One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:58

En attendant qu'elle répond il s'avait tournée vers son lit.Sur sa chaise il jouait avec un de ses nombreux ballon de basket.Quand une sonnette se fit entendre.Il se retourna et vue que Peyton c'était approché..Il remarqua qu'elle avait son cahier de dessin dans les mains

Lucas dit:
Bien sur..Je ne crois pas me coucher a cette heure la...Il est tôt non?

En faite il était 1:00 du matin..Lucas était habitué de se coucher très tard

LUcas dit:
Hey..tu as ton cahier...montre voir..qu'est ce que tu as fait de nouveAU!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:57

Peyton était concentrée sur l'écran, attendant une réponse de Lucas. Par la suite, elle baissa la tête sur son cahier qu'elle avait déposé tout près du clavier de son ordinateur. Après quelques minutes de silence, elle se remit à écrire sur son clavier.

Peyton dit:
Rien de bien spécial pour l'instant, je te les montrerais peut-être une autre fois.


Elle espèrait qu'il n'allait pas incister. Depuis un certain, elle détestait chaque dessin qu'elle faisait. Elle était en panne d'imagination. Enfin, c'est ce qui lui semblait ou tout simplement parce que ce qu'elle dessinait lui faisait rappeler trop de choses à la fois. C'était la première fois qu'elle n'aimait pas à ce point ce qu'elle faisait. Son merveilleux don avait-il disparu? Elle souhaitait le contraire. C'était ce qui la faisait vivre, elle en avait besoin. Elle était en pleine pensée et cela dû parraître quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:53

Il releva la tête pour peut-être apercevoir le cahier..MAIS ELLE l'avait mit trop bas pour qu'il le voit..Il était un peu décu quand elle lui dit qu'elle ne voulais pas...Il tapa sur son clavier:

Lucas dit:
Daccord..pareil..je suis sur qu'ils sont super beaux...
Alors que fait tu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:04

Peyton fit tambourer ses doigts sur le bord de sa jolie table de bois où était disposé son ordinateur, tout en regardant dans l'obscurité sa chambre sur sa gauche. Lumière tamisée, la lune qui se reflétait dans toute la pièce, cela aurait pu très bien faire partie d'un déco pour un film quelconque. Elle s'amusa à faire tourner sa chaise sur elle-même en attendant la réponse du beau blond. ^^

Une petite musique se fit donc entendre dans toute la pièce et l'attention de Peyton se reposa alors sur l'écran de son PC, elle prit le temps de lire ce qu'il avait répondu avant de baisser à nouveau les yeux sur son clavier.

Dans la tranquilité de la maison, on ne pouvait entendre que le bruit du clavier et la respiration de miss Sawyer, rien de plus.


Peyton Sawyer dit:
Rien de spécial. Je reviens tout juste d'une soirée entre filles. Avec des filles que j'ai rencontré à l'Université cette année.

Elle avait l'air triste lorsqu'elle écrivit cela.

Peyton Sawyer dit:
C'était complètement nulle. Donc je suis rentrée. D'autant plus que vous n'étiez pas là. Ça m'a rappelé à quel point on était tous proche avant.


Une pointe de nostalgie flottait dans les mots qu'elle venait d'écrire. Elle pèsa ensuite sur le Enter et le message se fit envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:16

Il était tourné vers sa chaine stéréo.Il la partit.C'était un de ses groupes préféré qui jouait..Il sourit en voyant le message de Peyton...Il hésita un peu puis monta le son de son radio.Puis se mit a taper...

lucas dit:
ah daccord...moi aussi je m'ennuie de nos petits soirée en gang...disons que depuis..je ne fait pas grand chose dans mes soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:52

Une idée lui traversa alors en tête lorsqu'elle vit le message de Lucas. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? D'autant plus que les vacances de Thanks Giving étaient arrivés. C'était le moment idéal pour le faire. Avec un léger sourire sur les lèvres, elle se mit donc à écrire...

Peyton Sawyer dit:
Qu'est-ce que tu dirais d'aller passer une fin de semaine dans le bois? Les parents de Brooke s'étaient fait construire un petit chalet, mais il n'y a pas des années qu'ils y ont remis les pieds. D'autant plus que cela nous permettrera d'avoir une soirée entre nous cinq.


Elle se radossa par la suite à son dossier de chaise et attendit la réponse de Lucas avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:11

Un sourire s'afficha sur ses lèvre en lisant les lignes que Peyton avait écrite. Il se dépêcha de répondre

-Ah bien sur! ah Génial idée...Toi,Moi,Brooke,haley et Nathan..mais le problème..c'est que nathan n'est pas vraiment capable de me sentir...
Petit..enfin méga problème...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:19

[ Chambre - Page 2 23 N'oublie pas que c'est par MSn que l'on se parle, car comme tu l'as écrit, c'est comme si tu te parlais tout seul. Mais je vais dire que c'est par chatte que tu l'as écrit. Chambre - Page 2 8 ]

Peyton lut rapidement le message de Lucas. Un autre sourire se dessina sur son visage baignée par l'obscurité de la pièce. Elle lui écrit aussitôt contente de sa réponse.

Peyton Sawyer dit:
Je te promets que Nathan sera lui aussi présent. Je vais m'en occuper, d'accord? J'en parle aux autres dès que possible surtout à Brooke pour qu'elle le demande à ses parents et par la suite, je t'en reparle. Ça te vas comme ça?


Peyton fut contente de son idée. Elle aurait quelque chose à faire cette fin de semaine et en plus, ils se retrouveraient tous ensemble comme dans le passé. La seule chose qui l'inquiétait un peu plus c'était Nathan, connaissant ce qu'il ressentait à l'égard de son frère et de son ancienne petite amie, Haley...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:33

(hen? je ne comprends pas ce que tu veux dire????)

Il se gratta le menton..sa barbe lui piquait..puis il rit...

lucas dit:
Daccord..je vais attendre de tes nouvelles..
Ah..j'ai vraiment hate :) Ca va être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:23

[Ce n'est pas plus grave que ça...]

Peyton lut le dernier message envoyé par Lucas. Elle lui écrivit donc par la suite...

Peyton Sawyer dit:
Oui. Je le sens aussi. Alors on s'en reparle demain à l'école. Je crois que je vais maintenant aller dormir. J'ai une grosse journée qui m'attend demain. Bye!


Elle n'attendit pas qu'il lui répondre et ferma le tout, y compris sa WebCam. La fatigue l'avait gagné maintenant et elle avait sommeil. Elle se leva donc traquillement et se dirigea vers son lit. Elle ne prit même pas le temps de se changer et alla tout droit dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre d'Haley
» Chambre d'Anna
» Dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser