One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de Français (first day)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyMar 15 Nov - 17:33

Cours de Français....

Premier cours pour la rentrée scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Felix
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyMar 15 Nov - 17:39

Félix s'y présentit. Voyant qu'il était seul, il prit place a un bureau dans le fon puis commenca a écouté son lecteur mp3
*Quoi de plus plate que commencé avec un fichu cours de francais*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyMer 16 Nov - 18:18

Haley arriva en classe. Elle regarda un peu partout puis elle vit Felix. Elle ne voulait pas se mettre a l'arriere de peur de ne pas écouter mais elle ne voulait pas se mettre a l'avant non plus...donc elle alla s'assoir dans le milieu sur le bord du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyMer 16 Nov - 21:16

Peyton arriva dans la classe de bonne heure contrairement à ses habites. Premier jour d'école, elle aurait voulu revoir tout le monde avant de rentrer, mais n'en avait trouvé aucun. Elle entra dans la classe de français et vit Haley dans le milieu de la classe. Elle alla rejoindre cette dernière et s'assit à un bureau tout près.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Tim Smit
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyMer 16 Nov - 21:23

Tim arriva donc dans le cour et vis peyton, il était heureux de la voir car cela fesait longtemp qu'il ne l'avait pas vu alors il alla s'asseoire près d'elle et lui dit:

Bonjour madmoiselle sawyer sa va bien vous en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyJeu 17 Nov - 9:06

Ambre entra dans la classe pratiquement en courant.Lorsqu'elle vut que tout le monde était dispersé,elle décida d'aller se plscer aumilieu de la classe à 2 bureau à gauche d'Haley et 2 bureaux en avant de Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyJeu 17 Nov - 12:18

Erika arriva en cour, main dans les poches, et pas tres mitivée par le premier cour.
Elle le regarda qui était présent dans la salle et alla s'assoir seul vers le milieu de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyJeu 17 Nov - 12:26

-Salut Peyton!

Elle lui souria et vit Tim arriver

-Hey Tim sa fait lontemps!
Revenir en haut Aller en bas
Aude Dai
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyJeu 17 Nov - 14:47

Aude arriva dans la salle de classe.. Elle était éxitée, anxieuse, a vrai dire.. C'était quand même son premier jour d'école dans cette nouvelle ville.. Qui dit nouvelle ville, dit, nouvelle école, dit nouvelle .. VIE ! Elle entra lentement, regarda les personne déjà présentent dans cette salle.. Elle chercha des yeux un bureau vide, et s'y installe..
** J'espère que tout se passera bien .. **
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyJeu 17 Nov - 18:43

Ambre quant à elle était loin de s'interrèssé.C'était plutôt son oncle qui l'avait obliger à changer de ville,d'amis et pratiquement de vie. Elle commenca à faire des bulles de gomme en regardant les retrouvilles des amis en avant,cacher derrière ses lunette soleil. Cours de Français (first day) 7_demi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyJeu 17 Nov - 20:56

Peyton fit un sourire à Haley et se tourna vers Tim qui l'avait interpellé.

-Bonjour monsieur Smith! dit-elle pour lui répondre.

Le professeur, monsieur Kelley (nom de famille) entra dans la classe tranquilement, aucune expression dans le visage. Très sérieux, il prit place derrière son bureau ne jettant aucun regard aux élèves déjà arrivés. Il ouvrit son sac et y déposa plusieurs livres sur son bureau. Ouvrant son agenda à la bonne semaine, il commença à papoter dans ses livres. Il se leva aussitôt assis vers le tableau. Il écrit en grosse lettre :

Cours de Français et littérature
Monsieur Kelley
Cours d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyVen 18 Nov - 18:00

Brooke arriva en retard et franchit la porte et regarda les élèves et le professeur et dit au prof

-Bonjour...Hum...Escusez-moi d'être en retard...

elle aperçu Tim,Haley et Peyton qu'elle connaissaient et les regarda en attendant d'entendre ce que le professeur allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyVen 18 Nov - 18:05

Erika regarda les gens arrivait a tour de role, elle ne ocnnaissait vraiment personne ici.
Elle regarda le professeur puit touna son regard un peu partout autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyVen 18 Nov - 18:21

Après écrit ses quelques mots au tableau, monsieur Kelley se rassit à son bureau se croisant les bras tout en ne regardant aucun de ses élèves. Il se râcla la gorge puis consulta sa montre pour savoir l'heure. Enfin, il leva la tête vers sa classe et alla refermer la porte.

-Bon! dit-il avec un sourire. Comme je sais que vous étiez tous très impatient qu'une nouvelle année commence...

Il se dirigea vers le tableau.

-Je ne vous demanderez pas de me rédiger une rédaction de 30pages ce matin. Premier cours, ce sera beaucoup plus relaxe que ça.

Il prit une craie et souligna ce qu'il avait écrit.

-Alors... ce n'est qu'un cours d'essai. dit-il en se frotta les mains pour enlever les marques de craies. Ce qu'il signifie que si vous n'aimez pas ma façon d'enseigner ou bien le cours, la porte est là...

Il montra la porte de la main. Comme personne ne semblait vouloir s'en aller. Il leur sourit.

-Alors je crois bien que nous allons passer un très bon cours.

Il prit une pile de volume et commença à faire les rangées.

-Je serai votre enseignant de français et littérature pour un certain temps jusqu'à ce qu'on trouve un autre enseignant pour me remplacer pour des raisons personnelles... cette année sera une grosse année... dit-il en déposa un volume sur la table de Brooke et lui sourit.

-Ne croyez certainement pas que vous aurez le temps de parler ou de faire d'autres choses durant mon cours...

Il s'en alla ensuite vers son bureau.

-Je vous laisse ces places-ci pour cette fois et le prochain cours lorsque j'aurais la liste de tous mes élèves, je vous changerais de place...

Il se râcla la gorge encore une fois.

-Bon et bien... dit-il avec son sourire habituel. Je vais vous laisser feuilleter le premier manuel du semestre en attendant les retardataires habituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyVen 18 Nov - 18:26

Haley ouvrit le manuel et se tourna vers Peyton. Elle lui dit tout bas...

-Se sera pas une année facile!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyVen 18 Nov - 18:28

Peyton fit de même et regarda son amie. Elle lui sourit malgré le fait de ce qu'elle venait de lui dire. Haley James qui disait elle-même que l'année serait difficile, elle préféra ne pas imaginer du comment elle ferait pour réussir cette année. Elle attendit par la suite les autres explications du professeur sans vraiment en être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Sc
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyVen 18 Nov - 18:41

Lucas arriva au pas de course, (façon de dire). Il ralenti le pas en entrant, puis, alla s'asseoir dans le fond de la salle. Il déposa ses livres sur le bureau, puis pris place. Il fixa les personnes d'arrivé, et son regard s'arrêta sur Félix... Il ne le connaissait pas...

* Un nouveau... évidemment *

Il s'enfonça dans sa chaise puis attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptyVen 18 Nov - 18:47

Erika regarda le jeune homme arrivait.
Elle posa son regard sur son livre, elle qui ne s'intéressait pas du tout au français allait etre servi cette année.
Elle le feuileta, regarda les textes puis le referma
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptySam 19 Nov - 6:20

Brooke regarda le jeune homme qui venait d'arriver,elle le reconnu un peu surprise et détourna son regard pour regarder le manuel,elle le regarda pendant un instant et soupira silencieusement.
Elle le feuilleta sans attacher d'importance à ce qu'il y était écrit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptySam 19 Nov - 10:44

Peyton se tourna vers Brooke lorsqu'elle vit Lucas entrer dans la classe. Elle plissa les sourcils. Elle le suivit jusqu'à sa place. Elle se retourna par la suite vers l'avant. Elle se tourna pour dire quelque chose à Haley, mais préféra ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Professe
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptySam 19 Nov - 10:51

Monsieur Kelley qui était assis dans sa grande chaise, se tourna vers le retardatère. Il lui adressa un lèger sourire.

-Monsieur Scott! dit-il sur un ton autoritaire. Si je ne me trompe pas... dit-il plus doucement. Venez à l'avant je vous pris.

Il lui tendit un volume.

-Votre manuel scolaire.

Il le déposa sur son propre bureau et sans attendre plus longtemps se leva et alla au tableau.

-Bon! Comme je doute que tous mes élèves soient arrivés, je vais quand même commencer le cours.

Il se tourna vers sa classe.

-Vous aurez plus de 5manuels cette année. Mais ne vous en faites pas, nous ne passerons pas à travers de tous. Je suis quand même LE professeur et je vais vous enseigner ce que j'aime enseigner.

Il leur fit un sourire.

-Comme ceci est un cours de Français, littérature, nous parlerons de grammaire, de livre, de poème, roman, de grands écrivains et un peu de philosophie. Mais que très rarement n'était pas mon domaine, principale. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptySam 19 Nov - 13:58

Lucas hésita un instant avant de se lever puis d'aller chercher son bouquin. Lorsqu'il revint àson bureau, son regarda croisa les trois filles (une quatrième?), mais il détourna lui aussi son regard. Il s'assit puis attendit la suite, sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptySam 19 Nov - 15:59

Kay arriva en courant et s'arrêta quand elle vit que tout le monde était déja là. Elle était habillée avec un t-shirt noir et des jeans et elle regardait tout le monde, puis se tourna vers l'orloge, elle était vraiment en retard. Elle se préfèrait pas se tourner vers le prof, par peur de se faire disputer

- Oups Dit-elle en voiyant que le cour est déja commencé.

* Merde, en retard le premier jour d'école. Avec toutes ces mannequins et moi, la fille avec des vêtements affreux. Je n'ai même pas eu le temps de me maquiller .. *
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptySam 19 Nov - 18:58

Thérésa qui navait pas areter de courires arriva en classe en retard!elle s'en voulais de voir Quelle etait en retard mais ne se sentait pas trop mal car il y avait un autre Fiille qui etait en retard!Elle la regarda quelque tempp et remarqua que la flle etait nouvelle!elle detourna le regard et regarda le professeur!elle savanca dans le fond de la classe et sasit et elle fit comme si il setait rien passé car elle n'aimait pas beaucoup arrivé en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Invité




Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) EmptySam 19 Nov - 19:02

Elle regardait l'autre fille en retard s'assoir. Elle respirait très vite car elle était gènée dans des situations comme celles-ci, en fait, elle est presque toujours gènée. Elle ne va pas s'assoir par peur que le prof, qu'elle ne trouvait pas particulièrement beau, la dispute. Elle restait debout, comme une idiote, avec son sac plein.

* Il ne pourrait pas dire quelque chose ? Ce serait un peu plus simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Français (first day) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français (first day)   Cours de Français (first day) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français (first day)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de RPG (RolePlayer Game)
» Cours sur le RPG (RolePlayer Game)
» cours de maths [Corbeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser