One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Félix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyMer 8 Fév - 22:11

La voiture se stationna devant le restaurant
Moi et Félix on rentre dans le restaurant et salut la serveuse qui est en fait ma collègue de travail
Une table pour deux stp
La serveuse nous dirige près d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyVen 10 Fév - 18:34

je pense que cette table va etre parfaite
regarde Isabelle et s'installe à table
Est ce que sa fais lontemps que tu as commencer à travailler ici ?
prend le munu que la serveuse leur et donne et la remercie
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyVen 10 Fév - 20:40

Depuis que je suis arrivée a Tree Hill. J'aime bien l'ambiance c'est plus chic que le casse-croute ou j'ai travailer pendant le lycée. Et toi est-ce que tu travaille.
Prend le verre d'eau que la serveuse a emporter et commence a boire
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyDim 12 Fév - 14:33

bois une gorgée du verre d'eau que la serveuse lui avait servit
Oui je travaille,en faite sa pas lontemps que je travaille mais je suis Barman au Tric.
continu a feuilleté le menu
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyDim 12 Fév - 18:13

D'accord et aimes-tu être barman au Tric?
Bois une gorgée d'eau et continue de feuilleter le menu
* Il a l'air assez aisé financièrement et il travaille. Bien vaillant ce Félix. Il est loin d'être comme les autres fils des associés de mon père.*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyLun 13 Fév - 20:08

Bein j'aime sa vraiment la sincèrement,tsé ya vraiment une superbe ambiance et sa me permet de rencontrer encore plus de monde et surtout regarder les belles filles qui danse sur la piste.
Et toi est ce que tu aime travailler dans ce restaurant ?
boit une autre gorgée de son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyLun 13 Fév - 21:58

Oui y'a une superbe ambiance ici. C'est toujours amusant de servir des clients et observer les jeunes qu'ils y viennent pour un souper en amoureux.
La serveuse s'approche de leur table et leur dit

Regarde ma collègue et lui souris
Je vous apporte le menu vous me ferez signe quand vous serez près a commander
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyMar 14 Fév - 18:57

D'accord
porte une attention a la serveuse elle était assez sexy
fit un légé sourire en coin en la regardant
*reprend toi Félix tu es en compagnie d'une jolie demoiselle et se n'est pas le temps de tout gâcher*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyMar 14 Fév - 20:41

Regarde le menu
*Qu'est-ce que je pourrais bien prendre*
C'est quoi tu vas prendre Félix?
Le regarde et remarque amuser qu'il avait l'air de trouver cute la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyMer 15 Fév - 19:14

Je ne sais pas vraiment la
réfléchi pendant un instant
Toi qu'est ce que tu vas prendre ?
la regarda à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyJeu 16 Fév - 22:35

Je vais prendre une salade césar comme entré et ensuite un saumon fumé.
Bois un peu d'eau et regarde Félix
C'est quel métier que tu veux faire plus tard?
Bois un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyVen 17 Fév - 10:53

Danseur nu !
ria
non je rigole,je ne sais pas vraiment encore et toi ?
bu une autre gorgée de son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptySam 18 Fév - 11:51

Étonné de la réponse de Félix
Quoi que tu aurais le physique pour faire ce métier.
Le regarde et me met a rire
Moi j'hésite entre le droit et la médecine
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyLun 20 Fév - 21:59

Et bien cé des métier intéressant
commenca a manger son plat
la regardit
et est ce que tu est bonne a l'école car ses métiers demande pas mal des bonne notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyMar 21 Fév - 22:18

Oui effectivement j'ai une forte moyenne 93% je crois l'an passé. C,est pour cette raison que je fais du tutorat. Mais présentement je ne suis la tutrice d'aucun élève.
Commence a manger mon plat
Quels sont tes passes-temps préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyMer 22 Fév - 18:49

Je suis le capitaine et le quart arrière de l'équipe de football de l'école,je travaille au tric comme Barman,J'aime m'amuser avec des ami(e)s,sortir,faire des ballades dans ma superbe voiture et sé pas mal sa et toi ?
Prit une seconde bouchée de son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyMer 22 Fév - 20:51

Je suis tutrice au élève en difficulté,j'aime bien lire, me promener, faire mon jogging, je travail ici meme,j'aime bien jouer au badminton aussi. Quand j'étais au lycée j'aimais bien organisée des fêtes pour me retrouver entourée de gens, moi et mon frère on étais un peu comme les organisateurs de party.
Prit une bouché de mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyVen 24 Fév - 21:12

prit une bouchée
Et bein cé cool sa nous fais un autre points commun car moi aussi j'était pas mal considérer comme l'organisation des Party.
sourit
A part sa est ce que sa fais lontemps que tu est aller dans un bar boire une tite bière avec un ami ou une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyLun 27 Fév - 21:20

Souris
Très longtemps! Depuis que je suis parti de Roswell.
Observe les gens qui entraient dans le restaurant. On voit bien qu'ils sont riches. J'espère que Devon ne mettra jamais les pieds a Tree Hill. Me remémore la scène de Devon et sa secrétaire dans le même lit.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyJeu 2 Mar - 22:07

La dernière fois remonte à la plage,au party qu'il y avait eu avant la rentrée scolaire.
Qui est Devon ?
la regarda et ensuite regarda les gens qui entraients dans le restaurant.
Attendit la réponse de Isabelle en mangeant son plat
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptySam 4 Mar - 0:06

Je dois avoir penser à haute voix
Devon est mon ancien fiancé. Nos fiançailles ont été rompu car un jour, il m'a tromper avec sa secrétaire.
prena une bouchée de mon plat. Observa un peu les gens
Je suis allée le visiter à Détroit lorsque je suis arrivée. Je l"ai vu dans sa chambre avec sa secrétaire en pleine action.
*La prochaine fois je devrais peut-etre faire attention a ce que je dis*
Regarde Félix en espérant qu'il ne me juge pas
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyDim 5 Mar - 10:28

Je ne m'attendait pas que se soit une chose du genre mais je suis vraiment désolé pour toi que ton fiancé était vraiment pas correct et plus il a eu le culot de te tromper après qu'il se soit fiancer avec toi. Je le trouve vraiment colon.
la regarda et mangea son plat
Si tu aurait été avec un gars comme moi je suis sur que ça ne se serais jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyDim 5 Mar - 12:00

Me met a rire de la réaction de Félix
Tu es un petit comique.
Souris et le regarde
C'est ce que mon meilleur ami et mon frère m'avaient dit aussi. Mais je ne regrette rien, c'est du passé maintenant.Depuis côté coeur rien de sérieux. Et toi côté coeur sa va?
Mangea une bouché de son plat et bu de l'eau
* Il est un peu comme Michael c'est bizarre de rencontrer des gens qui ressemble a ses anciens amis. J'espère qu'ils viendront me rendre visite un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Félix Ta
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyMer 8 Mar - 12:38

Côté coeur bein sa va plus ou moins je ne sais pas si je t'ai déja raconter mon histoire mais je vais te la raconter.Bein tout commence quand j'était à Los angeles,Je sortait avec une très jolie fille pis en plus elle était super sexy. Je l'aimait vraiment cette fille.Pis un jour quand je lui ai annoncer que je devait déménager a Tree Hill elle ma laisser la comme un vieux sausson pis elle est partit avec un autre.Sa m'a vraiment faite de la peine car je l'aimait vraiment cette fille pis je croyait que nous allons rester ensemble pour toute la vie.Mais a part sa la je recommence à zéro pis j'espère me trouver une fille qui me mérite vraiment car je crois que je suis quand même un mec sympa.
C'était la première fois que Félix fesait part de ses sentiments à quelqu'un d'autre car auparavant il gardait tours sa en lui mais depuis qu'il connaissait Isabelle on dirait qu'il n'avait aucune peur envers elle et il lui fesait vraiment confiance
[/i]bu un verre d'eau après avoir raconter toute cette histoire
Désolé si je suis un peu ému,car cette histoire me fais vraiment de la peine.
baisse un peu la tête avant de regarder Isabelle à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix EmptyJeu 9 Mar - 21:35

Ému par l'histoire de Félix
Je connais ce scénario la. Mais je suis sur que tu vas te trouver une fille bien. Personnellement, je pense vraiment que tu es un gars sympa.
lui fait un sourire
*Il me fait vraiment confiance pour me dire tout sa.*
Bois de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Félix Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Félix   Rendez-vous avec Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Isabelle
» Avec sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser