One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite..

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

La suite.. Empty
MessageSujet: La suite..   La suite.. EmptyMer 28 Juin - 21:56

Comme je sens que ce n'est pas tout le monde qui est dans l'idée de continuer ou de recommencer l'histoire au complet. Je vais donc vous laisser le choix libre à chacun et chacune.

Premièrement, ce n'est pas le recommencement du forum complet ce qui s'est passé autrefois demeure toujours! Par contre, je vois ceci comme une suite et un recommencement à la fois. Puisque tout ceux qui veulent effacer quelque chose de leur passé le pourront dès aujourd'hui! Que ce soit une erreur, un couple ou autre chose.. La seule chose! C'est qu'il faut que tous les joueurs concernés soient unanimes sur ce.

Voici donc que l'histoire repart de plus belle! Une année vient de se passer.. Les vacances d'étés sont sur le point de terminer et l'école de recommencer.. Que se passera-t-il cette année dans la petite ville de Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
 
La suite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser