One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aliya Alista

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliya
Invité




Aliya Alista Empty
MessageSujet: Aliya Alista   Aliya Alista EmptyDim 12 Nov - 9:39

Nom: Alista
Prénom: Aliya
Surnom: Ali ou Lyly
Âge: 22 ans
Fête: 23 juin 1984

Histoire: je suis née a Tree hill mais j'ai déménager a Toronto au canada pour le travail de mon père quand j'avais 7 ans a tree hill j'avais beaucoup d'amis mais depui ce déménagement je n'ai eu aucune nouvelles d'eux. Ma cousine est Peyton je l'aimai beaucoup mais on ne s'est vu qu'une seule foi pendant que j'habitait a tree hill elle ne doit plu se souvenir de moi aujourd'hui.
je revien a tree hill justement pour essyer de rélier d'amitié avec ma cousine et pour changer d'air du Canada depui que mes parents sont mort dans un incendie avec ma petite soeur Kelly. jespère que cette petite ville ou j'ai passé le début de mon enfance me ferra oublier ce tel drame.


Caractère: je suis déterminé, timide, battante, aime beaucoup le sport, la danse et la musique

Qualités/Défauts: franche, généreuse même parfois trop, elle tien beaucoup a ses amis et a trés peur de les perdre comme ses parents dans un incendie

Caractéristiques Physiques: Aliya est brune métissé grace au origine de son père, elle a les yeus verts marron.

Club: les pompom girls c'est possible???

Maison: pour l'instant je n'est ni appartement ni maison je vien tout juste d'arriver

Métiers: serveuse au Tric

Autres: aimrai vraiment trouver le grand amour a tree hill

Avatar: Kritin Kreuk

Référence: sur un magasine
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliya Alista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser