One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À table!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

À table! Empty
MessageSujet: À table!   À table! EmptyDim 30 Avr - 17:20

[Je veux voir tout le monde ici! Finissez vos sujets au plus vite et venez dans ce sujet!]

Peyton venait tout juste de revenir de l'extérieur en compagnie de Nathan. Trempés par la pluie, ils s'étaient dépêchés de retrouver le chemin du chalet. Poussant la porte, Peyton croyait que tout le monde serait dans le salon. Et pourtant... personne! "Ils doivent être chacun de lors côté." pensa-t-elle.

Elle referma ensuite la porte sur eux-mêmes et leva la tête vers celui-ci. Elle lui fit un sourire, puis l'embrassa à nouveau.

-Je t'aime.. murmura-t-elle. Elle se décolla légèrement et après un moment de silence, elle finit par dire.. Je reviens.. je vais aller me changer.. Elle baissa la tête vers Nathan qui était tout aussi mouillé qu'elle. Et je crois que tu devrais en faire de même! dit-elle avec le sourire.

Une grosse heure était passée depuis ce temps. Plus aucun signe de la pluie sur elle et personne en vue toujours. Elle ressortie de la salle de bain et cria..

-Ya quelqu'un?

Elle regarda sa montre. Avec tout ce temps à l'extérieur, elle en avait oublié la notion du temps. Il faudrait bien qu'ils soupent un jour ou l'autre. Elle s'installa donc dans le salon, n'ayant trouvé aucune trace de Nathan nulle part et attendit que les autres se pointent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyDim 30 Avr - 20:30

Revenant de la chambre, Lucas et Brooke arrivèrent ensemble main dans la main ( À table! 8 )
Fesant un signe de l'autre mai a Nathan et a Peyton, Lucas prit Brooke par la taille puis lui donna un petit bec sur la joue tout en se rendant a son oreille..Il lui murmura


-Je t'aime..

Puis il partit a côté de la cuisine se prendre une bière..Il s,accota sur le comptoire. Bière a la main il regarda devant lui...Il ne manquait plus que Haley et Jake..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyDim 30 Avr - 20:36

[Soit dit en passant, Nathan n'est pas là! ^^]

Peyton avait entendu des bruits venant d'une des chambres, mais avait décidé passer inconnu et n'y avait pas porté plus d'attention qu'il le faut. Assise sur un sofa à part, elle attendait dans le silence. Tout en essayant de trouver la position la plus confortable à prendre en attendant les autres. Elle vit alors arrivée Lucas et Brooke.

-Hey! leur dit-elle très accueillante, peut-être avec un peu trop d'ardeur.

Elle leur fit un sourire à tous les deux. Puis voyant Lucas prendre Brooke par la taille. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise en se levant d'un bond.

-Mais vous vous.. vous êtes ensemble!?! dit-elle plus ou moins sur un ton questionnanant. Elle se dirigea vers Lucas dans la cuisine. Tu ne m'avais pas dit ça!

Elle avait passé beaucoup trop de temps sous la pluis d'après elle. Elle était remplie d'une telle énergie. On aurait presque plus la confondre avec une petite fille le jour de Noël, tellement elle débordait d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyDim 30 Avr - 20:59

Buvant sa bière dans el fond de la cuisine..Il fit un petit rire en voyant Peyton réagir ainsi

-Ouais..Comme tu peux le voir...

Il se rappella de l'avoir entendue dire qu'elle était avec Nathan elle aussi...Il les avait vu par la fenêtre lorsqu'ils étaient dehors ensemble( À table! 8 )

-Et toi tu ne m'as pas dit que tu sortais avec Nathan...

Il fit un petit rire en s'entendant parler
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyDim 30 Avr - 21:12

Peyton se mit derrière le comptoir, attendant une réponse de celui-ci. Elle croissa ses mains sur la table. Trop agitée pour pouvoir attendre sans rien faire, elle se balança de droite à gauche, tout en faisant claquer sa langue au fond de sa bouche.

"Ouais..Comme tu peux le voir..." Elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau.

-Je suis vraiment trop contente pour vous! Par contre, j'aurai bien aimé être la première à le savoir! dit-elle en faisant semblant d'être fâchée. Mais elle ne put l'être très longtemps.

Elle s'apprêtait à rajouter quelque chose. Quand il dit : "Et toi tu ne m'as pas dit que tu sortais avec Nathan..." Elle fit une de ses faces. Trop surprise par ce qu'il venait ne dire, elle ne sut que trop lui répondre. Après avoir pris le temps de trouver les mots justes, elle lui répondit simplement..

-Je viens juste d'arriver, je ne pouvais quand même pas te le dire.. D'autant plus que je ne savais pas où tu étais. dit-elle avec un ton hautain. Puis elle lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyMar 2 Mai - 14:17

Jake, rentrait de dehors avec Haley, il aveitn parlé sur le chemin du retour et il était content d'avoir passé du temps avec elle, ca faisait un moment qu'il n'avait pas parler sérieusement tout les deux, passant la porte, il vit dans la cuisine, Luccas et Peyton, il sourit et dit

Salut la compagnie ^^

Tout en disant cela, il entra vers la pièce, regardant autour de lui, puis sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyMar 2 Mai - 16:09

Cessant de grimacer à Lucas, Peyton se retourna vers les nouveaux arrivées. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu le temps de parler avec Jake. Elle avait passé la majeur partie de son temps avec Haley ou encore Nathan. Il faudrait qu'elle se reprenne avec les autres, le pourquoi l'idée d'un souper tous ensemble. Elle se dirigea vers la porte d'entrée avec un large sourire sur le visage.

-Hey hey! dit-elle pour les accueillir. Vous vous êtes fait prendre par la pluie, vous aussi à ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyMar 2 Mai - 20:31

Lorsque Peyton lui fit l'une de ses faces il se mit a rire

-Tu sera qu'il c'est passer la même chose avec Brooke..sa vient de se faire Miss!

Il fit une grimace puis se retourna vers Jake

-Hey Hey Boy!

Il fit un grimace puis le salua de la main
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyMar 2 Mai - 20:51

Après avoir refermé la porte après qu'Haley soit rentrée à son tour, Peyton se retourna vers Lucas l'air de dire "Essaye même pas..". Elle retourna donc dans la cuisine et en route, elle rajouta.

-Tu as quand même été le premier à le savoir!

Elle lui fit une grimace à nouveau. Elle les regarda alors à tour de rôle et posa l'ultime question...

-Vous avez un petit creux? À vrai dire à 20h, tout le monde devait avoir faim. Ce n'était pas vraiment une question. Que voulez-vous manger? demanda-t-elle toujours aussi remplie d'énergie. "À la longue, je vais leur tomber sur les nerfs.." pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyMer 3 Mai - 17:54

Nathan se tira une chaise, et se laissa tombé sur celle-ci

-Plutôt, qu'es qu'il y à a manger dans ce chalet ? Ont a beaucoup de provision.

Il regarda Haley entrer, il lui fit un sourire en signe de salutation, puis il s'accota sur la table. Toujours aussi pensif depuis qu'ils était revenue, lui et Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyMer 3 Mai - 18:04

Peyton pointa alors Nathan en signe d'approuvation lorsqqu'il fit irruption dans la cuisine après ce qu'il venait de dire. Elle passa alors une main dans ses cheveux pour les replacer et se dirigea vers le réfrigérateur.

-Et bien.. dit-elle pour répondre à celui-ci. Nous avons le choix, je crois.. En voyant tout ce que les parents de Brooke avait acheté. Passant de pâtes à du.. Elle releva le couvercle d'une casserole dans le frigo.. à du poulet..

Elle referma toutes les portes qu'elle avait pu ouvrir et se retourna alors vers les autres en particulier Nathan qui lui semblait de moins en moins bavard.

-Que voulez-vous manger? répéta-t-elle à nouveau, en même temps de s'avancer vers Nate avec un léger sourire sur les lèvres pour essayer de lui remonter le moral qui semblait à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyMer 3 Mai - 18:08

Haley se leva et regarda Peyton et ensuite Jake et Lucas...

-Je vais en haut...je reviens dans 15 minutes...

Elle partie en direction des escaliers quelle monta assez lentement

(je sais il faut 4 lignes...désoelr Peyton)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyMer 3 Mai - 18:27

Personne ne semblait vraiment choisir pour tous les autres, Peyton pensa tout simplement que quelqu'un déciderait bien un jour, s'ils avaient vraiment faim! Et dans ce silence général, elle s'approcha d'avantage de Nathan. Elle pencha sa tête sur le côté en voyant le mine qu'il faisait. Il semblait si triste, comme si quelque chose le tracassait.

Elle se pencha doucement se baissant à sa hauteur, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Essayant de trouver son regard, elle dit simplement..

-Hey ça va? murmura-t-elle pour que seul, celui-ci l'entende en le contempla avec un je t'aime dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptySam 6 Mai - 13:41

JAke, s'était assis sur une chaise pensif, il avait regardé Peyton allez dans la cuisine mais ne préféra rien dire, en fait, il ne savait pas ce qu'i aimerait mangé puis il regarda Haley monté, pour enfin regard Peyton embrassez Nathan, qui lui fit un léger pinssement au coeur, mais bon .. Il regarda ensuite Brooke, puis Lucas, qui eut nont plus, n'avair rien ajouté de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyJeu 11 Mai - 19:50

Lucas était plonger dans les yeux de Brooke. Lorsqu'il entendit la voix de Peyton et d'Haley..Il releva le regard vers elles puis remarqua qu'Haley partit. Il se releva un moment en regardant au loin..Il se demandait s'il devait la suivre...Après quelques secondes d'hésitation, il donna un bec sur la tête de Brooke puis lui souffla

-Je reviens!

Il partit a la course vers Haley

(Tu peux faire un topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyJeu 11 Mai - 20:05

(Une chance qu'ici tu me parle comme du monde! Sinon quelle sorte de RP se serait!? Oui je vais faire le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyLun 15 Mai - 21:08

(ah ah ah À table! 18 ..En passent..Mon perso n,a rien contre toi... Et aussi..Je crois même que tu m,as bloquée! À table! 22 )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! EmptyVen 19 Mai - 11:13

[Cesser ce Hors-Jeu sur mon forum!! À table! 6 Merci à tous!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À table! Empty
MessageSujet: Re: À table!   À table! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À table!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser