One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis Revenu :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyVen 23 Juin - 18:20

Je suis Revenu :P 7 Et ouais ! Nathan Scott est enfin revenu sur le forum ! Désoler de m'avoir absenter aussi longtemps, maintenant, je serait actif !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyVen 23 Juin - 18:42

Super!!!!!! Moi je vais essayer detre plus active maintenant, vue que les examens sont terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyVen 23 Juin - 20:18

Ouais on a retrouver mon frère!!!! :)

Mais qu'adevient-il de Peyton..Elle est vraiment partit? Je suis Revenu :P 14_ Je suis Revenu :P 4_demi Je suis Revenu :P 85 Je suis Revenu :P 92 Je suis Revenu :P 14
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptySam 24 Juin - 4:34

Super que tu sois revenu Nathan ;d
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptySam 24 Juin - 12:02

Rebienvenue! Heu oui j'ai loupé un épisode moi... Je suis Revenu :P 4_demi Elle est parti Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptySam 24 Juin - 13:10

En faite elle m'a laisser le forum mais elle viendra faire un tour quelques fois lorsqu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptySam 24 Juin - 16:35

Ouan mais elle va faire quoi?
Si quelqu'un prends son rôle..Elle ne pourra plus rien faire!

Et pour le bal ...
Si on doit trouver un cavalier..Il faut bien qu'on puisse poster...
Enfin ...
POur le ménage..si vous avez besoin d.aide je suis toujours là moi Je suis Revenu :P 8
Un peu chialeux..Mais sa s'arrenge sa!| Je suis Revenu :P 15 Je suis Revenu :P 8
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyDim 25 Juin - 22:28

Elle va simplement faire un tour elle ne postera pas nul part sauf peut-etre dans la partie Hors Jeu. Et pour le bal, je vais le reporter après le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyLun 26 Juin - 19:30

Ahh daccord :)

J'espère qu'il va y avoir plus de membres actifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 10:23

Retour de P. Sawyer sur le forum et ça vous le devait à miss James en personne. Je serais peut-être un peu moins présente que je l'étais dans le début de ce forum, mais je trouverais bien du temps. Je me demandais comme ça.. j'ai le droit de reprendre mon poste d'Administratrice? Sinon, je veux bien être qu'une simple joueuse. Je suis contente de voir que même dans mon absence le forum à quand même avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Dan Scot
Invité




Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 10:25

Cela fait bizzard de dire ca mais Bienvenue sur ton forum. Bon au risque de me faire hué, je trouve qu'il serait bien que tu garde ton titre, même si ce n'est qu'a titre honorifique. Je suis Revenu :P 1
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 10:47

Peyton Sawyer a écrit:
Retour de P. Sawyer sur le forum et ça vous le devait à miss James en personne. Je serais peut-être un peu moins présente que je l'étais dans le début de ce forum, mais je trouverais bien du temps. Je me demandais comme ça.. j'ai le droit de reprendre mon poste d'Administratrice? Sinon, je veux bien être qu'une simple joueuse. Je suis contente de voir que même dans mon absence le forum à quand même avancer.

Ahh super!!! Je suis Revenu :P 26 J'ai réussi a te convaincre^^
Et bien sur que tu peux reprendre ton poste d'admin c'est ton forum non!? Je suis Revenu :P 8 Je te souhaite la rebienvenue sur le forum Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 13:32

Re Bienvenue sur ce forum Peyton :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 14:18

Hey Bien Ma Pay-Pay revient :D Je suis Revenu :P 7_demi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 20:55

Merci pour cette magnifique accueil!! Je vais donc très bientôt remettre le forum à neuf et vous donner plus de nouvelles sur ce qui aura été fait et ce qu'il y aura à faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:01

Content de te revoir Miss Sawyer ! Alors ont va pouvoir reprendre le Rp où ce qu'on l'avaut laissé !!! Je suis Revenu :P 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:03

Si c'est pas mon petit Nathan!! Ça fait un temps toi aussi que t'es pas revenu non plus! Tu devrais pas me lancer un tel regard! Pour continuer, il faudrait d'abord que je sache à où on en était!!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:32

Nahhh On recommence l'histoire èa Zéro Je suis Revenu :P 4_demi
Je suis Revenu :P 8
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:37

Hum.. Je suis Revenu :P 15 Je croyerais pas Lucas.. Quoi qu'il y a plusieurs personnages d'arriver et que l'histoire serait dur à suivre pour ceux-ci. Il va falloit que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Félix Ta
Invité




Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:38

Un sondage metterais les choses aux claires
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:39

Merci de ton idée Félix, je vais y tenir compte.. Dès que le grand ménage sera fini et que la déco serait aussi fini, je m'occuperais de cela. Quoi que j'aimerais bien continuer l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:40

Enfin..La decision t'appartient :P Je suis Revenu :P 12
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:40

Dacc mais la déco est très bien miss Sawyer et ya Nathan qui a l'air pret pour retourner dans le jeu (stationnement)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P EmptyMer 28 Juin - 21:47

Oui, je sais.. Mais je crois que je vais réussir à avoir l'avis de tous en essayant un petit quelque chose.. Certains veulent recommencer, d'autres continuer. Je vais bien finir par trouver une idée, laissez moi un peu de temps et tout devrait s'arranger! Une idée.. Je suis Revenu :P 15
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis Revenu :P Empty
MessageSujet: Re: Je suis Revenu :P   Je suis Revenu :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Revenu :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser