One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On Fête Ça en Grand!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptySam 29 Avr - 19:35

Étant donné que nous avons deux fêtes qui se rapprochent l'une de l'autre, pourquoi ne pas les célébrer en même temps. Alors je souhaiterais un Joyeux Anniversaire à Justin et aussi à notre cher miss James!!

BONNE FÊTE à VOUS DEUX!!!

Un bizou sur ta joue.
Une fleur sur ton coeur.
Un sourire pour te dire..
Joyeux Anniversaire!

-xXx-

Happy Birthday to you!
Happy Birthday to you!
Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday to you!

-xXx-

Un an de plus ça se fête, ça se fête..
Un an de plus ça se fête énormément!
...

-xXx-

Mes chers Justin et Haley
C'est à votre tour
De vous laisser parler d'amour!
Mes chers Justin et Haley
C'est à votre tour de vous laisser parler d'amour!
Hépipite Hourra!


Encore Bonne Fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyDim 30 Avr - 10:28

Donc celui de Justin c'est aujourd'hui et celui d'Haley demain?

On Fête Ça en Grand! 78_demi On Fête Ça en Grand! 104 On Fête Ça en Grand! 103 On Fête Ça en Grand! 101_demi
Happy Birthey to you! On Fête Ça en Grand! 101_demi On Fête Ça en Grand! 103 On Fête Ça en Grand! 104 On Fête Ça en Grand! 78_demi


Vous avez quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Jem
Invité




On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyDim 30 Avr - 13:00

bon une petite dédicace a mon babouin préférée pour commencer...

JUstypoo... Mon doux vient par che nous que on sorte au ligne... Bah ouais 18 sa se fete en grand... profite en torieux... plus que un ans et tu peut sortir dans les bar du N.B.

maintenant la petite Haley... Heu ouais comment sa te fais en age sa? ON VEUX SAVOIR! cache nous le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyDim 30 Avr - 16:50

Merci a vous trois!!!! On Fête Ça en Grand! 8 On Fête Ça en Grand! 26_demi

Je vais avoir 14 ans...Je ne peux pas dire que je suis la plus vieille ici loin de la!^^

Et Bonne Fête a toi Justin! Tu vas avoir quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyDim 30 Avr - 16:52

Mais de rien, la miss! Après tout, il fallait pas que j'oublie ça! Pour Justin, je crois qu'il va avoir 18ans. Malgré que je ne veux pas trop m'avancer, n'étant pas très certaine de ça.. Encore BONNE FÊTE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyDim 30 Avr - 17:27

Oui oui il fais partit du trio qui va avoir 18... enfin il vient de quitter le trio pour 4 jour ou une autre irrat le rejoindre et ensuite 6 jours apres ou une autre irat rejoindre le trio a nouveau former......lol (inside joke c'est pour sa) Bref... jusque hier 11h59 il avais 17 ans... Dit Just autre la boisson sa donne quoi d'avoir 18?
Revenir en haut Aller en bas
Justin N
Invité




On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyDim 30 Avr - 17:53

Nan actually c,est jusque a aujourd'hui 3h30 du mat j'avais 17 ans mais bon c'est un détail... YOUPI vive les 18... Merci a vous autres.

Et bonne fete a toi Haley demain...

Ho fai s Jen-jen... tu peut me rappeler ou j,ai a poster j'ai genre oublier... bah ouais avec l'age on oublie aussi... Ha non minute je m'en souvient... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyDim 30 Avr - 20:35

(brooke..je croit pas que sa s'écrit comme sa ..BirthDAY On Fête Ça en Grand! 8 )

Bonne fête mes très chers amis :)
J'ai eu 14 moi aussi Haley ya peu de temps On Fête Ça en Grand! 23_
Chanceux..18 ans..J'ai hate moi aussi..
De partir en char pis d'aller explorer el monde... On Fête Ça en Grand! 8

PIs qu'est ty va faire pour fêter ton annivairsaire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyDim 30 Avr - 20:40

Tu sais Lucas.. à 16ans tu vas pouvoir conduire un char, pas besoin d'attendre 18. Mais j'avoue que c'est mieux tout seul qu'avec un de ses parents.. On Fête Ça en Grand! 12
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyLun 1 Mai - 12:06

Hey!!! C'est a mon tour maintenant!!! Tous en coeur pour notre octogénaire Nationale!!!! :P Mautadit que t'es vieux!!!! En tout cas, Bonne Fête Justy!!! My God!!! Le pire dans tout ça c'Est que c'est moi la petite jeune du quatuor!! Je suis loin dernière vous autre au mois de septembre!! Vive l'automne!!

Et toi aussi Haley!! Du haut de tes 14 ans!! En tout cas...Bonne Fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! EmptyMer 3 Mai - 17:58

On Fête Ça en Grand! 78 Bonne fête a vous deux ! On Fête Ça en Grand! 78_demi

On Fête Ça en Grand! 101_demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Fête Ça en Grand! Empty
MessageSujet: Re: On Fête Ça en Grand!   On Fête Ça en Grand! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On Fête Ça en Grand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du grand compte a rebourg [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser