One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Nathan Scott

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:41

Elle leva la tête lorsqu'il s'approcha d'elle...puis elle le regarda dans les yeux...elle avait attendu se moment durant 4 ans! 4 longues années a se demander comment allait se passé son retour...et voila que Nathan lui disait qu'il était pret a lui pardonner! C'était mieu que se quelle imaginait! Puis elle le regarda sérieusement et lui dit...

-Oui...je t'aime encore plus que tout!

Elle lui souria et s'approcha un peu de lui...


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:45

Nathan souria a son tour puis il se raprocha d'avange. Il l'embrassa! Il gouta au fruit qu'il avait tant chercher pendant ses année...Sa le remonta d'aplomb. Il avait tellement peur que ce moment ne fu qu'un rêve. Il avait peur de se reveiller, mais il l'embrassa toujours...!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:47

Elle mit ses mains autour de son cou tout en continuant de l'embrasser. Elle se demandait si tout sa était réelle...Puis elle s'arreta et le regarda...se n'était pas un rêve, elle avait bien embrasser Nathan! Celui quelle avait épouser^^Elle lui fit un petit sourire et le regarda une seconde fois dans les yeux sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:53

Il la regarda dans les yeux

-Tu compte revenir habité a la maison?

Fait tourner sa bague sur son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:54

Elle le regarda et lui souria

-Seulement si tu veux!

Elle baissa la tête et le vit jouer avec sa bague. Cela la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:59

-Biensûr que je le veux!!!!

La prend dans ses bras...Puis l'embrasse sur la joue

-On va déménager dans une plus grosse maison si tu le veux...J'ai garder de l'argent de côté et ma mère a tenu a m'aidé...J'en ai assez pour sortir de cette apartement et prendre une maison normale...Avec beaucoup plus d'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:02

Elle fronca les sourcils un peu surprise de se qu'il venait de dire...mais cela lui plaisait un peu...

-T'en est sur?

Dit-elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:05

-J'en suis sûr! J'ai sufissament d'argent pour me le permettre...J'ai beaucoup économiser depuis que tu est partie...Je mangea chez Dan, tout ce que je consomait je le prenait là-bas...Sa te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:07

-Eum...daccord!

Elle souria et l'embrassa

-Mais je veux contribuer a l'acheter! Je ne veux pas que tu l'achete avec seulement ton argent!

Elle avait gagner assez d'argent durant ces 4 ans. Elle avait fait des petits boulots avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:11

-J'ai sufisament d'argent...Ne t'en fait pas! Et j'y tien, je suis content que tu soie revenue, j'ai attendu ce moment longtemps!

-Tu veux qu'on aille chercher tes chose chez tes parents quand?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:31

-Nathan...

Elle ne savait plus quoi dire...elle ne voulait pas qu'il pait la maison tout seul...et elle se demandait si c'était une bonne idée...elle secoua la tête...

-Eum...j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:27

Il lui sourit

-C'est quand tu veux...Désoler, je vais un peut trop vite je croit...Prend le temps d'entrée, tu veux quelque chose a boire peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:00

Elle lui souria

-Eum...non sa va aller! Tu veux aller faire un tour?

Dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:03

-euh...ok

Il alla dans la chambre, pour se changer puis il revint

-Où veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:06

[Juste une petite paranthèse. Pour le mariage, vous êtes seulement fiancé... Voilà. C'était seulement pour clarifier les choses pour vous.]
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:41

Nathan rentra rapidement chez lui apres avoir passé au bar. Il s'éfoira sur le divan puis il alluma sa console de jeux.

*Allez ma petite, tu est la seule qui ne me fait pas faux bon...Une petite partie de basketball?*

Il prit sa manette et se laissa emporter par le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:49

Le lendemain matin...

Peyton avait décidé d'aller rendre visite, ce matin là, à Nathan. Elle avait peur de le retrouver encore une fois dans un sale état. Celui qu'il avait été durant tout l'été et les quatre dernières années. Elle était venue à pied, ayant besoin d'air et de temps pour penser. Elle arriva devant le bloc appartement et monta les marches quatre à quatre. Elle arriva à la porte et cogna à la porte attendant un signe de vie de la part de Nathan. Comme il n'y eu rien, elle cogna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:50

Nathan se reveilla, sa console allumer et sa manette par terre.Il se leva difficilement, il avait très mal dormi puis il se dirigea vers la porte. Il ouvri celle-ci tranquillement

-Peyton...

Passe une main dans ses cheveux

-Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:56

Haley n'avais pas dormit de la nuit...Elle avait penser a la soirée de ''retrouvaille'' qu'ils avaient eu la veille. Elle voulait s'expliquer avec Nathan. Donc elle monta quelques marches pour se rendre a l'appartement. Elle entendit des voix qui provenait de l'appart de Nat...Elle s'avanca d'un pas rapide et appercut Peyton...

-Eum...désoler de vous dérangez...mais...

Elle secoua legerement la tête ne sachant plus trop quoi dire...Elle attendit qu'un des deux parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:57

Son visage se durci quand il vu Haley...Après tout c'était sa maison a elle aussi pour l'instant

Il remit son regard sur Peyton

-Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:58

Peyton était sur le point de parler, la bouche à moitié ouverte, pour expliquer à Nathan sa venue, mais elle fut interrompu par l'arrivée... d'Haley. Elle se tourna vers elle et lui fit un demi sourire. Ce n'était pas vraiment la bonne personne qu'elle voulait voir ce matin là.

-Bon... et bien...

Elle ne savait plus trop quoi dire. Sa première réaction aurait été de fuir et de les laisser tous les deux ensemble, mais elle se ravisa.

-On n'a plus qu'à tous rentrer...

Elle fit un peu dans l'appartement et s'installa sur un sofa où il n'y avait pas trop de chose dessus comparé aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:01

Il les laissa donc passé puis il se recoucha dans sa couverture sur son sofa pas très confortable. Après tout elles avait déranger son sommeil alors il allait le continuer peut importe la situation...Sa fassait seulement a peine 45 minutes qui c'était couché alors.

* Non mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Administratrice
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 08/10/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:04

Lorsqu'elle vit Nathan revenir dans le salon et se coucher comme si de rien n'était, Peyton fut surprise. Elle arqua les sourcils dans sa direction. Elle s'installa un peu plus confortablement dans le divan.

-Euh... Nathan... Dit, on ne te dérangerait pas par hasard?

Elle se pencha un peu plus vers l'avant pour être un peu plus près du centre de conversation à peine entammer.
Revenir en haut Aller en bas
https://treehill.forumactif.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2005

Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:08

Haley hésita un moment puis entra dans l'appartement de Nathan...ou leur appartement...Juste ici, il lui avait demander d'habiter avec elle et cela ne faisait qu'environ 4 jours! Mais c'est a croire que c'était du passée!!! Elle s'assoya sur un banc qui était pres du comptoir et regarda autour d'elle puis elle posa son regard sur Peyton qui était assise sur le canapé et Nathan qui essayait de dormir...Elle se demandait qu'est-ce quelle faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:10

Nathan leva une paupière

-Non non...Comme tu voi tu ne me dérange PAS!

Il s'asoiya toujours dans sa couverture, marabout

-Tu est venu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathan Scott   Appartement de Nathan Scott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Sayselis
» Nathan Scott [Corbeille]
» Nathan et Peyton
» Appartement de Brian
» Appartement de Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser