One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forum de Discussion OTH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Forum de Discussion OTH Empty
MessageSujet: Forum de Discussion OTH   Forum de Discussion OTH EmptyMar 21 Mar - 2:42

Voila, un grand site de discussion sur la série en Général, il y a beaucoup de membres, et tout les info sur les acteur, la série, des jeux, enfin tout ..

Allez y faire un tour

http://one-tree-hill.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Forum de Discussion OTH Empty
MessageSujet: Re: Forum de Discussion OTH   Forum de Discussion OTH EmptyMar 21 Mar - 9:12

Oui, ce forum est déjà dans mes Partenaires. Il est vraiment très bien. Et surtout très remplie. Partant des acteurs aux résumées de la saison 3. Vraiment chapeau aux fondateurs. D'ailleurs pour certains à qui ça intéresse. Je me suis renseignée avec des gens de ce forum et il est possible de télécharger les épisodes de la saison 3 sur Internet et ce... GRATUIT! Dès que j'aurai un peu plus de renseignements, je vous en donnerais des nouvelles. Mais on ne peut parler de téléchargement sur un forum, donc j'essaierai de vous donner des nouvelles d'une autre façon. Aux intéressés par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Forum de Discussion OTH Empty
MessageSujet: Re: Forum de Discussion OTH   Forum de Discussion OTH EmptyMar 21 Mar - 14:19

C'est vrai que ce forum est genial, et oui, je sais aussi quelques petites chose niveau saison 3, et j'en ai déjà vu de ceux ci mais parlons en Mp si on parle de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Discussion OTH Empty
MessageSujet: Re: Forum de Discussion OTH   Forum de Discussion OTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Discussion OTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Discussion sur James
» Discussion
» Le FOrum
» Mon forum de oth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser