One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles! [Annonce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelles! [Annonce] Empty
MessageSujet: Nouvelles! [Annonce]   Nouvelles! [Annonce] EmptyJeu 29 Déc - 20:26

À la demande de tous les anciens membres qui étaient encore actifs, le forum est de nouveau sur pied. Il ne manque que quelques membres et tout devrait revenir ou peut-être même être encore mieux!

Je vous demanderais d'aller faire un petit tour du côté de votre présentation si vous voulez y changer des petites choses, sinon faites moi signe par MP. Merci! Ainsi que dans les Règlements où j'ai changé des petites choses.

Merci à tous! Et bon Jeu!


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelles! [Annonce] Empty
MessageSujet: Party de fin d'été   Nouvelles! [Annonce] EmptySam 7 Jan - 10:22

La fin de l'été, des vacances, du beau temps est sur le point de se terminer. Vos deux grandes amies Brooke Davis et Peyton Sawyer, vous convie à un party sur la Plage près de la Maison qui appartient au Scott.

Vous y êtes tous invités! Il y aura musique, alcool et surtout de beaux garçons Nouvelles! [Annonce] 13 et de belles jeunes filles.... Nouvelles! [Annonce] 12

Soyez y tous présents. Car comme on dit plus il y a de monde, plus il y a de fun.

Amusez-vous tous! Et que le party commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelles! [Annonce] Empty
MessageSujet: Rentrée Scolaire   Nouvelles! [Annonce] EmptyDim 15 Jan - 11:54

Et oui, le temps des vacances et des party, du soleil... est maintenant terminé à Tree Hill. La rentrée scolaire est maintenant annoncée. Tous les élèves doivent se présenter à l'école ainsi que durant les cours qui auront lieu.

Notes! N'oubliez pas que vous avez le droit à deux endroits MAXIMUM. Les cours ne comptent pas pour un endroit. Je vous conseillerez d'être à un endroit dans l'école et l'autre dans la ville. Mais cela n'est qu'un conseil.

Amusez-vous tous! Et prenez cette rentrée scolaire comme un point fort pour vous faire de nouvelle connaissance!

Comme vous devez sûrement l'avoir remarqué, je me suis permisse de rajouter quelques clubs pour rendre l'université un peu plus animé. Pour ceux qui s'étaient déjà inscrits dans un des clubs avant, vous n'avez pas à vous représenter. Je vous ai tout simplement rajouté moi-même. Si vous voulez changer quoi que ce soit à votre présence dans un club, veuillez me le faire part par MP.

Merci à tous! Et bon rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles! [Annonce] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles! [Annonce]   Nouvelles! [Annonce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles! [Annonce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser