One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur un gros rocher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Fév - 16:10

Lucas avait découvert cet endroit il y avait de cela quelques années. Lorsqu'il étudiait encore au lycée de Tree Hill. C'était un gros rocher, dans lequel se trouvait un gros trou, comme un grotte. L'entrée est dissimulée par des hautes herbes. Toujours éclairée, elle peut contenir trois personnes de taille moyenne. Lucas y venait toujours pour écrire.

Assis dans son trou, journal a reliure noir sur le genoux, il écrivait depuis quelques heures déja.


"When I'm With You"

I'm taking my time
I'm trying to leave the memories of you behind
I'm gonna be fine
As soon as I get your picture right out of my mind.

I wanna feel the way you make me feel
When I'm with you
I wanna be the only hand you need to hold on to
But every time I call you don't have time
I guess I'll never get to call you mine.

You're nothing at all
I know theres a million reasons why I shouldn't call
With nothing to say, could easily make this conversation last all day.

Another lesson I didn't get to learn
Your my obsession
I've got nowhere to turn

Lucas avait beaucoup de chansons a son actif. C'était devenu une grande passion. Ça faisait passer la douleur. Il soupira et laissa son cahier de coté. Il ferma les yeux et adossa sa tête sur le rocher..
Il repensa au paroles qu'il venait d'écrire..Les paroles s'écrivèrent dans sa tête..mais cette fois si..en francais..


Quand Je Suis Avec Toi

Je prends mon temps
J'essaye de laisser les souvenirs derrière
J'irais bien
Dès que j'aurai enlevé ton image de mon esprit.

Je veux me sentir comme tu me fais me sentir
Quand je suis avec toi
Je veux être la seule main que tu as besoin pour te tenir
Mais chaque fois que j'appelle tu n'as pas le temps
J'ai l'impression que je ne pourrais jamais t'appeler mienne.

Tu n'es rien du tout
Je sais qu'il y a 1 million de raisons pour lesquelles je ne devrais pas appeler
Avec rien a dire, on pourrait facilement faire durer cette conversation toute la journée.

Une autre leçon que je n'ai pas eu besoin d'apprendre
Tu es mon obsession
Je n'ai nulle pars où retourner.

C'était sa dernière chanson...Elle lui fesait vraiment beaucoup penser a ce qu'il vivait maintenant...Brooke...Bref...cette chanson représentait en quelque angles..sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Mar - 15:00

Brooke avait décider de sortir prendre l'air. Même si ce n'était pas à son habitude elle avait voulu aller marcher dans la foêt par un coup de tête. Elle marchait sans regarder devant elle,en pensant à tout et à rien.
Elle entendait quelques petits bruits venant d'elle ne savait où. Elle aperçut tant bien que de mal une sorte de grotte dissimulée par des hautes herbes. Le bruit devait venir de là. Etant de nature très curieuse elle décida d'aller voir quand même. Elle entra par le trou et vit une jeune homme qu'elle reconnut tout de suite


-Lucas!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Mar - 15:08

Lucas?Ce mot raisonnait dans sa tête...Cette voix..cette voix si magnifique lui disait quelque chose..Il tourna rapidement sa tête vers la nouvelle arrivée..C'était brooke..sa belle..Ces jambres s'engourdissèrent rapidement...Il ne savait pas trop quoi faire..Il prit une grande respiration...

-Ouais...c'est moi..lucas...

Il fit un petit rire timidement..Il se retourna vers la place libre a côté de ui..Il cacha rapidement son cahier d'écriture et se tassa de quelque centimères laissant une place a Brooke..pour qu'elle s'assit..Il releva ses genou et déposa ses coudes dessus...Il se retourna vers Brooke..un peu affollé qu'elle ne parte...Il avait vraiment hate qu'elle s'assisent a côté de lui.Pour qu'il sente le parfum de son corps..Il lui fit signe de venir pres de lui..espèrant qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Mar - 15:14

Brooke resta un moment adossé à l'entré de la grotte puis alla s'assoire à côté de Lucas.
Elle se tut un moment regardant le sol puis dit


-Quesque tu fesais tout seul ici?

Elle tourna la tête vers lui en attendant sa réponse avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Mar - 15:24

En la voyant sourire...il ne peu s'empêcher se sourire a son tour..elle était tellement belle...Il eut même des petits frissons...

-Eh..bien...j'était venu faire une petite ballade dans la forêt pour me changer les idées puis j'ai vu cette grotte alors j'ai décidé d'aller la visiter..j'ai profité du moment pour écrire un peu...

et toi..que fait tu ici...

Il la regarda...Il avait tellement envie de glisser sa main sur ses épaules..mais il ne le fit que par pensée...Il ne voulait pas y aller trop vite..de peur qu'elle le rejete
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Mar - 16:20

Elle haussa les épaules

-Rien de très spécial...Je voulais prendre l'air et je suis venu dans la forêt comme ça...
Tu écris?Je savais pas...

Elle regarda de nouveau le sol et lui demanda

-Et sa va sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Mar - 17:04

Elle acquicisa avec une hochement de temps.
Il se gratta le menton


-Mouais..sa peux aller...
et toi...

Il ne savais pas trop quoi lui dire...Il se préféra de la regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Mar - 17:06

-Pourquoi mouais sa peut aller?

Elle aquisa la tête

-Sa peut aller aussi!Enfin comme dabithude...

Elle le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptySam 4 Mar - 17:19

Il ne savais pas trop pourquoi il avait dit cela...iL allait super bien...depuis qu'elle était arrivé..il allait encore mieux qu,avant

-En fait..Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela tantôt..Disons que je vais bien..Même très bien...depuis que tu est arrivé

Il dit ces derniers mots un peu timidement..mais combien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptyMer 15 Mar - 8:30

En entendant ce que Lucas venait de dire,Brooke le regarda avant de baisser les yeux vers le sol. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça mais sa lui fesait plaisir. Enfin depuis quelques semaines leur relations était un peu bizzare à vrai dire. Elle avait le sentiment que il cherchait de temps en temps à l'éviter . Où alors elle se fesait juste des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptyMer 15 Mar - 18:24

En voyant que Brooke ne répondait pas..Il commenca a paniquer..et si elle ne partageait pas ses sentiments..il prit un grande respiration puis poursuivit:

-Écoute..je trouve que ces dernièrs jours ci..tu a l'air d'être distante..on dirait que tu n'est pas toujours la...J'ai l'Impression que tu t'éloigne de moi..je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptyJeu 16 Mar - 4:14

Elle leva la tête et l'écouta.
Alors il pensait donc la même chose qu'elle...


-Moi?Distante...Peut-être parce que tu l'es aussi

Elle haussa les épaules

-Où alors c'est une impression
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. EmptyJeu 16 Mar - 17:45

Il se leva.Et tendit la main vers elle pour qu'elle se lève a son tour

-Disons qu'on ai distants les deux..on ai daccord..Bon bien..La fin de semaine approche et on doit aller préparé nos choses...Mais on va surement se revoir au stationnement..on se rejoint tous la-bas..Donc a demain!

Il fit quelques petits pas ..Puis s'arrêta et se retourna vers Brooke..Il reveitn a côté d'elle...Puis il déposa un petit bec sur la joue....et murmura a son oreille

-j'ai hate d'y être!!!

(Hj: Mais..va me rejoindre au stationnement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un gros rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sur un gros rocher.   Sur un gros rocher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un gros rocher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser