus d'emphase sur les actions ou les sentiments de votre personne, tout en concernant un bon dialogue.

Exemple : Peyton descendit les quelques marches de l'escalier qui menait au premier étage. Elle rencontra quelques personnes qui lui étaient familiers. Depuis son retour à Tree Hill, beaucoup de choses avaient changé. Elle, elle avait changé.

*Je me demande encore pourquoi je suis revenue...*

Elle se rendit jusqu'à son casier où elle déposa ses livres. Elle soupira après avoir vu le prochain cours qui l'attendait.

-Histoire.... se dit-elle à elle même sur un ton découragé.

Règle 752 - Tout message ne doit pas contenir de mots, commentaires, images : sexiste, raciste, aucun propos qui pourrai blesser ou nuire à quelqu'un.

Règle 753 - Tout message ne doit pas contenir de langage SMS. Essayer de faire le moins de fautes possibles.

Règle 754 - Tout message ne doit pas contenir de mots inexistants, que l'on ne retrouve pas dans un dictionnaire français, anglais...

Le Flood
Règle 755 - Tout Hors-Jeu est accepté. Pourvu que vous ne faites pas que ça dans un post. Évitez le plus possible d'utiliser les Hors-Jeu dans le RP, il y a un espace pour cette fin, n'hésitez pas!

L'Écriture
Règle 756 - Toute écriture ne doit pas être de type SMS.

Règle 757 - Toute écriture ne doit pas contenir de mots ou commentaires : sexistes, racistes, qui pourraient nuire ou blesser quelqu'un.

Règle 758 - Toute écriture doit être lisible. Faites en sorte que l'on comprenne ce que vous voulez exprimer.

Votre Signature
J'autorise les signatures, mais il y a quelques conditions à prendre en compte.

Règle 759 - Toute signature doit contenir qu'une seule bannière, image. Veillez à ce qu'elle ne soit pas trop grosse, de proportion normale.

Règle 760 - Toute signature ne doit pas contenir de Pub.

Règle 761 - Toute signature ne doit pas contenir de messages ou de bannières n'ayant aucun lien avec le forum ou votre personnage.

Règle 762 - Toute signature ne doit pas contenir de mots, commentaires, images : vulgaires, sexistes, racistes, qui pourraient nuire ou blesser quelqu'un.

Règle 763 - Toute signature ne doit pas comporter une surcharge de mots ou d'images. Soyez raisonnable.

Votre Personnage
Règle 764 - Tout nom ne doit pas contenir de signes ou chiffres. Il doit correspondre à un prénom ou même à un prénom et nom de votre personnage.

Contre exemple : Bouboule_65 !@#$%?Titecerise@#$%?&*

Règle 765 - Tout avatar doit être une personne réelle qui aura l'âge que vous lui donnez. Soyez réaliste. Un chanteur, acteur...

Règle 766 - Tout avatar doit être entre 200*300 et 200*400 ni+ ni -.

Règle 767 - Tout avatar ne doit pas être nu ou à moitié nu. (Oublié les filles en bikini, etc...)

Autres règles
Conseil 768A - J'ai créé une F.A.Q. spécialement pour que les gens posent les questions sur des choses que vous ne comprenez pas. Ainsi qu'une endroit pour les suggestions. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Règle 769 - Pour tout ce qui touche aux relations sexuelles, c'est bien autorisé. Par contre, faites attention aux mots utilisés. Écrivez plutôt "Fait l'amour". N'allez pas trop loin dans les descriptions.

Règle 770 - Toute personne a droit à un seul compte.

Règle 771 - Toute personne doit être active au gros maximum une fois par mois, après ce temps, votre personnage sera supprimé à moins que vous ayez parlé de votre absence dans le Hors-Jeu à cette fin.

Règle 772 - Vous avez le droit d'être a plusieurs endroits en même temps mais essayer que sa reste dans le réelle svp.

Règle 773 - Toute personne doit venir sur le forum pour jouer et non, pour insulter les gens, ni pour faire uniquement de la pub. Sous peine, d'être banni.

Conseil 773A - Si vous recevez des MP d'une personne qui fait uniquement de la pub, avertissez l'administratrice.

Merci de respecter le plus possible et le plus fidèlement ce Code Civil!
Questions? À la F.A.Q.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Bienvenue :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser