One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ.... Heureusement....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Départ.... Heureusement.... Empty
MessageSujet: Départ.... Heureusement....   Départ.... Heureusement.... EmptyMer 1 Fév - 21:32

Bon, puisque je semble nowherre dans vos affaires, que Nathan me gueule et Peyton pareil lorsque je fais ce que l'admin me dit... Lorsque je vois qu'il y a de l'injusticesur ce forum (je me comprend) et que y'a des trucs qui fonctionne pas très bien... Je kitte...

J'ai des examns, je suis tanné, et en plus, écoeuré... Donc, chow...Je termine les topics avec qui je suis avec, pis après, bye bye la visite.... Départ.... Heureusement.... 12

Le seul mot qui peut définir mon départ c'est TANNÉ! Vous me reverrez surement sur New York... point final... Départ.... Heureusement.... 12 Bye

Bonne Saint-Valentin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Départ.... Heureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Heureusement....   Départ.... Heureusement.... EmptyJeu 2 Fév - 17:05

D'accord Lucas, si tel est ton choix. J'aimerai seulement que tu te trouves une idée pour que ton personnage quitte pour faciliter la vie au prochain Lucas Scott.

Disons qu'avec tout ce que j'ai su, je m'en doutais un peu de ton départ tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Départ.... Heureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Heureusement....   Départ.... Heureusement.... EmptyJeu 2 Fév - 17:08

Bye bye Lucas et bonne chance pour tes examens!
Départ.... Heureusement.... 26_demi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Départ.... Heureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Heureusement....   Départ.... Heureusement.... EmptyVen 3 Fév - 16:58

Citation :
Bye bye Lucas et bonne chance pour tes examens!

Bon, puisque tu me cherches....: Toi, même si je tew dis bonne chance pour tes exams, tu les coule de toute façon....! Départ.... Heureusement.... 8 Départ.... Heureusement.... 8 Départ.... Heureusement.... 23_ CASSÉ! BROKEN! BURN! TIGHT! Départ.... Heureusement.... 7_demi

CHow frerot..... on se revoit sur les autres forums...! Départ.... Heureusement.... 1


---------------------


Par la suite.... Je change mon mot de passe.... Mon new pass sera: *****

Bon, alors je vous souhaite bonne chance pour la continuation du forum, et bienvenue au new qui prendra mon rôle....! Départ.... Heureusement.... 14_ ( Départ.... Heureusement.... 18 ) Départ.... Heureusement.... 21_ Pas de supplication, cette fois-ci.... c'est.......... Départ.... Heureusement.... 34 LA LIBERTÉ GRATUITE!!! Départ.... Heureusement.... 38 Départ.... Heureusement.... 34 Départ.... Heureusement.... 38


En tout cas, bye bye....! Je viendrai quelque fois, mais pas plus....! (en tant qu'invité)


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Départ.... Heureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Heureusement....   Départ.... Heureusement.... EmptyVen 3 Fév - 16:59

Bye Luke...Et bonne chance pour tes exams^^ Départ.... Heureusement.... 14_demi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Départ.... Heureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Heureusement....   Départ.... Heureusement.... EmptyVen 3 Fév - 17:04

Bye Haley... Bonne chance à toi aussi!!! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Départ.... Heureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Heureusement....   Départ.... Heureusement.... EmptySam 4 Mar - 20:27

ah ah c'est moi qui le fait maintenant!
Et pour toujours..alors si vous m'aimez pas la face..
Bha vous allez être oubligé..parce que je vais resté far far away! Départ.... Heureusement.... 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ.... Heureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Départ.... Heureusement....   Départ.... Heureusement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.... Heureusement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser