One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit EmptyVen 17 Mar - 22:37

Haley arriva sur le toit après une journée de travail assez chargée. Elle s'avanca assez lentement en direction du bord du toit. Elle aimait la vue de Tree Hill quelle voyait de la.

Il y avait un faible vent qui faisait virevoleter legerement ses cheveux. Elle mit ses mains dans ses poches de sa veste et regarda l'horizon. On pouvait y voir les bateaux sur la mer et aussi plusieurs commerces qui devaient être en train de fermer a cette heure ci.

Elle tourna la tête et regarda la mini golf qui était presque vide...Karen avait du serrer leurs choses puisque personne ni avait jouer depuis déja 4 ans environ. Il y avait seulement une table de pic-nic qui était l'un des obstacles dans leur mini golf. Elle se rapella un moment lorsquelle avait envoyer la balle un peu trop fort et elle avait été sur la table pour ensuite tomber en bas du toit^^ Lucas et elle avait bien rit cette journée la!

Elle s'avanca vers la table et s'y assoya en ayant toujours les mains dans ses poches. Elle regarda droit devant elle le ciel qui était d'un bleu épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyVen 17 Mar - 22:44

(je n'ai aps a être dans la conversation..mais pense tu qu'on pourrait garder se topic ensemble..quand on va revenir du party??? )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyVen 17 Mar - 22:52

(Ah oui c'est vrai! Sur le toit 4_demi Oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyVen 17 Mar - 22:56

[PLease! Arrêter moi, ce flood! Mais je suis heureuse aujourd'hui! Donc je ne metterais pas d'avertissement sur ce. Mais Arrêtez! Je vous ai à l'oeil! Sur le toit 55 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit EmptyJeu 4 Mai - 18:03

Revenant d'une marche en pleine forêt, Lucas était venue rendre visite a sa mère en passent. Mais elle n'était pas là. Il vit les affaires d'Haley..Alors il se dit qu'elle était surement en haut.Plutôt joyeux aujourd'hui, il se rendit sur le toit.

Voyant que rien ne c'était déplacé..Il marcha les mains dans les poches vers Haley. Rendu a côté d'elle...Il se retourna lentement vers elle


-Hey... dit-il tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser