One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de flood??? Je m'ennuie...

Aller en bas 
+2
Peyton Sawyer
Haley James
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyJeu 4 Mai - 17:31

Bon comme je l,ai dit dans le titre du sujet, je m'ennui un peu donc...Quelqu'"un veut parler avec moi!? Même s'il n'y a que Miss.Sawyer de connectée^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyJeu 4 Mai - 17:42

Désolée.. miss James! Un peu de flood??? Je m'ennuie... 12 Mais avec mon appel à tous, les principaux personnages sont présents sauf Brooke. Mais on comprend pourquoi. Sinon, je veux bien faire un peu de flood avec toi, comme dans le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyJeu 4 Mai - 17:45

Un peu de flood??? Je m'ennuie... 8 Un peu de flood??? Je m'ennuie... 1 Super alors! Les autres peuvent nous rejoindre aussi entres quelques postes! C'est plus amusant parler avec plusieurs personnes que juste 2...ou seul...Bon ok j'arrete^^

Alors...est-ce que tu a regarder l,épisode de One Tree Hill hier!?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyJeu 4 Mai - 17:49

Malheureusement non, je l'ai manqué! Un peu de flood??? Je m'ennuie... 14_ Mais je vais sûrement aller l'écouter sur Internet très bientôt!! ^^ Alors ne me dit pas tout ce qu'il s'est passé, malgré que tu as dit qui était dans l'accident.. Un peu de flood??? Je m'ennuie... 12 Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyJeu 4 Mai - 17:51

Désoler....Si j'avais su je ne l'aurais pas dit... Un peu de flood??? Je m'ennuie... 4_demi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyJeu 4 Mai - 17:54

Mais non, mais non. Ça va, c'est pas plus grave que ça. Je sais pas encore le début, ni le milieu.. Mais je connais au moins la fin! ^^ C'est mieux que rien!! Sinon, comme fin de saison, tu lui donnerais quoi comme note. Meilleur que tous les autres? Gros suspence et tu attends saison 4 avec impatience ou comme si, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyJeu 4 Mai - 17:57

C'est vraiment la meilleure saison!!! je lui donnerais 11/10^^ Il y a plein de suspense et aussi d'amour... Un peu de flood??? Je m'ennuie... 13 Et j'attend vraiment la saison 4 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyJeu 4 Mai - 18:03

Ouais pour ce que j'en ai vu, j'aime bien moi aussi cette saison. Je les ai toutes aimé. Mais elle, elle a comme un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Enfin, ça doit être l'évolution normale d'une série.. J'espère que la saison 4 nous apportera un peu de changement côté couple.. Ce serait bien me semble.

Éditer: Un peu de flood??? Je m'ennuie... 157 Quel fin de saison super!! Le grand mystère de tout cela. Qui va mourir? Et qui est enseinte? !! À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyLun 8 Mai - 7:14

Hey!! Je veux savoir qui fait l'accident moi!!! Comme on est une saison de reatrd sur toi Haley!! Qui qui crève?*sourire que certaine personne de mon entourage qualifirais de un peu sadique!*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyLun 8 Mai - 7:41

Salut tout le monde

Moi une petite francaise, me pose une question, parce que en france on en est à l'épisode 8 de la saison 3, mais j'aimerait savoir si il va y avoir uen saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyLun 8 Mai - 8:32

La saison 4 devrait se tourner vers Juillet, je crois. Si ma mémoire est bonne et si cela est vrai. Mais pour la question : Est-ce qu'il va avoir une saison 4, cela reste encore à voir. Si la WB (enfin les deux chaînes qui vont s'unir ensemble) décide de retirer One Tree Hill de leurs ondes, alors on peut dire Adieu à cette magnifique série. Un peu de flood??? Je m'ennuie... 14_

Quant aux Québécois, sur Vrak.Tv, la saison 3 n'est pas encore commencée, étant donné qu'ils ont encore une fois recommencé la saison 2. Un peu de flood??? Je m'ennuie... 20 Mais pour ceux qui ont suivi la saison 3 sur Internet ou encore sur la WB et bien, elle vient de se terminer. Mercredi passé.

Pour l'accident, Anna. Ils nous ont laissé sur le magnifique suspence encore une fois de quelqu'un qui devrait mourir. Qui? Nul ne saurait dire. Malgré que c'est assez simple à deviner si les rumeurs sont vrais. Puisque.. Retour dans le passé. Corrige moi Haley si je me trompe..

En fait, Rachel qui avait un peu abusée de l'alcool au remariage de Nathan et Haley avait fait un petit sermon sur Cooper (l'oncle de Nathan, avec qui elle avait eu une aventure et en était tombé amoureuse. Malheureusement elle n'a que 17ans (18?) et Cooper est beaucoup plus vieux). Donc après avoir parlé de l'amour et de Cooper devant tous. Elle décide de s'enfuir avec la limousine, mais Cooper pour l'arrêter monte à ses côtés.

Pendant ce temps, la soirée après mariage se termine et les deux amoureux partent avec une magnifique voiture.

Cooper réussit à faire calmer Rachel et prend sa place au volant. Rachel lui annonce une fameuse chose qu'on ne sait pas d'ailleurs. Et les deux commencent à parler assez fort sur ce sujet mystérieux. Par la suite, Rachel s'emparre du volant et fait virer la voiture de gauche à droite sur la route.

De l'autre côté de la route, s'en vient ni plus ni moins Haley et Nathan. De quelques centimètres de moins et les deux voitures entraient en collision. Et la limousine se retrouve à plonger dans le lac (?, enfin de l'eau). Et Nathan saute à l'eau pour aller les sauver.

Ce n'est pas vraiment un très beau résumé, mais le temps me presse. Désolé..

Par conséquent comme je le disais plutôt Qui va Mourir? Si quelqu'un meurt bien sûr! Sûrement pas Nathan étant un personnage principal et que Haley en mourrait s'il lui arrivait quelque chose. Rachel? À ce qui parrait elle deviendrait un personnage à part entière dans la saison 4. Qui qui reste alors? Cooper.. On pourrait dire alors que la famille Scott est sous l'emprise d'un mauvais sort. Keith et maintenant, Cooper qui mourrait par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Anna N.
Invité




Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyLun 8 Mai - 10:50

A parce que Keith est mort? Désolé pour mon ignorance!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyLun 8 Mai - 16:09

Euh.. oui. Un jeune homme, Jimmy Edwards, est entré à l'école avec une arme (un fusil) puisqu'il en avait assez de sa vie. Ses amis devenant tous "populaires" (Lucas, Micro et compagnie), il est devenu rejeté de tous. Keith est par la suite entré dans l'école pour tenter de convaincre Jimmy de lâcher l'arme et de sortir à l'extérieur. Jimmy n'a rien voulu savoir et a alors retourné l'arme contre lui-même. Dan est par la suite entré dans l'école et sans la moindre émotion, il s'est emparé de l'arme et la pointé sur son frère.

Dans l'épisode suivant, on apprenait que Keith était alors décédé..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyLun 8 Mai - 16:13

Oué, en plus Dan l'a tué parce qu'il croyait que c'était lui qui avait produit l'incendie à sa concession
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyMar 9 Mai - 7:03

Un peu de flood??? Je m'ennuie... 14_ Maudit Dan!!! C'est lui qui devrait crever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyMar 9 Mai - 8:07

NOn!! Car sinon qui metterait un peu de punch dans cette super émission huh? C'est pour ça qu'il doit rester. Dan fait partie des personnages qu'on aime détester, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyMar 9 Mai - 8:51

Ca c'est sur mais je sait pas si voux avez vu l'épisode où Lucas arrete le basket je croit c'était le 20 de la 3, et ba mo il m'a fait pleurer Dan quand il dit qu'il est fier de Nathan pi qui lui dit " Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyMar 9 Mai - 15:07

Peyton Sawyer a écrit:
NOn!! Car sinon qui metterait un peu de punch dans cette super émission huh? C'est pour ça qu'il doit rester. Dan fait partie des personnages qu'on aime détester, voilà tout.

Non moi je le range plutôt dans la catégorie à assomer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyMer 7 Juin - 21:08

B'jour ou plutôt B'soir la gang!

Juste un petit rappel pour Haley..
Sa serait cool que tu puisses répondre au Chalet..Parce que là..PLus personne ne post! Un peu de flood??? Je m'ennuie... 4
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyVen 9 Juin - 16:35

MAgnifique design au passage :D

CouCou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyVen 9 Juin - 19:20

Merci! Et étant donner que Peyton n'a plus trop le temps pour le forum et bien elle me l'a confier un moment...Et si vous aimez mieu l'ancien décor vous pouvez le dire je le changerai!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptySam 10 Juin - 10:16

Je préfère beaucoup ce design là, les boutons sont super :

Et j'adore ton kit au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptySam 10 Juin - 11:17

Et bien merci! Un peu de flood??? Je m'ennuie... 8 Un peu de flood??? Je m'ennuie... 32
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyVen 16 Juin - 11:11

Très Joli Un peu de flood??? Je m'ennuie... 22
J'aurais peut-être plus foncé un des deux boutons pour les différenciez un peu plus parce que j'ai un peu de misère à voir les nouveaux messages..
Mais c'est pareillement parfait Un peu de flood??? Je m'ennuie... 8
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... EmptyMar 27 Juin - 22:07

J'aime beaucoup les nouveau boutons sur Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood??? Je m'ennuie...   Un peu de flood??? Je m'ennuie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de flood??? Je m'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser