One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premiere journée de travail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyLun 30 Jan - 23:35

[/i]Première journée de travail. J'entre et va enfiler l'uniforme de l'établissement. Pour l'instant c'est tranquille. M'assoie au comptoir en attendant des clients
* J'ai bien hate de voir a quoi ressemble le client type de l'établissement.*
Regarde le menu
*C,est la riche qui ont les moyens de se le payer.*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMer 8 Fév - 5:49

Véronica entra dans le restaurant en compagnie de Félix. Le restaurant était grand et apparemment il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde. C'était un restaurant chic, classé *****. Ils aperçurent Isabelle, Véronica alla à sa rencontre
" On voudrait une table pour deux s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMer 8 Fév - 19:13

suit Véronica
regarda Isabelle qui leur montra une table dans le fond du restaurant[i]
Cette table va être parfaite
QU'est ce que tu en pense Véronica ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMer 8 Fév - 22:01

Veuillez me suivre je vais vous diriger vers votre table
Me dirige vers une table tranquille dans le fond du restaurant. Attends que Félix et sa compagne s'assoie et leur donne le menu
Je reviendrais dans 5 ou 10 minutes reprendre votre commande
Retourne vers l'entré placé d'autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyJeu 9 Fév - 6:11

[ Félix tu pourais faire attention...en italique c'est que pour les actions... ]

Véronica répondit à Félix
" Oui ca me va parfaitement "
Elle s'installa à la table et prit le menu que lui tendait Isabelle, elle la remercia puis commença a regarder le menu
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyVen 10 Fév - 18:32

remercia Isabelle pour la table et regarda le menu
Il est pas mal chouette ce restaurant
regarde le menu
QU'est ce que tu vas prendre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyVen 10 Fév - 20:42

Apporte deux verres d'eau à mes deux clients
Est-ce que vous êtes a commander
Prend mon carnet et attend la réponse de mes premiers clients en gardant toujours le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptySam 11 Fév - 5:35

Véronica répondit à Félix

" Oui il est pas mal en effet... "

Puis elle regarda le menu...il y'avait beaucoup de choix, elle ne savait pas quoi prendre..C'est alors que la serveuse arriva, elle se décida donc

" Je vais prendre du foie gras en entrée et ensuite un magret de canard avec des frites s'il vous plait... "

Elle tourna la tête vers Félix et attendit qu'il commande
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyDim 12 Fév - 14:30

finit de regarder le menu
Hésita un instant
Alors moi je vais prendre un soupe au légumes comme entré et une poitrine de poulet avec de la sauce Barbecue stp
regarde isabelle qui marque sa commande et lui donne ensuite les menu
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyDim 12 Fév - 18:15

Finis de prendre les notes de la commande de Félix et prends le menu que le jeune homme me tend et me tourne vers la jeune fille
Et vous qu'allez vous prendre mademoisselle?
Attend la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyLun 13 Fév - 13:30

[ Je t'ai déjà dit ce que je prend... ]
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyLun 13 Fév - 20:06

Elle va prendre du foie gras en entrée et ensuite un magret de canard avec des frites svp
regarde Véronica
Alors comment cé passer ton premier cour en ma compagnie pas trop dur j'espère?

lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyLun 13 Fév - 21:54

(Désolé j'avais pas lu)
Nota la réponse de Véronica gênez de son erreur
*Maudit que sa commence bien*
Retourne vers les cuisines pour donner la commande au cuisinier et repars servir des clients
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMar 14 Fév - 7:23

** Ca doit être une nouvelle cella là... **

Véronica regarda la serveuse partir puis reporta son attention sur Félix et elle lui sourit

" Trop dur ? Non absolument pas, je vois pas pourquoi, et puis si cela l'avait été, je crois pas que je serais en ce moment avec toi au restaurant "
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMar 14 Fév - 18:55

Ouais sé vrai dans le fond
Félix la regarda un peu gêner après lui avoir poser cette question qui était un peu stupide
penche un peu la tête
boit son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMer 15 Fév - 9:49

Véronica mangea un peu de pain et but son verre d'eau en attendant que la serveuse rapporte les plats

" Ho je t'ai pas dit...mais je suis la propriétaire d'un magasin de lingerie... "
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMer 15 Fév - 14:11

Apporte les plats de Félix et Véronica.
La soupe au légume pour monsieur et le foie gras pour Madame. Bonne Appétit.
Repars vers le comptoir pour servir un autre client
*Ouin Félix est populaire envers la gente féminine*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMer 15 Fév - 19:12

regarde Isabelle qui vient d'apporter les plats
Merci !
retourna son attention sur Véronica
Ah ouin et est ce que tu aimes se travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyJeu 16 Fév - 6:53

[ Pourquoi vous dites tous ouin ? ]

Véronica remercia Isabelle

" Bien sur...c'est super ! Moi qui adore faire les magasins, et ben la je suis servie "

Puis elle regarda son assiette de foie gras et commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyVen 17 Fév - 10:56

(je sais pas dans la vie courante je dit pas mal sa souvent sé pour sa)

regarda son plat et commenca a manger
Et bien moi j'aimerais voir sa les sous-vêtements de dames que vous vender!
Est ce que vous vender aussi des sous-vêtements pour hommes a ta boutique ?
fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptySam 18 Fév - 5:44

[ C'est pas plutot, ouais ? ]

Finit de manger sa bouchée puis répond à Félix

" Bien sur qu'on vend des sous-vetements pour homme, pourquoi tu crois que c'est si plaisait de faire ça ? Il faut bien que nous aussi les filles on n'en profite "

Elle fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyLun 20 Fév - 22:01

Ouais cé sur
mangea une bouchée
Il faudrait que j'aille voir sa un moment donner ta boutique
Est ce que tu me proposerait quelque sous-vêtement confortable ?
rit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMar 21 Fév - 12:46

Se sert de l'eau et boit une gorgée
" Oui bien sur, je serais ravir de te recevoir...et si tu veux je te ferais même un prix ! Et puis oui j'en ai des confortables...enfin je dis ca comme ca, parce que je sais pas, je les ai jamais essayer !
Véronica sourit
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMar 21 Fév - 20:38

Alors je vais surement aller faire un petit tour dans pas long la
Tu serais très gentille en plus si tu me fais un prix et puis tu pourrait même me le faire essayer personnellement si tu veux
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail EmptyMer 22 Fév - 8:55

Véronica sourit
" Oui on verra...si tu veux on peut y passer cet après midi ? Même apres manger...c'est à 5 minutes d'ici "
Continue de manger, à presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere journée de travail Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser