One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allée centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Scot
Invité




Allée centrale Empty
MessageSujet: Allée centrale   Allée centrale EmptyJeu 29 Juin - 16:18

Dan se gara dans la cour. Il avait une somptueuse voiture rouge décapotable. Le temps avait permis à Dan de l'ouvrir. Elle arborait une belle plaque "Achetez chez Dan Motors". Il descendit de la voiture. Il avait mis un chic costume noir avec une belle cravate rouge. En voyant le ballon de basket dans la cour, il n'hésita pas. Il desserra sa cravate, ouvrir son veston et attrapa la balle.

*Allez un petit tir pour le plaisir*

Il commença a driblé encore et encore et se décida à lancé. Il fit un magnifique tire en extension. Les bras toujours en l'air, il s'écria

"Dan Scott marque et les Ravens gagne le match." Il se parla ensuite a lui même : "Toujours aussi fort Dan." Alors qu'il était encore dans son rêve, il entendit soudain quelqu'un rire derrière lui. Etonné, il se retourna et fût surpris.

"Et bien pour une surprise.... Qu'est ce que tu fais là?" interrogea t-il

[HJ] Voilà une oouverture si quelqu'un veut venir [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptyMer 5 Juil - 14:27

Lucas avair rester un moment derrière Dan, a essayer d'imaginer ce qu'il allait faire. Dribler avec son ballon le fit un peu rire. Surtout que Dan se parlait tout seul. Il croisa ses bras en haussant un peu ses sourcils. PLusieurs questions lui tournoyaient dans la tête, des questions tout aussi stupide que ce que Dan était en train de faire..Lorsque Dan se retourna et le salua , Lucas lui fit un petit signe de main un peu mal à l'aise de l'avoir dérengé. Pareillement, il croisa ses bras au penchant la tête sur le côté....

-J'avais envie de parler à Nathan..Mais que fesais-tu là?

Il fit une petite grimace en se remémorant les minutes qui venaient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptyMer 5 Juil - 14:49

Dan n'en croyais pas ses yeus. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu son fils chéri. Il avanca vers lui et le serra dans ses bras. Il recula alors un peu et se remis en face de lui.

"Je ... je suis content de te revoir mon fils. Tout va bien ?"

Bien qu'il ne le montrais pas assez, Dan aimait son fils de tout son coeur.

"Nathan n'est pas là mais j'espérais te voir ici mon fils. Je voulais te dire que ... que je regrette tout ce que j'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptyVen 7 Juil - 20:53

Il se figea sur place lorsque Dan le sera dans ses bras..Il fronca les sourcils pendant un moment...Cela lui fexait assez bizzare que son ""père"" le serre dans ses bras...D'habitude, il était assez restreint avec lui...Et..Enfin, il se contenta de faire un petit sourire en coin puis il hôcha la tête lorsque celui ci lui dit qu'il était content que Lucas soit venu..Il remit ses mains dans ses poches puis regarda autour de lui..Puis en entendant que Nathan n'était pas là..il fit un petit soupire...

-On dirait qu'il m'évite ces jours si... dit-il en soupirant..Puis lorsque Dan lui lanca des regrets..Il fronca les sourcils..Puis mit sa main sur son épaule.. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptySam 8 Juil - 1:35

Dan était perdu dans ses pensées. Il regrettait vraiment ce qu'il avait fait. Il savait que ca allait etre dur mais il voulait se rapprocher de Lucas. Quand il sentit la main de son fils sur son épaule, lui demandant s'il allait bien, il réfléchi pour donner la bonne réponse. Mais il voyais bien qu'il n'y avait pas de réponse parfaite.

"Oui ca va. Mais tu es mon fils. Et je voulais que tu sache à quel point je ... après un arrêt il repris A quel point je suis fier de toi Lucas."

Les larmes lui monta alors aux yeux

Il entendis alors que Nathan l'évitait. Mais il n'abborda pas le suje, trop heureux d'avoir put dire a son fils qu'il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptyJeu 13 Juil - 19:16

Jusque là, Lucas avait regarder Dan un peu bizzarement puisqu'il ne comprenait toujours pas son attitude si gentil avec lui..Habituellement il l'aurait éviter ou il aurait fait semblant de ne pas el voir puisque Dan ne voulait pas d'autre enfant et Lucas était en quelques sorte une "Erreure". Cela lui avait beaucoup touché étant plus jeûne, il commencait de plus en plus à y croire, à ce que Dan disait...Il lui avait toujours fait sentir sa..Mais aujourd'hui..C'était tout le contraire. Lucas eut beaucoup de peine à croire Dan lorsqu'il disait sa..Mais en voyant ses yeux sincères, il compris qu'il était vrai...Il fronca un peu les sourcils puis croisa ses bras..

-ah.... Il prit un moment à trouver ses mots Et tu décide à me dire sa aujourd'Hui? Il ne disait pas sa méchament..Enfin pas vraiment mais il gardait une petite gêne entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptyVen 14 Juil - 12:56

Dan sentait que son fils ne disait pas ca méchamment mais il ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de désespoir.

"Tu sait Lucas, il y a un âge ou on se remet en cause. Tu es le fils dont tout le monde rêve, moi y compris. Il y a 18 ans je t'ai abandonné, toi et Karen, et maintenant je regrette. C'est pour ca que je veux me rapproché de toi, mon fils."

Dan sentit les mains de son fils sur ses épaules. Ca lui donna assez de courage pour que ce dernier lève les yeux. Il était légèrement humide. Il se redressa alors et regarda son fils.

"Qu'en dit tu mon fils. Ai-je droit à.... une autre chance ? Ca compte énormément pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptyMar 18 Juil - 12:31

Il fit quelques petits sursauts lorsque Dan avoua ses erreures puis lorsqu'il parla de lui et sa mère, chose que Dan n'avait jamais fait auparavant...Parler de sa mère, c'était sa première disons! Il resta un moment muet à réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui dire puisqu'il ne voulait pas faire d'erreurs en parlant trop vite..Il prit une grande respiration après un longue minute de réflection puis dit:
-Je ne te promet rien...Mais je peux bien t'accorder une nouvelle chance... Dit-il en affichant un petit sourire en coin. Il ne savait plus trop pourquoi, mais bizzarement il lui fesait confiance pour cette fois si. Puis Lucas espèra de pas avoir faire d'erreurs en lui offrant sa nouvelle chance..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scot
Invité




Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptyJeu 20 Juil - 11:31

En entendant ses mots, Dan ne put s'empecher de prendre Lucas dans ses bras.
"Je suis si fier de toi et de ce que tu es devenu. Tu es un homme juste et honnête."
Dan savait que ce n'était pas grace a lui, ni dans ses gènes ais il ne pû s'empéché de voir que c'était un homme bien.
"Ca te dirais de fêté ca devant une glace ?"

Il commenca a pensé
*Mais que vais je lui dire au restaurant. Je ne veut pas gacher ma chance. Je ne veut plus etre l'ancien Dan Scott. je lui demanderais de m'aider à devenir un homme bien. et puis je le laisserais conduire, ca fait toujourss plaisir aux jeunes de conduire des belles voitures*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2006

Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale EmptyDim 10 Sep - 16:29

Lucas demeurait un peu distant quand même avec son "père"surtout lorsque celui ci le prit dans ses bras..Il fût assez surpris mais ne le fit pas paraître tout de même... Il fit un petit sourire lorsque Dan se recula. Il ne savait plus trop quoi dire par les bonnes paroles de Dan. Il restait toujours figé par son attitude si....Gentille?Il se demandait vraiment ce qui le prenait...Mais ce n'était pas désagréable tout de même d'avoir quelqu'un de gentil avec lui....Il n'avait pas de parent pour le moment puisque Karen était partit avec Andy en Colombie Britanique alors il était seul chez lui ... Il ne pourrait pas refuser quelque moment avec Dan^^Il leva les bras un peu plus haut puis souria en disant:
-L'idée me plait bien....
Il fit un petit sourire en coin comment à son habitude puis attendit un mouvement de la part de Dan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allée centrale Empty
MessageSujet: Re: Allée centrale   Allée centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser