One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 finally eighteen too Darling

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin N
Invité




finally eighteen too Darling Empty
MessageSujet: finally eighteen too Darling   finally eighteen too Darling EmptyMar 9 Mai - 18:39

Okey le nom est plutot Flou mais bon j,ai profiter du fais que je lui est sommer de rester plus ou moins coucher comme il parraitrait que le dos de mademoiselle menace de cédez pauvre chouette on te suporte ma Mary Adorer et aussi on te souhaite un Happy 18 ans...


Et oui vous avez comprit j'ai ordonner a la joueuse de Jena de rester coucher n'importe ou sauf sont ordi pour lui faire un topic de joyeux annif So tous en coeur comme une jouyeuse corale de joyeux lurons on chante... "Joyeuse aniversaire, joyeuse aniversaire, joyeuse aniversaire Maryssa, Joyeuse aniversaire" et tout le blabla qui vient avec... Darling je te souhaite de te plaire dans ton petit coin de pays a 5 minute du québec ou tu peut finalement sortir et aller faire la bringue... tient je me demande pourquoi mom nous a pas fais déménager la-bah je veux sortir aussi! bof comme si sa m'avaisdéja empecher enfin Happy birthday du fond du coeur

De Chanie black Léger, Joshua Leblanc (alias Justin Napier) et Chad Black Léger (alias Maxim Cleyven) et tout plain de smooch baveux du piti poute de petit garcon... on se comprend hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




finally eighteen too Darling Empty
MessageSujet: Re: finally eighteen too Darling   finally eighteen too Darling EmptyMer 10 Mai - 9:01

Bon!!! T'as assez bien résumer la situation!! J'ai pas grand chose a rajouter sauf que... Bonne Fête!!!!

Et puis de toute façon si vous voulez tant que ça sortir au Québec venez la kidnappé ici!!! Je suis sur que vous aurait la victime de Kidnapping la plus coopérative du monde!!!...Ou peut-être tout le contraine, mais bon!!! Hihihhihhiihihihih!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

finally eighteen too Darling Empty
MessageSujet: Re: finally eighteen too Darling   finally eighteen too Darling EmptyMer 10 Mai - 16:05

finally eighteen too Darling 111 BONNE FÊTE JENA!!! finally eighteen too Darling 101_demi Et non je ne l'avais pas oublié.. qui pourrait oublier une date si importante. finally eighteen too Darling 103 Encore bonne fête miss!! finally eighteen too Darling 8 finally eighteen too Darling 26_demi finally eighteen too Darling 122
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Jena Jem
Invité




finally eighteen too Darling Empty
MessageSujet: Re: finally eighteen too Darling   finally eighteen too Darling EmptyVen 12 Mai - 20:19

Anna N. O'Nyme a écrit:
Bon!!! T'as assez bien résumer la situation!! J'ai pas grand chose a rajouter sauf que... Bonne Fête!!!!

Et puis de toute façon si vous voulez tant que ça sortir au Québec venez la kidnappé ici!!! Je suis sur que vous aurait la victime de Kidnapping la plus coopérative du monde!!!...Ou peut-être tout le contraine, mais bon!!! Hihihhihhiihihihih!!

Mouais tu les voix se tapper un 5 heure juste pour venir icic... j'ai bien hate de voir sa...LOL

Bon merci a tout le monde et Just oui le pitit poute a donner tout plein de bec baveux... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anna N.
Invité




finally eighteen too Darling Empty
MessageSujet: Re: finally eighteen too Darling   finally eighteen too Darling EmptyVen 12 Mai - 20:30

Jena Jemisson a écrit:

Mouais tu les voix se tapper un 5 heure juste pour venir icic... j'ai bien hate de voir sa...LOL

Bon merci a tout le monde et Just oui le pitit poute a donner tout plein de bec baveux... LOL

En fait...Non pas pantoute mais bon!!C'était juste une suggestion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finally eighteen too Darling Empty
MessageSujet: Re: finally eighteen too Darling   finally eighteen too Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finally eighteen too Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: C'est n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser