One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de Nathan Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 21:35

Nathan arriva dans le stationnement du lycée, avec sa nouvelle voitures. Il garra celle-ci dans le stationnement puis observa quelques temps les environ avant de sortir de son véhicule. Il sasoiya sur le capot de son véhicule et observa l'école

*Me revoila*

Nathan était parti quelques temps de Tree Hill, puisqu'il était parti faire son stage avec les Hight Flyers. Il avait plutot bien réussi, mais malheureusement, il n'était pas le meilleur. Bien d'autres venu de plein da place a travers le pays, était...euh..."meilleur''. L'estime de Nathan avait bèsser un peu mais il était quand même heureux d'être enfin revenu a Tree Hill. Il avait hate de revoir Peyton, mais il ne savais pas trop comment réagir avec cette dernière vu la facons qu'il savait laisser quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 22:04

L'été était sur le point de s'achevait.. une nouvelle année se présentait à eux. Durant les vacances, Peyton avait eu la chance de passer quelques semaines en compagnie de son parternel. Un petit été tranquille à Tree Hill. Nathan étant partie au camp de High Flyers, la jeune fille est demeurée plus souvent qu'à son tour seule dans sa chambre. Comme toujours musique à fond, en train de créer un chef d'oeuvre. Comptant les jours du retour de son amoureux, elle s'ennuyait énormément seule dans cette ville.

La rentrée scolaire frappait à leurs portes, Peyton était donc passée à l'école question de voir les activités qui leur seraient présentées cette année et les nouveaux enseignants. Sac sur le dos, elle marchait à petit pas, la tête basse en direction de la sortie.. c'est alors qu'elle le vit.. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres.


-Nathan.. murmura-t-elle pour elle-même. Nathan! cria-t-elle alors heureuse de le revoir enfin, elle s'élança par la suite dans sa direction.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 22:18

Nathan avait entendu une voix famillière, il tourna la tête pour appercevoir Peyton. Il souria a son tour, puis il se décolla de sa voiture pour venir a la rencontre de Peyton. Arrivé a sa hauteur, il la prit dans ses bras puis il s'éloigna quelques peu en restant ses mains sur les épaules de Peyton.

-Je suis content de te revoir !

Il n'était plus sur où il en était avec elle, une belle fille comme elle ne pouvait pas rester seul tout ce temps, il avait surement un gars derrière sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 22:24

Pendant un instant, Peyton avait cru rêvé. Il était enfin de retour! Ainsi coller à lui, elle ressentit la même sensation que la première fois qu'elle l'avait croissé au lycée. Il était parti depuis si longtemps.. elle ne savait plus si leur relation n'était qu'amicale ou si elle était là où ils l'avaient laissé autrefois.

-Je suis contente aussi.. Passez un bel été alors? High Flyers! dit-elle d'une voix qui glorifiait encore une fois cette endroit, que dire de plus sur cet endroit si renommait. C'était comment? Allez, racontes! dit-elle ayant hâte de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 22:28

Nathan remi ses mains au côté de son corps.

-Ce n'était pas fameux. Je me croyait bon au basket mais en fait j'était loin d'être assez bon pour en faire partie. Ceux qu'il y était, était tout simplement incroyable. Je n'ai donc pas été sélectionner mais j'ai tout de meme apprit quelques tactiques redoutables que j'utiliserait surement lors de mes matchs pour amélioré mon jeux... De ton côté, comment c'est passé ton été ?

Son visage qui était neutre lors de son récit, retrouva vite son sourire. Il n'était pas très fier de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 22:35

-... Ennuyant.. dit-elle avec une mine triste. Brooke est partie avec sa famille en voyage pendant un certain temps et je n'ai pas eu de nouvelles des autres. Comme une sage petite fille, je suis restée dans ma ville natale. Mon père est venu passé quelques semains à Tree Hill, ce qui m'a vite remonté le moral.

Elle finit son récit avec un sourire sur les lèvres. Elle était toujours contente de revoir son père malgré le fait qu'il ne restait jamais très longtemps auprès d'elle. Elle aurait voulu continué son histoire en lui disant à quel point il lui avait manqué, mais elle n'était pas certaine que c'était réciproque.. elle ne le fit donc pas, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 22:41

Il baissa la tête, avec un demi sourire, puis al releva aussitôt.

-C'est bien sa...Tu as pu revoir ton père !

Puis il prit un air plus sérieux

-Tu as eu des nouvelles d'Haley ? Je voulait m'entretenir avec elle de quelques points important que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'éclaircir avant mon départ. Mais maintenant que je suis revenue...

Il ne fini pas sa phrase, il la laissa en suspen.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 22:48

L'entendant parler d'Haley, Peyton eut un pincement au coeur. Ouach! Elle reprit vite ses esprits, après tout chacun avait sa vie désormais, ce n'était pas comme s'ils avaient signé une entente ou un pacte de sang. Elle releva la tête et lui fit un mince sourire.

-Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle.. Pas depuis le début des vacances.. Désolée..

Elle lui prêta un dernier regard, puis regard ensuite au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 23:03

Nathan regarda Peyton quelques secondes puis il bessa la tête.

-Dit...Je voi que l'été nous a changé tout les deux, Ce n'est pas vraiment comme nous nous sommes laissez la dernière fois.

Il releva la tête pour sune secondes fois. Il ne savait plus trop où il en était avec Peyton...Si il était simplement amis, ou s'ils était ensemble. Il avait regretter amerement d'avoir été dans le camps d'entrainement de basketball. sa avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 23:12

Peyton remonta son regard à sa hauteur et se contenta d'acquiser de la tête. Il était vrai que quelque chose avait changé, quelque chose les séparait tous les deux.

-Un simple été.. deux tout petits mois et rien n'est plus pareil entre nous..

Le temps avait fait son travail à ce qu'elle voyait. Tout serait plus simple si elle était certaine de ses sentiments et de ce qu'il se passait dans la tête de ce dernier.

-Tu crois qu'il y a encore une chance que tout redevienne pareil.. comme avant.. demanda-t-elle avec une hésitation dans la voix, n'étant pas certaine si elle devait poser la question ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 23:15

Il regarda Peyton dans les yeux.

-J'en sais rien...Je me le demandait également mais je ne suis plus sûr où j'en suis avec tout sa. J'ai eu un été chargé et je n'avait pas vraiment eu le temps de pensée a tout cela...

Puis il dériva ses yeux de ceux de Peyton, regardant loin derrière a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 23:35

Ne sachant que répondre sur le coup, Peyton acquiesa de nouveau de la tête. Elle aurait tellement qu'il lui dise autre chose. Mais il devait être dans le même état d'esprit qu'elle, en plein dilem. Un demi sourire sur les lèvres, elle ne chercha même pas à retrouver son regard. Après un court silence, elle glissa enfin quelques mots.

-On est dans le même bateau à ce que je vois.. dit-elle en regardant au loin à son tour. Elle posa son regard sur Nathan par la suite. Contrairement à toi, j'ai eu beaucoup de temps pour penser. Mais n'ayant pas eu de tes nouvelles, je me suis dit que ce n'était peut-être plus la même chose pour toi.. Désormais.. je.. je sais plus.. je doute..

Elle espérait qu'il la comprenne, ce qui leur était arrivé que très peu de temps.. Ils étaient rare qu'ils se comprennent mutuellement autrefois, dans leur tendre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 23:47

Nathan fuiyait le regard de Peyton, puis il lanca comme sa, tout bêtement

-Euh...Moi je vais y aller. Mes choses sont encore dans ma voitures et je vais allé les ranger dans ma maison...

Il lui adressa un sourire incertain puis il s'en alla en direction de sa voiture non loin de là. C'était surement un prétexte pour fuir la situation qu'il n'avait pas le contrôle, il ne savait plus trop où il en était
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 23:54

Peyton préféra ne pas le retenir sur place, après tout que lui aurait-elle dit? Elle ne savait point. Elle était certaine de rien, elle aussi. Comment un simple été avait-il bien pu mettre fin aussi vite à ce qu'elle avait de plus précieux en ce bas monde? Elle le laissa se retourner et s'en aller vers sa voiture. Restant seule dans le stationnement de l'établissement, elle détourna le ragard de celui-ci et alla s'assoir sur la chaîne de rue.

Aucune expression sur le visage, elle s'accota sur ses genoux. La tête basse, elle pensait.. comme elle l'avait fait tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyMer 28 Juin - 23:59

Il prit place dans sa voiture, et puis il observa Peyton. D'un geste l'as il tourna la clef de la voiture ce qui eu pour effect de la faire ronroné. Il jetta un soupire nonchalen puis il recula pour s'engager sur la route. Il passa prêt de Peyton sans lui adresser le moindre regard puis disparu dans un coin de rue, laissant Peyton toute seul dans sa solitude. Il le regretta peut-être d'avoir parti aussi rapidement, mais il ne savait pas senti a sa place. Comme si quelqu'un de mieux méritait cette fille qui était si....parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyJeu 29 Juin - 0:08

Le bruit du moteur la fit sursauter, sortir de ses pensées. Lorsque la voiture passa près d'elle, Peyton leva doucement la tête vers celle-ci, espérant croisser le regard de Nathan. Mais rien de tel ne se produit s'y. À contre coeur, elle baissa à nouveau la tête sur le sol. Aucun bruit, un silence presque parfait, il n'y avait que le bruit de la voiture qui s'éloignait et le crépisement des feuilles des arbres. Tout semble si facile, si simple et dans l'espace d'un temps.. pouff! plus rien. La magie s'est envolée, laissant place à une triste réalité : Rien n'est plus pareil désormais! Ce sont les derniers mots qu'enregistrèrent son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyVen 30 Juin - 14:09

Chris avait décidé d'aller visité sa nouvelle université aujourd'hui, et oui notre bon vieux Keller reprenait le chemin des études, plutot bizard en effet. Alors qu'il marchait, son sac presque vide sur l'épaule, il passa à coté d'une fille blonde qui avait l'air pomée, la tête en direction de l'asphalte. Il ne s'y interressa pas et continua son chemin, jusqu'a ce qu'un "clik" surgisse tel un réveil qui sonne dans sa tête... Peyton... Le fille avec cet air triste était miss Sawyer. Il revint sur ses pas, posa son sac sur le goudron et pris place à coté d'elle sur la chaussée. Peyton avait sûrement remarqué que quelqu'un s'était assit à côté d'elle mais elle ne devait pas savoir qui car elle n'avait toujours pas levée la tête. Chris mit une main sur son épaule, ce qui était nouveau pour lui, et lui dit :

Toi, tu n'était pas venue pour visiter à ce que je vois... !


Chris avait tentée une pointe d'humour dans sa phrase, mais ce n'était pas du grand art, ceci dit il fallait l'excuser car ceci était encore une chose nouvelle pour lui, cela faisait partit de son changement, soutenir ceux qui compte pour lui. Il ne savait pas ce que peyton allait faire, le laisser là tout seul comme un imbécile, ou simplement lui parler. La vie était tellement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyVen 30 Juin - 18:01

La tête ailleurs, Peyton avait bel et bien entendu des pas venir à sa rencontre. Mais était demeurée dans la même position. Revoir Nathan, l'avait mis dans tous ses états. "Nous ne sommes plus que des amis" essaya-t-elle de se convaincre. Dans la façon d'agir de ce dernier c'est bien ce qu'elle en avait conclu. Toute cette attente pour cela..

Reconnaissant le sens de l'humour plutôt douteux de ce dernier, la jeune fille ne prit même pas la peine de se tourner vers celui-ci et lui répondit toujours de la même façon : directe et plutôt rude.


- Qu'est-ce que tu fais encore dans les parages Chris? demanda-t-elle en se levant prenant le chemin de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Chris Keller
Modérateur
Chris Keller


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyVen 30 Juin - 18:08

Chris prit sur lui pour cette fois, Peyton était difficile avec lui, il ne savait pas la cerner et ça l'énervait, mais il devait faire avec, la carapace de Miss Sawyer était réputée pour etre dure mais pas incassable. Visiblement Peyton allait très mal, et Chris se devait pour lui même de lui proposer son aide même si elle refusait. Il se le va lui aussi et répondit :

Je vais reprendre mes études içi... A Tree Hill !

Il savait que ça n'allait pas bien passer pour Peyton elle allait encore l'incendier lui dire qu'il n'avait fait que du mal içi et qu'il n'avait plus rien à y faire... C'était sûrement vrai mais il demandait juste une deuxième chance. Avant qu'elle est peut dire quoi que ce soit il dontinua :

Je viens pour me rattraper et tu est libre de ne plus m'adresser la parole, mais sache que j'ai changé et que tu le croit ou non j'essaye de t'aider !


Puis Chris qui était debut, avait tellement démotion en lui,ce qui était encore un élément nouveau, préféra se retiré pour ne pas être plus ridicule encore, il esquissa un au revoir plutot dépité et prit le chemin de sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott EmptyVen 30 Juin - 18:15

"... que tu le croit ou non j'essaye de t'aider!"

-De m'aider!! Comment pourrait-il bien le faire!?! se dit-elle à elle-même.

Sans prendre la peine de lui faire un signe d'au revoir, Peyton continua son chemin à travers le stationnement de l'Université. Une nouvelle année allait bientôt commencer et il y aurait sûrement de nombreux changements! Comme à chaque année après tout. Repensant à Nathan et à tout ce qu'ils leur étaient arrivés, la tête base et le regard vide de sens, elle rentra seule chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan Scott   Retour de Nathan Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott [Corbeille]
» Appartement de Nathan Scott
» Nathan et Peyton
» Une promenade avec Peyton et Nathan
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser