One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appartement de Nathan Scott

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 13:42

Nathan rentra dans sa maison, s'écrasa sur le sofa avec une bonne bière puis il joua une parti de basketball sur son jeux vidéo. Il ne s'en était jamais remis de la rupture plutôt douloureuse avec Haley James. Quand qu'il était avec elle, il était responsable et bon, maintenant son passé faissait face peu a peu. Il devenait de plus en plus baveux et se foutait de tout ce qui se passait alentour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 15:02

À la fin de la soirée, avant de renter à sa demeure, Peyton avait décidé de faire un petit tour du côté de l'appartement de Nathan comme elle avait pris l'habitude. Elle arriva donc devant la bâtisse et monta à celui de Nathan. Elle prit la peine de frapper à la porte avant d'entrer. D'une main elle tassa quelques mèches de cheveux de son visage. Elle ne savait jamais de quelle façon être avec lui. Quand Jake l'avait quitté, ils étaient tous les duex les âmes perdus de Tree Hill, mais maitenant Peyton essayait peu à peu de se passer à autre chose. Et Nathan... toujours à la première étape. Elle attendit donc devant la porte, en regardant les alentours puis en refixant le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 15:32

Nathan toujours en train de jouer a son jeux vidéo en buvant de la bière dit

-ENTREZ C'EST OUVERT!


Prit une petite gorgé et se remet dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 15:42

Peyton entra presque immédiatement après ce chaleureux accueil de Nathan. Elle referma la porte derrière elle et fit face à l'appartement que Nathan avait réussi à mettre en piétre état en moins de quelques jours. Elle ne prit pas elle, non plus de lui dire un petit salut.

-Comment tu fais pour réussir à rendre l'appartement aussi malpropre en moins de temps, semaine après semaine.

Comme à l'habitude, Peyton alla fouiller dans un petit placard et y prendre un grand sac de poubelle. Elle commença à ramasser les canettes de bière, les cartons de pizza, de bouffe pour emporter.

-Je crois même que je vais bientôt te demander un salaire. dit-elle sur un ton pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 15:46

-Tu n'est pas oubliger de rammasé.

Arrete son jeux puis se tourne vers peyton

-Pourquoi est tu toujours aussi gentille avec moi? Je ne fait que vous causé des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 15:52

Peyton arrêta donc tout et laissa tomber le sac près du comptoir de la cuisine.

-Ok, si c'est ce que tu veux...

Elle amena le sac près de la porte pour pouvoir le sortir lorsqu'elle partirait.

-Oui, c'est vrai, j'avoue. dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres.

Elle alla le rejoindre dans le salon et s'assit sur un petit divan qui était en diagonale avec celui de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 15:59

-Pourquoi? Tout le monde me laisse a part toi! Je ne le vaut vraiment pas, va rejoindre les autres.

Il recommenca son jeux vidéo tout en s'écrasant sur son divan

Il avait les cheveux en bataille et ne prennait pas très soin de son apparence ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 16:23

Peyton baissa la tête après les paroles que Nathan avait formulées. Son petit sourire avait complètement disparu. Puis elle releva la tête vers celui-ci.

-Nathan... il n'y a personne qui te laisse, pas plus moi que les autres.

Elle le fixa longuement dans les yeux.

-Tu sais... je sais ce que tu vis Nathan. Quand Jake est partie à la recherche de Jenny... Ce n'est pas leurs départs qui nous font souffrir le plus, c'est le fait qu'on arrive pas à accepter ce que l'on vit. Parce que malgré le fait que tu crois mourir après le départ de quelqu'un qu'on aime, qu'on ne voit plus le sens de vivre, de continuer de vivre, on est toujours vivant et c'est ça qui fait le plus mal.

Peyton se leva prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 16:26

-Tu est plus forte que moi, regarde moi... Je fait pitié a voir. Toi malgré tout ce qui se passe tu reste gentille et tu ne pleur pas sur ton sort. Je n'ai pas cette force et je ne l'aura jamais.

Il continua sa parti sans plus rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 16:34

Peyton était partie vers la porte pendant ce temps, les mains dans les poches avant de son jeans. Elle ouvrit la porte et apporta avec elle, les vidanges.

-C'est pas ce que je crois. Tu l'as, c'est seulement que tu ne veux pas l'accepter.

Elle jetta un dernier coup d'oeil à Nathan et referma la porte derrière elle dévalant les escaliers avec le sac qu'elle jetta dans la poubelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 16:39

Il regarda quelque instant la porte, pensant a ses derniers mots puis pour faire changer il éteigna son jeux vidéo et alla se promener au parc, en prenait grand soin de barré la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptyLun 2 Jan - 16:44

Il rentra chez lui après avoir rencontrer Haley au parc. Il fiouilla dans le frigidaire pour une bière, l'ouvrit et alla s'étendre sur le sofa en ouvrant la télévison. C'était la seule facon qu'il connaissait pour oublier se qu'il venait de vivre, le retour de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Appartement de Nathan   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 1:21

L'appartement de Monsieur Scott....[Refait]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 11:11

Haley arriva a l'appartement...elle resta un moment a fixer la porte et hésita a cogner...puis elle cogna...elle se tourna de facon a être dos a la porte et regarda la rue....elle voulait que Nathan soit la mais en même temps elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 11:30

Nathan vînt ouvrir la porte

-....Haley!!!

Il la regarda surprit de la voir sous le seuil de sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 12:24

Elle se retourna rapidement lorsque Nathan ouvrit la porte....

-Hey...

Elle baissa la tête ne sachant plus quoi dire...

-Est-ce qu'on peut parler?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 12:26

-Euh...Biensur!!!!!

Il se tassa de devant la porte

-Entre...!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 12:28

Elle entra...elle regarda l'appartement...

-Eum...je...je suis désoler...


Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 12:34

Il ne souriait plus, il ne fit que prendre un air surprit et triste a la fois

-Tu m'a fait beaucoup de mal tu sais...Je suis même venu te voir là-bas et tout ce que j'ai vu c'est des photo de toi et Chris coller sur ton mirroir...Au début je n'ai pas été capable de le prendre mais quand tu est monté sur scène, j'était sur que tu me laissait tomber pour la musique...c'est pour sa que je suis parti...Tu est revenu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 12:45

-Je...je suis revenue parce que vous me manquiez! Et parce que je t'aime toujours Nat! Et je te le dit se n'est pas parce qu'il y avait des photos de moi et Chris que je ne pensait pas a toi! Et puis il y en avait de nous deux aussi!
Elle baissa la tête se demandant comment Nathan allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 12:48

-Une.....

Il prit une pause

-Je t'aime encore Haley...Je ne peux pas t'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 12:50

-Mais...tu ne peux pas me pardonner...

Dit-elle en baissant la voix...

[Est-ce qu'il son encore marié?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 20:24

[Bien...Je croit qu'il n'a pas eu de divorce...Je suis pas sure la...]

-Je sais plus...

Il regarda ailleur quelque instant

-Je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 20:26

Elle ne savait pas trop quoi lui répondre...elle baissa la tête et joua avec sa bague...lui aurait-elle pardonner elle? En faite, aurait-elle réagis comme lui?

-J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott EmptySam 7 Jan - 20:38

Il resta la planté devant elle, perdu dans ses pensées. Il avait tant pensé a ce moment, il avait tant pensé a ce qu'il lui dirait quand que le moment ce présenterait. Tout ces nuits passé a réfléchir et a mettre des plan, ne lui servait plus a rien. Il avait la tête ailleur. Il prit donc son courage a deux main et se lanca

Il prit les mains d'Haley dans les sienne

-Haley....Je t'aime...Je suis prêt a te pardonner...Mon coeur bat seulement pour toi et il en sera toujours ainsi! Es-ce que tu m'aime encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Sayselis
» Nathan Scott [Corbeille]
» Nathan et Peyton
» Appartement de Brian
» Appartement de Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser