One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'en sait rien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Wel
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 2:37

J'en sait rien moi si c'est n'importe quoi mais se que je sait c'est que je n'aime pas me sentir ... Seul ou rejeté ... Je comprend simplement pas pourquoi est qu'il y a des clics de joueurs je suis désolé ... Je suis une fille sensibles ... Et ... Je me sens rejeté c'est tous... Désolé J'en sait rien ! 98 J'en sait rien ! 101 J'en sait rien ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 9:12

Pauvre petite Skye, tu n'es pas rejetée voyons... C'est simplement que... minute je vais prendre un peu de temps pour t'expliquer, ce que j'ai compris en gros des forums depuis que j'y joue (pas longtemps dans le fond). Si quelqu'un sait s'exprimer mieux que moi, ne vous gênez surtout pas.

En fait, je sais un peu ce que tu veux dire par des clics de joueurs. Il y a donc:

-celle de mes anciens, les petits vieux du village ^^ (Moi, Haley, Nathan et Brooke ainsi que Lucas qui vient de se rajouter il y a pas si longtemps.

-celle avec des millions de surnom (désolé, je vous trouve pas d'autres noms). (Maxim, Jena et Anna)

-le trio (Felix, Lena et désolée je ne me souviens plus de ton nom)

Pourquoi cela en est ainsi? Pour plusieurs raisons en fait.

De Un beaucoup se connaissent depuis toujours ou presque. Les forums, c'est pour s'amuser et on aime toujours mieux le faire entre amis. Pareil comme dans la vie de tous les jours.

De deux d'autes se sont rencontrés dès leur arrivé sur le forum et des liens se sont formés entre eux.

De trois on aime toujours mieux être en présence de gens qui sont souvent très présent sur le forum. Pas que tu ne l'aies pas. Mais certains viennent à tous les jours et on est sûrement plus avec eux.

De quatreJe te dirais seulement de te mêler aux gens. Et de dire aux autres membres de ne pas la rejeter malgré que je ne crois pas que cela est fait.

Malgré que je suis souvent avec les mêmes gens sur le forum. (Certains doivent l'avoir remarqué.) J'essais quand même de parler avec un peu tout le monde sur le forum. À voir, j'ai même réussi à mélanger la pauvre Jena.

Mais si tu veux, je peux toujours essayer d'être un peu moins souvent avec le même monde (après la fin de semaine au chalet)^^ Mais je crois tout à fait naturelle le phénomène de "gang" qui s'installe peu à peu sur le forum. N'oublier pas que c'est un RPG (RolePlayer Game), les gangs sur forment dans la vie de tous les jours et sur le forum aussi. C'est une sorte de vie...

[C'est tout ce que j'ai pu faire pour répondre à ta question. Est-ce que quelqu'un serait mieux répondre que moi? En panne d'idées, moi là.]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Skye Wel
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 14:58

Merci ... C'est juste que ... Je suis ... Mmm ... Extrèmement Insécure et sensible !! : J'en sait rien ! 2

Mais merci de prendre autand de temps a répondre a ma question ... Je t'oubligerais pas a ne moin voir ta bande voyons ! Je trouve tu fait assez d'efforts sur le forum ... C'est moi qui devrais me mêlé ! Merci encore ! Jtadore!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 17:03

Mais de rien, c'est le rôle d'une Administratrice! J'en sait rien ! 146_demi
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Maxim Cl
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 20:22

Bah moi j'ai une chose a te dire... ou je connais Jenouche, marmotte endormie... poule cacassante... nous la connaissont tous sous des surnom différent mais tout aussi ridicule et je connais un peut anna aussi... mais jamais j'exclurait une personne avec autent de talent en rp sois en assurer.

Tout les personne qui dans mon livre font du rp potable c'est a dire... toi, peyton, Lucas (qui je trouve s'améliore de jour en jour), jena, sont chere cousin que je connais pas, anna, et je doit en passer ou que j'ai pas eu le temps de remarquer... en gros tout c,est personne seront toujours accepter tres facilement dans mes roleplay... oui il y a un plotting (un espere de déja prévue a l'avance) déja prévue pour maxim mais quand meme sa veux rien dire tout cela. Pour nous tu fais tout simplement partit de la famille.

Et sache darling de puffweat (surnom afectueu que je donne a tout le monde que j'aime bien en duo avec ma marmotte) que tu n'est pas la seul a te sentir rejeter et quand sa t'arrive jure moi de venir voir tonton chihuahua pour qu'il te remonte le morale et sa c'est pour tout le monde... vous n'aver pas le moral alors il y a quelqu'un pour vous faire rire et qui le ferat assurer.. C'est MOUA J'en sait rien ! 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 21:01

C'est très beau Maxim, ce que tu viens de dire. Mais une simple petite parenthèse. Tu viens justement de rejeter quelques personnes sur le forum en nommant uniquement ceux avec qui tu veux faire du rp. Pas que je ne te comprennes pas à vouloir poster avec ceux qui font plus de 7lignes d'affiler.

Mais me connaissant moi, il y a pas si longtemps. J'avais de la misère à les faire mes 4petites lignes. Mais cela ne veut pas dire que tu es pour autant un mauvais joueur ou encore que ce que tu écris ne vaut pas ces gros post que certains réussissent à faire.

Bref, c'était seulement pour rassurer ceux qui n'arrivent pas à faire ce que vous réussisez ou qui ne croit pas la peine de le faire. Vos post peuvent être longs, petits, tout ce qui compte c'est ce que vous voulez faire véhiculer dans votre message.

VOila! Message de l'Administratrice pour tous ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Maxim Cl
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 21:12

Peyton Sawyer a écrit:
C'est très beau Maxim, ce que tu viens de dire. Mais une simple petite parenthèse. Tu viens justement de rejeter quelques personnes sur le forum en nommant uniquement ceux avec qui tu veux faire du rp. Pas que je ne te comprennes pas à vouloir poster avec ceux qui font plus de 7lignes d'affiler.

Mais me connaissant moi, il y a pas si longtemps. J'avais de la misère à les faire mes 4petites lignes. Mais cela ne veut pas dire que tu es pour autant un mauvais joueur ou encore que ce que tu écris ne vaut pas ces gros post que certains réussissent à faire.

Bref, c'était seulement pour rassurer ceux qui n'arrivent pas à faire ce que vous réussisez ou qui ne croit pas la peine de le faire. Vos post peuvent être longs, petits, tout ce qui compte c'est ce que vous voulez faire véhiculer dans votre message.

VOila! Message de l'Administratrice pour tous ses membres!

Bah non j'ai bien dit que je pouvais en oublier mais je trouve sa découragent de poster avec une personne qui en a rien a faire de faire 4 ligne... ou meme qui ne veux pas les faires. car certaine personne eu veulent pouvoir se créer un image mentale de la scene et c'est difficile comme tu peut le savoir car ton rp c'est vite améliorer en 7 moi s a se que je peut voir. mais c'est le fais que apres un certain temps on en vient a ne rien vouloir savoir de petit poste ou des gens qui veulent rien savoir de faire de beau et long post. si une personne est Willing d'essayer de faire un peut plus de 5 ligne de décrire elle est welcome anytime dans mes poste. mais une personne qui préferait faire des poste ressemblant a "oui" et "non" and nothing in between bah je peut pas. Sa parait égoiste d'un sens oui j'avoue mais c'ets qu'ainsi je me sent pas décourager et ne me dit pas que je suis le seul a tenter de faire l'effort car il y a des gens qui essaie et ceux la je suis pres a les aider vraiment c'est sincere. Et je suis sur d'avoir oublier des gens qui eu tente de s'améliorer ou qui veulent faire de bon roleplay ou en font des bons... en temp que nouveau j'ai pas vue grand chose encore j,ai seulement remarquer quelque personne here and there mais sa reste que je suis un peut sélectif dans mes roleplay. c'est un peu chien je l'avou mais c'est comme sa j,y peut rien. m'assir devant un pc pour lire 4 ligne et me demander mais eu on est ou, c'est quoi le temps et tout le tralala que un message devrait véhiculer c'est chiant a marre (Pour un vieux de la vielle)

Et par expérience il y en a qui sont encore plus chien que sa il vous ignore tout simplement parce que vien souvent vous n,etes pas comme eu... sa m'arrive souvant dans d'est site ou les gens on un meilleure francais ou plutot une meilleure connaissance de la langue que moi (Apres tout sa fais que 8 ans que je vie au canada)

Mais je reste ouvert quand meme un peut si les gens veulent tenter d'autre style de rp j'ai toujours une porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 22:15

Si tu veux seulement faire des posts avec les Personne qui en font des gros, Maxim...Mais je te le dit d'avance, j'aime pas les gars qui juge les personne d'après leurs posts. L'histoire moi je la voi bien meme si c'est seulement 3 ligne. Jai de la misère de mon côté a faire plus de 4 ligne je l'avou mais sa ne m'empeche pas de jouer avec tous et me faire comprendre convenablement... Comme je suis sur un forum je me retien pour dire plusieur chose que j'aimerais dire...Bof en d'autres mot je ne croit pas que Nathan et Maxim ce connaitrerons...Tout les autres son la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 22:24

Je comprends ton point de vue et je ne voulais guère t'offusquer, si je l'ai fait, je m'en excuse. J'ai moi-même une assez mauvaise idée sur les Joueurs qui ne font pas d'effort. Mais sur le forum, maintenant je n'en vois aucun.

Comme tu l'as dit, la longueur de mes post s'est beaucoup amélioré depuis mes débuts (il y 7mois). Mais pour mon rp? Il est demeuré le même. Ce n'est pas parce que tu fais 4, 7, 32 lignes que ton rp sera mieux ou non. Il dépend tout simplement des mots que tu utilises. Il y a pas si longtemps, lorsque j'ai appliqué la règle pour les 4lignes minimum, même moi j'avais de la misère à les faire. Vous me croyez pas? Et pourtant c'est vrai.

Ce qui rend unique mon RP, c'est uniquement parce que je suis capable de véhiculer des sentiments lorsque j'écris. Et pour d'autres, c'est complètement autre chose.

Pour ce que j'ai pu voir sur le forum, les Joueurs ont chacun leur style et ont tous un bon RP. Oui, certains sont meilleurs que d'autres. Comme dans toutes les matières que l'on peut avoir dans la vie.

Chacun a ses forces et ses faiblesses et c'est ce qui rend le forum si unique et chaque joueur aussi!

C'est mon opinion sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Maxim Cl
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 22:30

Nathan Scott a écrit:
Si tu veux seulement faire des posts avec les Personne qui en font des gros, Maxim...Mais je te le dit d'avance, j'aime pas les gars qui juge les personne d'après leurs posts. L'histoire moi je la voi bien meme si c'est seulement 3 ligne. Jai de la misère de mon côté a faire plus de 4 ligne je l'avou mais sa ne m'empeche pas de jouer avec tous et me faire comprendre convenablement... Comme je suis sur un forum je me retien pour dire plusieur chose que j'aimerais dire...Bof en d'autres mot je ne croit pas que Nathan et Maxim ce connaitrerons...Tout les autres son la bienvenue

Hum non en effet car j,ai pu voir que tu t'est fais un opinion trop vite mon chere...je suis sélectif mais pas idiot. et puis tu veux me dire mes 4 vériter t'inkiete pas tu serait pas le premier... je dit ma facon de penser et j'en ai pas peur. non j'aime pas poster avec les gens qui NE VEULENT PAS FAIRE D'EFFORT! voila la nuance que tu ne semble pas avoir comprit!!

ET non maxim et Nathan se rencontrer comme il parraitrait que monsieur juge sans tout a fais comprendre les fais et bien non sa n'arriverat surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 22:32

Je ne veux pas créer de discorde sur le forum. Mais cela dit, ce n'est pas parce que tu as de la misère à faire 4lignes que tu ne fais pas d'effort, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Maxim Cl
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 22:35

Certain n'en font pas et je l'ai vue d'expérience darling... Certain veulent tout faire pour faire les 4 ligne et je leur levent mon chapeau (J'en ai pas mais vous comprendrer que je sais que c'est pas facile au début ni meme quand sa fais des année) ... mais d'autre poste et il s'en foutent royalement.... c'est tres fréquent sur plusieur forum meme les plus gros. Parfois il sont la juste parce que une amie leur a demander d'etre la... et c'est avec des gens comme sa que je veux pas roleplayer... les gens qui ne veulent pas apprendre car faire plus 4 ligne sa s'apprend avec le temps, la pratique et LE VOULOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 22:50

Tu m'en diras des nouvelles...Sa fait 3 ans que je suis sur des forum, je veux faire plus de 4 lignes pourtant l'inspiration ne vien pas plus...C'est pas que je ne fait pas d'effort c'est tout simplement que je ne sais pas comment l'écrire ! Et puis je ne sais pas quoi écrire ! Dans la vrai vie et sur papier c'est tout autre choses. Pourtant je ne suis pas un bollé qui va me creuser les méneige pour faire des long posts... ''Hé regarder moi je fait des longs posts, je suis au moin meilleur que tous a quelque chose.'' Quand jai vu ton roman de tout a l'heure sa ma fait pensé a sa...Simplement a quelqu'un de borné qui resteras borné.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Cl
Invité




J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 22:57

Merci pour le compliment oui je suis borner et je resterait borner... Ni plus ni moin... j'aime faire des long post qui décrivent l'atmosphere de l'endroit, les humeur, et se qui d'apres moi est important dans le rp... Je suis pas le meilleure dans sa rassure toi je suis meme considirer un beginner... parce que j'en connais des millier qui font plus long que moi et meme avec moin de probleme que moi.

Et puis je parlais simplement des personne qui ne veulent pas faire d'effors mais si tu te sent viser libre a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! EmptyMer 15 Mar - 22:57

Bon! Je crois que tous et chacun ont leur opinion là-dessus. Sur ce, je dis: "Faites du mieux que vous pouvez! 4lignes? C'est ce que vous pouvez faire, alors faites-le! Vous pouvez en faire plus! Faites-le aussi!"

Un peu partout dans le monde, vous trouverez des gens qui n'ont pas la même opinion que vous sur un sujet. Il faut donc seulement apprendre à gérer avec tout ça.

Sur ce...

Topic Verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'en sait rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sait rien !   J'en sait rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en sait rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser