One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyLun 12 Déc - 13:43

Bonjour à vous chers membres,
pour la nouvelle année qui s'en vient. J'ai décidé de faire un peu de changements pour changer le mal de place. Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] 8 Ce qui veut dire que je classe dans ma vie ce que je veux faire et ce que je ne veux plus faire. Et les forums en fait partie. J'ai remarqué comme la plupart d'entre vous l'avez vu que le forum n'est plus aussi actif qu'avant (ou peut-être même ne l'a jamais été...). Seulement quelqu'uns d'entre vous jouer.

Donc voici la grande question de l'année! Qu'est-ce que je fais de ce forum? Dois-je aller jusqu'à ça suppression? Nouveau concept? J'ai besoin de vos avis et c'est comme ça que je déciderais de ce que j'en ferais.

Merci à tous qui voudront bien m'aider sur ce petit point!

Je tiens à rajouter que pendant le temps des fêtes, je partirais sûrement un autre forum. Le thème? Aucune idée pour l'instant. Si certain en aurait, merci d'avance!

-Peyton Sawyer


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyLun 12 Déc - 16:00

Moi je ne veux pas que le forum ferme! Je le trouve très bien mais il manque un petit quelque chose...je ne sais pas trop c'est quoi! Si tu veux le fermé, tu pourrais nommer quelqu'un d'autre admin comme sa il resterait ouvert et sa ferais des heureux^^Il n'y a pas beaucoup de membres actifs sa je l'avoue mais si on fait de la pub on peut certainement en trouver! C'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyLun 12 Déc - 17:35

D'accord merci de l'encouragement Haley!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyLun 12 Déc - 17:42

Je suis daccord avec Haley...
Ne le ferme pas se serait dommage...
J'ai fait de la pub sur tout les forums que j'étais même si sa n'a pas porté ses fruits mais bon...
Tu pourrais peut-être faire des postes vacants pour que les membres sachent quond accepte aussi les perso qui ne sont pas de la série et quond ne les exclue pas...
Parce que dabithude on parle pas beaucoup au perso qui ne sont pas de la série faut avouer enfin certain je vise personne Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] 148 Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Invité




Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyMer 14 Déc - 20:07

Moi je suis revenu de mes vacances de forum et je dis que ce forum a du potentiel. Peyton c'est pas toi le probleme, c'est les membres. Tu as recommencé ton forum je sais pas combien de fois. Il est correct la, il te manque seulement des membres....actifs
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyJeu 15 Déc - 8:59

Peyton tout le monde est d'accord sur une chose,si je me trompe dites le moi:LE FORUM DOIT PAS FERMÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyVen 16 Déc - 9:29

Je crois que j'ai compris ce qu'il fallait faire. Il faudrait maintenant trouver un moyen pour attirer du monde ACTIF sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Grand Ménage   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyVen 16 Déc - 18:17

Voila je compte faire un grand ménage pour le forum! En voici les étapes et j'aurai besoin de votre aide pour les réaliser:

Étape 1:
Le design du forum... Il faut trouver quelque chose d'accrocheur. J'avais choisi le bleu car ce sont les couleurs des Ravens. Mais qu'est-ce qui est le mieux? Plus ville ou plus One Tree Hill? Je sais déjà que la plupart des forums sur la série sont tous du style "Les Frères Scott", c'est aussi un peu à cause de ça que j'ai voulu faire changement des autres.

Étape 2:
Le FOrum... Qu'est-ce que je devrais rajouter, enlever, modifier au forum pour qu'ils soient presque parfaits?

Étape 3:
Les personnages... Grand Ménage dans tous les persos. Ceux qui ne viennent pas d'ici quelques jours seront supprimés!

Étape 4:
L'histoire... Est-ce que l'histoire que j'ai fait est bien ou devrais-je la changer? Si oui, qu'est-ce qu'on change?

Étape 5:
Est-ce que c'est un forum de One Tree Hill où on accueille d'autres personnages? ou La ville de Tree Hill qui accueille les personnages de la série? (Je sais pas si vous comprenez la différence...)

Étape 6:
Faire de la Pub pour le forum!

Étape 7:
Et après tout ça, est-ce mieux de recréer encore une fois le forum pour le mettre à jour? Enlever les messages que nous avons déjà fait? Merci pour votre patience et compréhension qui m'étonneront toujours!

Je crois que c'est pas mal tout... Donnez vos commentaires, idées, suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyVen 16 Déc - 18:28

Wouw beaucoup de question à la fois alors voilà mon avis:

1)Moi je dirais ville mais pour les couleurs j'en ai aucunes idée Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] 27

2)Tu devrais peut-être enlever la chocaterie,candy lanc,boutique de cd...Parce que on peux aussi dire qu'ils sont dans le centre commercial et ajouté des postes vacants inventés pour quond sache bien que le forum accueille aussi des persos non de la série en tout cas sa marche sur les forum aceboard

3)Je suis daccord avec toi

4)Je trouve que tu ne devrait pas changé l'histoire est parfaite comme ça Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] 1

5)Un forum OTH qui accueille d'autres personnages

6)Tu peux compter sur moi

7)De laissé le forum sans supprimé les messages ni tout recommencé tu pourrais le laissé ouvert mais faire les modifications en même temps ajouté des nouveaux sujets, en retiré,changé le design...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyVen 16 Déc - 19:48

1-Je trouve que se design est tres beau et conviens tout a fait au style du forum!

2-Par rapport au forum, je trouve que c'est correct mais comme Brooke le disait, il faudrait enlever La chocolaterie, Candy Land mais pour la boutique de CD je trouve que c'est correct comme sa.

3-Je suis aussi daccord avec toi! Est-ce que tu pourrais trouver un Nathan qui est actif stp!

4-Je trouve que l'histoire est original donc ne la change pas.

5-Un forum de One Tree Hill avec d'autres personnages

6-Tu peux compter sur moi!

7-Tu pourrais faire une section Corbeille et tout les sujets terminés tu les mettraient dedans comme sa on les conserverait mais sa ferait plus de place pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyDim 18 Déc - 10:07

Donc si je comprends ce que tu dis Haley, c'est que je mets tous les messages qu'on a fait jusqu'alors dans la corbeille? Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] 10
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] EmptyDim 18 Déc - 13:59

Ceux qui sont terminés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty
MessageSujet: Re: Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]   Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation pour l'Année 2006 [Hors-Jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre un avatar
» Phrases Utiles [Pour Admin et Modo]
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser