One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée d'ouverture [Tric]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyVen 18 Nov - 15:01

Soirée d'ouverture [Tric] 26_demi Ouverture du Tric Soirée d'ouverture [Tric] 26_demi

Soirée d'ouverture [Tric] 26 Musique, alcool et plaisir vous attendent! Ouvert à tous (21ans et plus)! Soirée d'ouverture [Tric] 26_


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyVen 18 Nov - 18:30

Peyton arriva au Tric un peu à l'avance pour être certaine que tout serait parfait pour son ouverture. Elle vérifa le tout, lumière, musique. Puis elle alla allumer la lumière qui annonçait en gros : "Tric". Elle ouvrit la porte à moitié et alla comme faire comme le reste des employés. Elle alla à sa place derrière le comptoir. La musique déjà en route, une ambiance commençait déjà à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Sc
Invité




Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyVen 18 Nov - 18:51

Lucas entra dans les premiers. Il voulait au moins assisté au grand événement qui tenait beaucoup pour Peyton. Il s'avança parmis la foule, puis s'accouda après le comptoir... Il attendit que Peyton vienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptySam 19 Nov - 10:41

Peyton remarqua vite Lucas vu le nombre peu élevé de personnes présentes. Elle alla à sa rencontre et fit comme lui. Coudes sur le comptoir, visage entre les mains, elle lui sourit.

-Alors? demanda-t-elle tout simplement.

Elle pencha la tête vers la gauche attendant une réponse. Soirée d'ouverture [Tric] 4 (mais sans les sourcils)
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Sc
Invité




Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptySam 19 Nov - 14:05

Lucas décida de s'asseoir, puisque la conversation semblera être longue. Il s'assit, puis joingna ses mains sur le bar. Il regarda les alentours puis commença une phrase sans même la regarder.

- Alors... C'est un beau résultat...

Il finit par tourner la tête vers Peyton, puis enchaîna.

- COmment s'est passé tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptySam 19 Nov - 20:49

Erika arriva pour la soirée d'ouverture.
Elle poussa la porte du tric, regarda autour d'elle et n'apercut que quelques personnes, dont le visage n'était pas totalement inconnu, elle avait deja du les apercevoir au campus.
Elle alla s'installez a une table
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyDim 20 Nov - 9:37

-Bah... rien de très important. dit-elle en se remettant droit. Je suis allée un peu partout... mais bon... c'est du passé.

Elle lui sourit. Elle ne tenait pas à parler de tout ce qu'elle avait fait depuis ces quatres dernières années. Elle remarqua la jeune femme qui venait d'arriver puis se tourna vers Lucas.

-Et toi? Après que je suis partie, qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Lucas Sc
Invité




Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyDim 20 Nov - 20:32

- Rien de très important... s'empressa-t-il de dire.

Il regarda l,ensemble du travail que Peyton avait accompli, ce qui se résumait en un bon travail. Il regarda Peyton un moment, mais n'ajouta rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyDim 20 Nov - 20:49

Peyton acquiesa de la tête.

-Ah bon.... Moi qui aurait cru a plein de changements car quand je suis partie les choses se passaient pas très bien entre...

Un client arriva au comptoir de l'autre côté. Elle se tourna vers lui puis regarda Lucas.

-Tu vas devoir m'excuser. J'en profiterais pour aller rencontrer d'autres personnes. lui dit-elle avec un sourire avant de se diriger de l'autre côté du comptoir.

-Bonsoir! Ce sera? demanda-t-elle au client.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyDim 20 Nov - 21:29

Haley arriva au Tric. Il y aavait Lucas un peu plus loin...il avait l'air occupé par ses pensées donc elle décida de le laisse tranquille puis elle alla s'assoir au comptoir du bar et regarda la déco
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyDim 20 Nov - 21:32

Peyton en finit avec le jeune homme qui lui avait demandé de la bière pour tous ses copains. Il était partie pour la fête ceux là. Les voir lui rappela un peu sa jeunesse. Elle sourit à cette pensée.

*Comme si j'étais une de ses petites vieilles qui se remémoirent son passée.*

Elle essuya le comptoir et remarqua Haley un peu plus loin. Elle alla la rejoindre.

-Bonsoir madame James!

Elle ne savait plus trop ce qu'il s'était passé entre elle et Nathan. Elle préféra ne pas prendre de chance. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyLun 21 Nov - 8:14

-Salut Peyton!

Elle lui souria...sa lui manquait beaucoup que le monde la surnomme Mme.
Scott...mais c'était fini entre elle et Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyLun 21 Nov - 18:21

Peyton voyant qu'il ne semblait pas y avoir de clients à l'horizon, fit le tour du comptoir pour aller s'assoir à côté d'Haley.

-La soirée sera plutôt calme, je crois... dit-elle un sourire en coin. Elle consulta sa montre.

*Bah.. il reste encore un peu de temps... Tu vas voir, il va y avoir des gens...* pensa-t-elle pour se remonter le moral. Comme soirée d'ouverture c'était pas ce qu'il y a de mieux.

-Alors... toi, ça va? demanda-t-elle pour changer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyLun 21 Nov - 18:30

-Ouais...comme d'habitude et toi?

Elle vit que Peyton était un peu décourager...

-Tu va voir il va y avoir plein de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyLun 21 Nov - 18:34

Elle sourit à la remarque d'Haley.

-Il ne faut plus que l'espèrer...

Peyton releva les épaules.

-Bien, bien. Elle baissa la tête.

Elle retourna de l'autre côté pour servir un client tout en parlant avec Haley. Elle tendit un verre à la jeune femme. Puis retourna sa conversation et son attention vers Haley.

-Disons que durant ses quelques jours, j'essai surtout de me rhabituer à la ville... Tu veux quelques chose? demanda-t-elle pour changer de sujet en pointa les bouteilles d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyLun 21 Nov - 18:53

Haley hésita...apres tout c'était la soirée de Peyton donc il fallait feter sa!

-Daccord...! Fait un petit coktail avec se que tu veux dedans!


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyLun 21 Nov - 20:48

Peyton regarda de tous les côtés à la recherche de quelques boissons pour faire un petit coktail à Haley. En fait, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait. Elle présenta le tout è son amie, avec un léger sourire sur les lèvres.

-Voilà pour madame!

Le liquide avait pris une drôle de couleur et de texture. Peyton fit une grimase en le déposant sur le comptoir.

-Tu sais... Tu ne voudrais pas une bière plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyMar 22 Nov - 8:38

Elle regarda avec dégout le coktail que Peyton lui avait fait...puis elle ria

-Oui sa serat mieu!

Elle repoussa délicatement le verre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyMar 22 Nov - 17:19

Peyton repris le verre et alla chercher une bière pour Haley. Elle prit le temps de servir quelques gens qui venaient d'entrée et revient.

-Voila! Je crois que ce sera mieux.

Elle regarda l'entrée.

-Je crois que je m'étais peut-être trompée...

Quelques jeunes entraient depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyMar 22 Nov - 17:24

Brooke arriva pour l'ouverture et s'avança au comptoir où étaient Haley et Peyton

-Hey les miss...Sa va?

Elle s'asseya sur un tabouret du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyMar 22 Nov - 17:27

Peyton sourit à l'arrivée de Brooke.

-Très bien. Je commençais à croire que tu avais oublié mon invitation....

Elle se pencha sous le comptoir et prit deux autres bières, une pour elle et une autre pour Brooke.

-C'est la maison qui paye.

Elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyMar 22 Nov - 17:30

elle sourit à ce que venait de dire Peyton

-Tu sais très bien que je ne rate jamais l'occasion de m'amuser... Soirée d'ouverture [Tric] 18

elle prit la bière que Peyton lui tenda

-Tanks,et si on trinquait?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyMar 22 Nov - 17:35

Peyton était un peu dans la lune et avait écouté que la moitié de ce que Brooke avait dit. Elle se demandait où était Nathan, il devait bien avoir reçu son invitation pourtant. Et pourquoi il n'était pas venu avec Haley. Elle n'y comprenait plus rien... mais n'osa pas poser de questions de peur de blesser Haley.

*J'aurai peut-être dû laisser un mot avant de partir comme ça, je saurais tout ce qui c'est passé..*

De plus, les autres n'avaient pas réellement le goût de revenir sur les choses du passé. Elle leva un sourcil lorque Brooke finit sa dernière phrase.

-Et à quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyMar 22 Nov - 17:43

-Humm...

elle réffléchit et finit par dire

-A nos retour à Tree Hill?Enfin à nos retrouvailles...?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] EmptyMar 22 Nov - 18:35

-C'est une bonne idée!

Elle se tourna vers l'entrée en esperant de voir Nathan arrivé...puis apres quelques instants elle se retourna vers Brooke et Peyton! Et elle leur souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'ouverture [Tric] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture [Tric]   Soirée d'ouverture [Tric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'ouverture [Tric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Anciens Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser