One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sharks-Graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Dav
Invité




Sharks-Graphiques Empty
MessageSujet: Sharks-Graphiques   Sharks-Graphiques EmptyMer 22 Mar - 22:28

Kikooo ^^Je viens vous présenter mon forum de graphisme :)
Ayant lu les réglements, vous savez que je ne viens pas que pour pubber ^^ car perso...j'en ai pas trop besoins :P
Je vais juste commencer à jouer, plus tard, pour l'instant, en panne d'inspi..

Sinon, voici ma pub:) J'espère qu'elle sera complète!

Bonjour ou Bonsoir, dépendemment d'où vous vivez et de l'heure à laquelle vous lirez ce message :)
Donc le forum a maintenant un an. On pourrait croire qu'il y a peu de membre pour tout ce temps, mais disons que nous avons des membnres fiables et que c'est râre que des membres nous laissent :)

Sharks-Graphiques Autreban1ou

Le forum est actuellement dans un thème fantastique. Comme on peut voir, il y a des papillons. L'adaptation des couleurs est aux couleurs chaudes, pour nous rappeller que l'hiver s'en va, que l'été s'en vient... :)
On peut aussi voir dans le thème qu'on a réellement travaillé et cela ne s'est pas fait en un seul jour, croyez-moi! :)

Admin du forum: Kate, Fancy, Phoebe-Paige, Neko25
Staff du forum, graphistes et modérateurs: Abraxane, chaj, Gaara59, Moda, Neko_2, Phoebe-Paige, Raksha Vorace, Tsumetai, ~~@lexandr@~~, ~~Lili~~, ¤Girl¤, °+_Hi No Iri_+°

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 39894 messages
Nous avons 557 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Nubia


Print screen du forum:
Sharks-Graphiques 18069f11681e85c5e53a1b206332t

Sharks-Graphiques 87cd7de94f926e07a22b4601dec3t

Sharks-Graphiques 02b13ed598b153cd9af706f496e3t

Sharks-Graphiques F04e4586bf47ebf20a0e23f56114t

Sharks-Graphiques 1593672176ac629643cfd8130cbft


Les catégories, sur le forum.
Citation :
Pour commencer
Réglements et Annonces
Présentez-vous
Exposez-vous!

Commandes
Commande de Bannières et Logos
Commandes de boutons
Commande d'avatars et signatures.
Commande de Globes et de Blogs
Commande de Flash
Commande diverses(glitter,dollz,couleurs,autres)

Autres sur le Graphisme
Candidature
Journal mensuel de Sharks-Graphiques
Tutos
Gallerie Vierge à votre disposition
Concour
Bataille Graphiques
Cours Graphiques
Créations à étudier

Autres
Défouloir
Pub
Partenaires[Temporairement Fermé]
Chat
Corbeille et Commande Terminé


Annonces:
Nous sommes en pleines recherches de modérateurs compétants. Par contre, si vous vous inscrivez dans ce seul but, nous ne pourrons pas vous prendre instantannément puisque nous demandons un minimum d'ancienneté, pour avoir appris à connaître le membre.

Nous sommes en pleine recherches de graphistes aussi, et compétants, prêts à passer candidature. Nous demandons aussi un minimum d'ancienneté, puisque suite à certains évènement déplorables, nous préférons surveiller ceux qui ont le grade de graphiste. On demande donc un peu d'ancienneté, et que le membre soit un minimum actif :)
Merci



Les plus belles créations de la team, environ:

Sharks-Graphiques 25jq Sharks-Graphiques 13an

Sharks-Graphiques 26xr

Sharks-Graphiques 8ddd64a49a09d417832203e5a149

Sharks-Graphiques 7782c3b66301fe71eba68750f3b3

Wall===> http://pix.nofrag.com/39/a0/720524cbe41ce9f8f2f58404449c.jpeg
Wall===> http://pix.nofrag.com/70/69/c2cb94af6b49f07b5df105a0064e.jpeg

Sharks-Graphiques Cinamonekavtr Sharks-Graphiques Cinamoneksigna

Sharks-Graphiques Ppbatttle

Sharks-Graphiques Lilanime

Sharks-Graphiques Sfl26cj

Sharks-Graphiques Chajavcopie2pc Sharks-Graphiques Chajsingcopie0wd

Sharks-Graphiques Ava56 Sharks-Graphiques Sign145

Sharks-Graphiques Sign133

Sharks-Graphiques Choubicadoo5ae


Service offert:
Nous ne promettons pas que votre créations sera fait dans les 24 heures à venir, mais majoritairement, c'est très rapide. Souvent, vous avez droit à une première vue et si vous n'aimez pas, on apporte des modifications ce qui fait que c'est long :)
Par contre et c'est une chose très claire, le service de créatinos graphiques gratuites n'est pas autorisés aux forums souhaitants commander pour leur forum de créations graphiques. Autre cas: Si vous commandez sur deux forums différents la même commande, on ne la fera pas. On ne travaillera certainement pas pour rien.
Merci



---> http://sharks-graphiques.forumactif.com <---
---> http://sharks-graphiques.forumactif.com <---
---> http://sharks-graphiques.forumactif.com <---
---> http://sharks-graphiques.forumactif.com <---
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




Sharks-Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Graphiques   Sharks-Graphiques EmptyJeu 23 Mar - 19:40

Question prenont moi pour exemple qui fais des wallpaper avec photoshopp et aussi des blend mais que je les fais avec des acteur connue plutot que des manga ou du fantastique je peut quand meme devenir graphiste?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dav
Invité




Sharks-Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Graphiques   Sharks-Graphiques EmptyJeu 23 Mar - 20:24

Bien sur ^^

Par contre, quand tu es graphiste, tu es souvent emmené à faire d'autre créations et comme les membres te proposent des images, on doit souvent faire avec...en fait tout le temps :) C'est râre qu'on nous donne carte blanche sur tout.

Mais bien sur que tu peux devenir graphiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Sharks-Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Graphiques   Sharks-Graphiques EmptyJeu 23 Mar - 20:36

J'aurai moi aussi une certaine question. Est-ce que tu crois que quelqu'un pourrait remplir la demande pour le changement de décor pour mon forum, comme avec la demande que j'ai fait pour le Concours sur ce forum? Aussi, j'aimerai si possible que tu mettes tes images en lien uniquement. Puisque cela remplir le forum lorsqu'elles sont mis de cette façon. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Kate Dav
Invité




Sharks-Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Graphiques   Sharks-Graphiques EmptySam 25 Mar - 21:29

Bon je suis de passage ce soir, je peux pas rester longtemps Sharks-Graphiques 14
Donc je changerai les images en lien dès demain sans doute ou plus tard dans la soirée...


Oui, la deamnde est possible à faire. Comme ce serait un thème complet de boutons, ce serait dans commande diverses diverses, et tu intitules comme sujet: Thème
Quelqu'un va te le faire.
Par contre, il va falloir que tu donne énormément de précisions, donc que tu fournisses toutes les images nécéssaire et ou et quand tu veux les voir, ou bien si tu nous laisse le choix libre, si sur certains boutons tu ne veux pas d'images...etc! et les couleurs sont très importantes ^^

Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharks-Graphiques Empty
MessageSujet: Re: Sharks-Graphiques   Sharks-Graphiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks-Graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser