One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premiere journée de travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:47

finit son assiette
Bein les cours sont en veille de recommencer peut être après les cours plutot qu'est ce que tu en pense ?
la regarde finir son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:33

Véronica sourit
" Ha oui c'est vrai j'avais oublier les cours...mais d'accord on n'ira après alors, pas de problème. De toute manière je devais y'aller quand même "
A fnis son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:30

M'avance vers mes deux premiers clients
Est-ce que je peux vous servir autres chose?
Souris
en attendant la réponse prend les assiettes terminée
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:10

regarde Isabelle
Non cé beau pour moi et toi Véronica est ce que tu va prendre autre chose ?
Regarde Véronica
sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:31

Veronica regarda Isabelle

" Non merci ca ira...vous nous apporter juste l'addition et c'est bon, merci "

Véronica regarda l'ensemble de la pièce du restaurant. Il ne restait plus grand monde à part eux. Elle regarda ensuite sa montre, elle affichait au cadran 13 h 40, plus que vingts minutes avant la reprise des cours
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:07

Prend l'addition et va la payer au comptoir
avant de partir de la table laisse un pourboire de 2 $ à Isabelle
Paie la note
Salut Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:15

Salut Félix et merci d'avoir choisi de manger ici. En espérant vous revoir bientot.
Prends le 2$ de pourboire de Félix et l'observe de loin avant qu'il s'en aille.
*Wow Félix est trop canon. Toute les filles doivent être après lui. Mais change avec lui sont vraiment mince. Mais peut-etre que sa pourrait marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:16

" Au revoir "

Véronica et Félix sortirent du restaurant. Il était 13h50, ils allaient être en retard en cours. Puis elle se tourna vers Félix

" Tu la connais cette fille ? "

Demanda Véronica curieuse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:04

la regarde
Ouais je le connais depuis une semaine environ et c'est une fille très sympa et c'est aussi une très bonne amie.
démarra la voiture et se dirigea vers l'université avec beaucoup de vitesse pour ne pas être en retard au deuxième cours.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:50

" Je n'en doute pas... "

Elle s'apercçut que Félix avait accélérée, un peu trop a son gout

" Hey...y'a pas le feu, c'est pas la peine d'aller si vite, si on n'est en retard, on n'est en retard, tans pis "

Elle regarda le compteur de vitesse, il allait à 90 pour 50, largement au dessus de la limitation de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:20

Inquiète toi pas je conduit très bien tu n'a pas à avoir peur.
réduit un peu sa vitesse quand il vit que Véronica était nerveuse
Je vois que tu n'est pas vraiment une fille qui aime beaucoup la vitesse.
regarde son conteur en pensant que sa vitesse était pas si pire que sa
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:14

" Première il y'a souvent les flics sur cette route, alors j'ai pas envie qu'on se fasse arrêter, et puis j'ai déjà eu un accident de voiture à cause de ça...Je me suis casser une jambe et de deux côtes...alors je préférais que ca se reproduise pas "

Véronica repensa a ce mauvais souvenir, elle avait passer 3 mois à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:25

Je ne le savais pas désolé.
réduit sa vitesse à la limite indiquer qui est de 50km/h
la regarde d'un air désolé
Mais tu n'est pas la seul à avoir eu des cassures moi aussi j'en n'ait eu.J'était à mon premier match Batam CC au hockey et je n'est même pas finit la première période car il y à un gars qui ma donner un coups salo dans le dos et j'ai tombé tête première dans la bande. Dans le fond j'ai faite une commotion célébrale et c'est pour cette raison que j'ai arrêté de jouer au hockey et aussi à cause que je déménageais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:10

" Bah comme ça on n'est désolé tout les deux..Moi j'ai jamais aimé le hockey, je trouve que c'est un sport de brute...Il faut être fou pour faire ça... "

Véronica sourit. Elle regarda la route, ils étaient bintôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:30

Ouin peut être mais moi je trouve sa très amusant et plus sa te permet de te défouler mais moi j'ai arrêter de jouer pour ses raisons la.Mais aujourd'hui j'ai changer de sport et lui aussi permet dee se défouler.C'est le football Américain.
la regarde pour voir sa réaction
*Il se demandait si elle allait aimer plus ce sport ou elle n'était vraiment pas brancher côté sport*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 10:21

" Le football américain ? Oui c'est déjà mieux, mais je préfère le soccer, c'est pas très connu par ici mais quand je suis aller en France j'ai assister a des match et c'était super ! Sinon moi je suis plutôt brancher tennis comme sport à pratiquer, ou sinon le basket masculin mais juste a voir, car j'aime bien voir des mec en short courrir "
Veronica sourit
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:41

Ouin peut être mais tu serais vraiment gâter de venir voir des mecs musclés qui joue au football.Je dis sa parce que notre équipement est beaucoup plus sexy que les gars qui joue au basket.Tsé les basketteur eux joue en culotte courte ample et camusole tandis que nous les footballeur bein les filles peuvent voir nous fesses. Et je crois que les filles aiment bien regarder les gars qui jouent au Football.
en disant ses mots il fit un grand sourire amuser et la regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 9:59

" C'est sur que si ils sont tous aussi sexy que toi ça va me plaire... "

Véronica eut un sourire amusé

" Mais d'accord j'en prend note...J'essaierais de venir voir votre prochain match alors... "

Véronica et Félix arrivèrent a l'université. Il se garra sur le parking pas loin de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:17

Merci du compliment,Félix se sentait fière et un peu flatté à la fois à la suite de se compliment de la part de Véronica.
Se gara dans son parking habituelle à l'arrivé à L'université
Alors voilà on n'ai arriver,sortit de sa voiture et alla ouvrir la porte à Véronica,ensuite il regarda sa montre
Nous ne sommes pas très en retard,Il manquait seulement 5 minutes avant que les cours recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:25

Véronica sourit quand il lui ouvrit la portière
" Waouh..un vrai gentlemen en plus "
Elle descendit de la voiture et referma la portière derrière elle. Elle regarda sa montre à son tour
" Oui effectivement, alors allons-y avant de l'être "
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:38

Ouais tu as sans doute raison,il faut aller a nos cours tout de suite pour ne pas être en retard.
mis son anti-vol et marcha à côté de Véronica en entra dans l'université.
Alors je crois qu'on va se voir peut être plus tard
lui fit un signe de main pour lui dire salue et se dirigea vers son casier pour prendre ses livres de son prochain cours qui commençait dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere journée de travail   premiere journée de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere journée de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser