One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la fermeture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 16:56

Haley avait travailler toute la journée sans aucune pose, il faut dire que les clients l'été étaient très nombreux. Elle fit sortir le dernier clients qui lui avait tenu compagnie une bonne partie de la journée et elle tourna la petite pencarte de bord pour annoncer que le café était fermer. Elle regarda sa montre....9h30 du soir. Elle se dirigea vers les canapés qu'il y avait tout près d'une fenêtre et se laissa tomber dessus.

Elle avait fait sa tout l'été....Travailler ou passer un peu de temps avec Lucas. Les seuls personne quelle avait vue durant tout son été était Lucas, Karen et quelques clients qui était a l'université avec elle. Elle n'avait eu aucune nouvelle de Peyton, Brooke...ou même Nathan qui était partie au camp de High Flyers...

Elle entendit alors la porte du Karen's Cafe s'ouvrir et sans même regarder c'était qui, elle dit assez fort.


"On est fermer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 17:03

Nathan entra dans la café a tattons, Puis il s'approcha du contoir, et si accota.

-Salut Haley !

Nathan n'avait aucune émotion apparente sur le visage, il était par contre calme mais quelques peu fatigué. Il avait toujours eu de la misère a parlé a Haley lorsque celle-ci, était parti en tourné avec un chanteur plutôt douteux. Il ne s'en était jamais vraiment remis, mais la voir là devant lui, le mettait dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 17:08

"Salut Haley!" elle fronca les sourcils....cette voix lui était familière. Trop même. Elle se leva d'un bond après avoir réaliser que c'était Nathan...Qu'est-ce qu'il faisait ici a cette heure!? ....

"Nathan!?"

Elle ouvrit une petite lumière qui était sur une table et alla derrière le comptoir en face de Nathan....Ce qui l,a surprenait le plus ce n'était pas qu'il soit revenu du camp sans le lui dire mais plutot qu'il soit passer la voir...Il semblait calme ce qui était un avantage pour elle.

"Qu'est-ce que tu fais ici!?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 17:20

Il fronca quelques peu ses sourcis, ce qui lui donnait une allure plus sérieuse.

-Hé bien...

Dit t'il en s'enfoncant dans son petit tabouret.

-J'avais a te parlé...De choses importante...

Il bessa quelque peu les yeux, puis les remis sur Haley

-Je suis arrivé sa ne fait pas bien longtemps et sa ne pouvait pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 17:26

Elle mit ses coudes sur le comptoir et se pencha vers Nathan en cherchant son regard...Elle se recula un peu et lorsqu'elle entendit les paroles de Nathan, un mince sourire apparue sur son visage. Il n'avait jamais été bon pour se genre de chose et cette situatiojn lui prouvait qu'il n'avait pas changer sur se coter la...

Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle entendit qu'il venait d'arriver et que ce qu'il avait a lui dire ne pouvait pas attendre....C'était peut-etre assez important pour qu'il vienne la voir quelques temps après son arrivée.


"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 17:35

Il se raprocha quelques peu

-Haley...Depuis la première fois que j'ai apprit a te connaître, je n'est jamais cessé de t'aimé. Je pensait que si je me tournait vers quelqu'un d'autre sa ferait passé mon chagrin et que je viendrait a bout de tout oublier, mais ce n'est pas aussi facile. Je l'es réalisé d'avantage en allant au camps des Hight Flyers. Je me suis ennuyer de toi, de tes sourires, de ta voix...Simplement être loin de toi, m'as rendu malade.

Il prit une petite pause

-Je ne le sais pas si tu ressens encore cette même chose pour moi que lorsqu'on était ensemble, mais je croit s'incérement qu'on devrait réessayer...Haley...Je t'aime...

Il attendi, le souffle court, la réaction d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 17:42

Déja après avoir entendu la première phrase de Nathan, Haley eut un pincement au coeur....Comment pouvait-il lui faire sa...Parler de ses sentiments comme sa alors qu'il sortait avec Peyton..."Je me suis ennuyer de toi, de tes sourires, de ta voix...Simplement être loin de toi, m'as rendu malade." elle avait rêver de se moment....que Nathan lui redise sa juste une fois au moin....

"Je ne le sais pas si tu ressens encore cette même chose pour moi que lorsqu'on était ensemble, mais je croit s'incérement qu'on devrait réessayer...Haley...Je t'aime..." cette été elle avait arreter d'esperer car elle savait que sa ne donnerait probablement rien mais lorsqu'elle avait vue Nathan entrer dans le café, jamais elle aurait crut qu'il était venu ici pour lui dire sa...Sur le coup elle baissa simplement la tête et pensa a Peyton...Elle releva la tête et regarda Nathan dans les yeux.


"Et....et Peyton!? C'est mon amie et je ne veux pas la blesser...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 17:55

Il souria a moitié

-Moi et Peyton est n'est qu'amis...Lorsque je suis arrivé cela ne fait pas si longtemps, je l'ai rencontrer dans le stationnement du lycée. On c'est parlé normalement en amis et rien ne c'est produit. Elle était plutot distante et avait la tête ailleur...Et puis la dernière fois qu'on c'est embrassé remonte a des décennie. Maintenant c'est de toi et moi qui en ai question, j'ai longtemps rêvé de ce moment, mais je n'avait pas les tripes de le faire jusqu'a ce que je me décide vraiment, c'est à dire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 18:00

Elle souria légèrement en se mordant la lèvre inférieur....Enfin une bonne nouvelle. Cette été elle n'avait eu que des mauvaises nouvelles et elle n'avait pas pu les dire a personnes puisqu'elle était seul....Une nouvelle année commencait et on pouvait dire quelle commencait assez bien. Elle s'approcha légèrement de Nathan pour l'embrasser mais elle hésita...Elle avait attendu presque 5 ans pour se moment et maintenant elle hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyJeu 29 Juin - 18:07

Il la vit s'approcher, puis a mis chemin, elle arreta. Elle hésita surement. Alors Nathan fit le petit reste du chemin, puis il l'embrassa passionement. Elle lui avait manqué enormement...Il se sentait dejas mieux, comme le phoenix qui rennai de ses cendres. Depuis ce temps, Haley avait toujours occupé une place majeur dans le coeur de Nathan, il avait même encore gardé la bague de leur mariage, elle était en lieu sûr dans sa petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyLun 3 Juil - 11:52

Lorsque Nathan l'embrassa, elle se sentait maintenant comme une petite fille qui venait d'avoir le cadeau de ses rêves pour Noël. Se baiser dura assez longtemps ce qui lui convenait parfaitement! Elle recula ensuite son visage de celui de Nathan gardant ses yeux fermés durant un court moment. Elle ne put s'empecher de sourire a Nathan.

"Wow...! si tu savais combien de fois j'ai rêver de ce moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyLun 3 Juil - 12:00

Nathan lui souria

-Et moi donc...Sa fait longtemps que je voulait me rapprocher de toi, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. Mais aujourd'hui je me sentait confiant...

Nathan écarta une méche du visage d'haley, puis il lui caressa la joue de sa main.

-Tu m'as manqué !

Dit t-il simplement, puis il la prit dans ses bras et la serra. Une larme coulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... EmptyLun 3 Juil - 12:10

"Mais aujourd'hui je me sentait confiant..." ele voulu lui demander pourquoi mais elle se retint, elle ne voulait pas gacher ce moment quelle avait attendue depuis 4 ans et plus. Après avoir entendu la deuxieme phrase de Nathan, elle souffla un léger "Tu m'as manquée aussi..." dans son oreille et posa sa^tête contre son torse. Son parfum...elle ne l'avait pas sentie depuis des siècles! Elle leva légèrement la tête et vit une larme couler le long de la joue de Nathan...Elle ne put s'empecher de sourire et elle essuya la larme avec son pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture...   Après la fermeture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fermeture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser