One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Important* Topic Supprimés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan S
Invité




*Important* Topic Supprimés Empty
MessageSujet: *Important* Topic Supprimés   *Important* Topic Supprimés EmptyMer 28 Juin - 21:19

Nous somme désoler que vos topic qui était en cours, soi supprimer. Mais moi et Peyton nous nous possons la question pourquoi durant notre absence, il y a eu tant de changement et que les posts soi été suprimé... Nous nous excusons pour ce malentendu, cela ne se reproduiras guère puisque Peyton et moi allons veillez au bien fonctionnement de ce forum !

Alors bon jeux et encore désoler pour cet incident !


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

*Important* Topic Supprimés Empty
MessageSujet: Re: *Important* Topic Supprimés   *Important* Topic Supprimés EmptyMer 28 Juin - 21:26

Mais qui aurait fait sa? *Important* Topic Supprimés 4_demi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




*Important* Topic Supprimés Empty
MessageSujet: Re: *Important* Topic Supprimés   *Important* Topic Supprimés EmptyMer 28 Juin - 22:08

Je ne le sais pas, mais ce n'est pas plus important que sa puisque cette personnes ai fait cette gaffes par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




*Important* Topic Supprimés Empty
MessageSujet: Re: *Important* Topic Supprimés   *Important* Topic Supprimés EmptyJeu 29 Juin - 2:14

Ca veut dire que l'on peu commencé a jouer? J'ai lu Votre petite introduction, moi personnelement cela m'a donner une idée de ce qui c'est passé avant et de l'époque ou l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

*Important* Topic Supprimés Empty
MessageSujet: Re: *Important* Topic Supprimés   *Important* Topic Supprimés EmptyJeu 29 Juin - 6:47

C'est ce que ça veut dire en effet. Par conséquent je n'ai pas encore eu le temps de valider vos présentations, ce que je devrais faire dès mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




*Important* Topic Supprimés Empty
MessageSujet: Re: *Important* Topic Supprimés   *Important* Topic Supprimés EmptyVen 30 Juin - 14:30

J'ai prit la relève et j'en ai validée quelque une.
Pour certains, je vais attendre Peyton, parce-que je croit qu'elle avait des ''plan'' pour ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Important* Topic Supprimés Empty
MessageSujet: Re: *Important* Topic Supprimés   *Important* Topic Supprimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Important* Topic Supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important .. Petition [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser